Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une Béheme au soleil

+2
Jucmoto
Cohomologue
6 participants

Aller en bas

Une Béheme au soleil Empty Une Béheme au soleil

Message  Cohomologue Dim 24 Sep 2017 - 21:33

Salut à tous,

J'ai roulé en 2 roues en débutant par le vélo, puis la mob (la fameuse 103 peugeot, pas la SP, la vraie), puis des motos sans grand intérêt à part d'avoir deux roues et un moteur. Enfin, un jour je trouve une 500XT, le bonheur absolu à quelques détails près : pied arraché après un retour de kick lors d'un démarrage en tong, désarçonnage après un démarrage bourrin avec la copine derrière pour épater la galerie (très efficace pour se faire larguer en tout cas) et pour finir vol de la dite moto à Paris.
Après une vingtaine d'année de disette de moto et deux enfants , me revoici sur un deux roues (R60/5 tout d'origine) pour le meilleur (fini la moto en tong et de jouer les kékés) et le plaisir de rouler sous le soleil de Aix en Provence.

Arnaud
Cohomologue
Cohomologue


Revenir en haut Aller en bas

Une Béheme au soleil Empty Re: Une Béheme au soleil

Message  Jucmoto Dim 24 Sep 2017 - 23:43

Cohomologue a écrit:Salut à tous,

500XT, le bonheur absolu à quelques détails près : pied arraché après un retour de kick lors d'un démarrage en tong, désarçonnage après un démarrage bourrin avec la copine derrière pour épater la galerie (très efficace pour se faire larguer en tout cas) et pour finir vol de la dite moto

Bon pour les gamelles tu n'est certainement pas le seul !!! j'y ai gouté aussi... Twisted Evil  le xt j'y ai gouté également et les retours de kick aussi, mais c'était (à l'époque) une super bête... bien



enfin bienvenu souris souris souris
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Une Béheme au soleil Empty Re: Une Béheme au soleil

Message  marc D Mar 26 Sep 2017 - 5:39

Bienvenue sur le forum!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Béheme au soleil Empty Re: Une Béheme au soleil

Message  L'arverne Mar 26 Sep 2017 - 6:56

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Une Béheme au soleil Empty Re: Une Béheme au soleil

Message  Mick13 Mar 26 Sep 2017 - 7:53

Welcome chez les fous biker 
A peu près le même age, une XT 500 a Aix en provence, on c'est peut être croisés, j'ai eu quelques années un XT500 avec le réservoir alu entièrement polis clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une Béheme au soleil Empty Re: Une Béheme au soleil

Message  CLAUDEDEBESAC Mar 26 Sep 2017 - 13:01

Ah la XT !!!
Ca me rappelle un tour avec Madame en blouson blanc et une chaine trop bien graissée ....... hahaha
Bienvenue  coucou
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Une Béheme au soleil Empty Re: Une Béheme au soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum