Béhème Chartraine
+3
Motard71
Juanito
Lulu
7 participants
Page 1 sur 1
Béhème Chartraine
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir dans cette grande famille de passionnés.
Originaire de Chartres (28), je roule depuis 26 ans sur des BM et ne connais que ça. Je ne sais d'ailleurs pas conduire d'autres motos, toujours l'impression qu'il manque un truc sur les côtés.
Mes montures actuelles : R60/2 non roulante pour l'instant, et R100-CS.
J'ai un peu d'expérience en side-car de piste en tant que singe avec un "Grandes roues" série 2, mais cela remonte aux Moto-Légendes à Montlhéry.
J'ai passé beaucoup d'heures à bouiner ces machines avec plus ou moins de réussite, je les ai parfois maudites, engueulées, implorées, suppliées, mais tellement adorées.
Voilà, merci encore pour l'accueil.
Ludo
Merci de m'accueillir dans cette grande famille de passionnés.
Originaire de Chartres (28), je roule depuis 26 ans sur des BM et ne connais que ça. Je ne sais d'ailleurs pas conduire d'autres motos, toujours l'impression qu'il manque un truc sur les côtés.
Mes montures actuelles : R60/2 non roulante pour l'instant, et R100-CS.
J'ai un peu d'expérience en side-car de piste en tant que singe avec un "Grandes roues" série 2, mais cela remonte aux Moto-Légendes à Montlhéry.
J'ai passé beaucoup d'heures à bouiner ces machines avec plus ou moins de réussite, je les ai parfois maudites, engueulées, implorées, suppliées, mais tellement adorées.
Voilà, merci encore pour l'accueil.
Ludo
Lulu
Re: Béhème Chartraine
Je suppose « bourriner »Lulu a écrit:..J'ai passé beaucoup d'heures à bouiner ces machines ...
Benvenuto
Juanito
bonsoir et bienvenue sur le forum Lulu . ici nous apprécions les gars d'expérience qui enrichissent le forum .
merci de compléter ton profil , ça permet de mieux se connaitre et se rendre service .
merci de compléter ton profil , ça permet de mieux se connaitre et se rendre service .
rémi 83
& bienvenue
Les séries 2, Montlhéry ... on a au moins deux points en commun en plus des , pour moi, ça fait 40 ans que je "Flat Twin"
Les séries 2, Montlhéry ... on a au moins deux points en commun en plus des , pour moi, ça fait 40 ans que je "Flat Twin"
Seven