Hello les amoureux de Béhème ...
+3
LULU T100
jpd
Michel LAURENT
7 participants
Page 1 sur 1
Hello les amoureux de Béhème ...
Bonjour,
Je me présente à vous, amis du Flatistan, venant de Belgique, je suis tombé sur ce forum par hasard et l'ai trouvé réellement intéressant.
En effet, ma 900/6 (1976) dort au garage depuis de longues années. Voici quelques temps j'ai décidé de la déshabiller et de la nettoyer complètement
afin de la rendre plus légère et sympa (c'est une ancienne moto de gendarmerie).
N'étant pas doué pour la mécanique, je pourrai peut-être trouvé réponse à certaines de mes questions …
La première étant la suivante : Au niveau de l'allumage, une des deux maselottes est bloquée alors que les ressorts fonctionnent parfaitement.
Croyez-vous qu'il soit possible de la débloquer ?
Bien à vous tous et merci d'avance.
Je me présente à vous, amis du Flatistan, venant de Belgique, je suis tombé sur ce forum par hasard et l'ai trouvé réellement intéressant.
En effet, ma 900/6 (1976) dort au garage depuis de longues années. Voici quelques temps j'ai décidé de la déshabiller et de la nettoyer complètement
afin de la rendre plus légère et sympa (c'est une ancienne moto de gendarmerie).
N'étant pas doué pour la mécanique, je pourrai peut-être trouvé réponse à certaines de mes questions …
La première étant la suivante : Au niveau de l'allumage, une des deux maselottes est bloquée alors que les ressorts fonctionnent parfaitement.
Croyez-vous qu'il soit possible de la débloquer ?
Bien à vous tous et merci d'avance.
Michel LAURENT
Re: Hello les amoureux de Béhème ...
Merci pour l'accueil, les gars du Nord ... A bientôt !
Michel LAURENT
Bonjour et sur le forum voisin belge
Pour la masselotte, un petit bain dans du dégrippant devrait résoudre le problème; sois prudent, le dispositif d'avance automatique n'est pas donné
Gégé
Pour la masselotte, un petit bain dans du dégrippant devrait résoudre le problème; sois prudent, le dispositif d'avance automatique n'est pas donné
Gégé
gegedej
Welcome.
Enlève la frite qui bloque le mécanisme et ca ira mieux...
Enlève la frite qui bloque le mécanisme et ca ira mieux...
gabounette77
Bienvenue, merci pour ta présentation.
Pour ton souci, tu peux poster un message dans la catégorie suivante :
Forum mécanique
Sous-forum Pannes et défauts de fonctionnement, ou Electricité moteur.
Pour ton souci, tu peux poster un message dans la catégorie suivante :
Forum mécanique
Sous-forum Pannes et défauts de fonctionnement, ou Electricité moteur.
R27
Salut et bienvenu .
Et tu peux aussi nous poster des photos de ta mob même désabillèe. Et aussi de ta femme
Et tu peux aussi nous poster des photos de ta mob même désabillèe. Et aussi de ta femme
tontonthierry58
"La frite est partie ..."
Merci pour tous vos messages les gars … J'ai digéré la frite bloquée dans mes masselottes grâce à vos bons conseils ! 24h dans de l'acide Chlorhydrique, bien rincé, essuyé et sèché convenablement, un peu de WD40 et ensuite ...de l'huile de machine à coudre ! c'est débloqué. petite question supplémentaire : y-a-t-il moyen de changer les ressorts des masselottes ? Bien à vous de Belgica
Michel LAURENT
Cette nouvelle question aurait sa place dans la rubrique concernée (une de celles citées précédemment), où elle trouverait certainement une réponse.
R27