Je suis amoureux de ma ... R65!
+18
Kevin
jbt
Pot de fleur
wafid
pockaman
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
Mick13
Lippo
ffrd
ROLAND
the thing
Dom
GeorgeS 69
Benoit 67
Lou2
piro
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je suis amoureux de ma ... R65!
Bonsoir à tous,
Moi c'est PIERRE... BONSOIR PIERRE!!!!..... j'ai trente ans, je suis de l'allier... et samedi j'ai trompé ma FZ1 N avec une R65.
C'est fait, je vais rompre avec ma yam pour une plus vieille ( 09/1980) et avec un tour de compteur, mais je sais pas comment lui annoncer.
Elles se sont pas vu encore, je l'ai pas garé au même endroit...
Comment lui annoncer?
Bon le plus dur, ça va être de remetttre les mains dans le cambouis, trouver les infos (mais là je compte sur les moustachus) et trouver le matos... mais bon l'amour... :fleur:
@ bientôt
Moi c'est PIERRE... BONSOIR PIERRE!!!!..... j'ai trente ans, je suis de l'allier... et samedi j'ai trompé ma FZ1 N avec une R65.
C'est fait, je vais rompre avec ma yam pour une plus vieille ( 09/1980) et avec un tour de compteur, mais je sais pas comment lui annoncer.
Elles se sont pas vu encore, je l'ai pas garé au même endroit...
Comment lui annoncer?
Bon le plus dur, ça va être de remetttre les mains dans le cambouis, trouver les infos (mais là je compte sur les moustachus) et trouver le matos... mais bon l'amour... :fleur:
@ bientôt
piro
Re: Je suis amoureux de ma ... R65!
Salut Pierre .
Pour les infos , on a tout ce qu'il faut !...Explore un peu le forum , notamment la section des liens et tu en trouveras pas mal .
Les moustachus sont sur le pied de guerre ..
Allez , entre , installe toi et soit le bienvenu ici .
Pour les infos , on a tout ce qu'il faut !...Explore un peu le forum , notamment la section des liens et tu en trouveras pas mal .
Les moustachus sont sur le pied de guerre ..
Allez , entre , installe toi et soit le bienvenu ici .
Bienvenu piro, il y a tout ce qu'il te faut ici, il n'y a qu'a demander !
Benoit 67
Salut Pierre et bienvenue sur le forum.
Ce serait pas une bonne affaire cette R 65
GeorgeS 69
Ben ça calme une R65 par rapport à une FZ1, mais bon, t'as choisi hein?
:welcome:
:welcome:
the thing
Merci pour votre accueil...
et félicitation pour le forum j'ai déjà trouvé pas mal d'infos sans solliciter les moustachus.
LOU as-tu une casquette en cuir?... :rire:
@+ PIERRE
et félicitation pour le forum j'ai déjà trouvé pas mal d'infos sans solliciter les moustachus.
LOU as-tu une casquette en cuir?... :rire:
@+ PIERRE
piro
GeorgeS 69 a écrit:Salut Pierre et bienvenue sur le forum.
je te dirait ça en commencant le démontage... mais c'est vrai pour 600€ je ne risque pas grand chose...
C'est l'histoire d'un mec....
Le prix était 400€ (LE BON COIN) mais comme un mec est venu avant moi mais que c'est moi qui ai téléphoné en premier, alors il a proposé 450€, mais le vendeur lui a dit que le prem's devait venir la voir et qu'il avait la priorité, alors j'ai proposé 600€, et je l'ai ramené alors que le deuxième devait venir la chercher... ET COMME LA REINE ET LE ROI NE LE VEULENT PAS CE SERA MOI!!!!....
the thing le Dim 2 Aoû 2009 - 23:45
.Ben ça calme une R65 par rapport à une FZ1, mais bon, t'as choisi hein?
Disons que j'ai pris quelques neurones avec mes trente ans et que j'en ai marre de rouler comme un fondu et puis j'avais envie de retrouver mes premières amours et leurs lots de bricolage et bidouillage (CB125, 400XLS, 600 XLM, 750GPXR... j'ai commencé à 16ans en 125) j'avais envie de retrouver ce rapport physique avec ma moto où l'anti parasite s'envole joyeusement avec la bougie qui vient de s'arracher de l'emprise d'un filetage trop autoritaire... :fume: de la poésie et des emmerdes de temps en temps
@+Pierre
piro
Welcome chez les fous !
Sympa les R65, j'ai toujours eu envie de me faire une 80 ou 100 avec un habillage de R65LS... A suivre, peut être un de ces quatre
Le moteur R65 est sympa et la parti cycle des monos excellente
Sympa les R65, j'ai toujours eu envie de me faire une 80 ou 100 avec un habillage de R65LS... A suivre, peut être un de ces quatre
Le moteur R65 est sympa et la parti cycle des monos excellente
Salut !
J'aime bien aussi la R65 c'est une des années 80 avec la "ligne moderne" ? T'as des tofs?
Tu sais la Yam elle devait s'y attendre,une jeunette fougueuse avec un plus vieux,fallait bien que ça finisse un jour.
J'aime bien aussi la R65 c'est une des années 80 avec la "ligne moderne" ? T'as des tofs?
Tu sais la Yam elle devait s'y attendre,une jeunette fougueuse avec un plus vieux,fallait bien que ça finisse un jour.
Royal Enfileur
Salut,t'as raison,les bécanes bridées,c'est chiant,vive l'anarchie les foules power.
Richard de l'Aulagnier
Bienvenue chez les Flatistanais!!
Pour les photos va falloir attendre un peu, je déménage jeudi je suis dans les cartons,
et puis le temps qu'internet soit transféré à ma nouvelle adresse, je risque de pas revenir tout de suite deviser avec vous....
et puis le temps qu'internet soit transféré à ma nouvelle adresse, je risque de pas revenir tout de suite deviser avec vous....
piro
piro a écrit:je risque de pas revenir tout de suite deviser avec vous....
En t'attendant, je vais dévisser un peu, alors... : jem'tais:
Bon j'avais prévenu sur un autre post, que j'allais dire ce que je pense hein, dont'worry.
Oui j'ai dit, qu'après un FZ1, passer à la R65 c'était du radical, de l'extrémisme :rire: pour moi.
Tu aurais pu prendre un RS ou un 1000 qui aurait été un intermédiaire, mais bon, c'est ton choix et je le respect.
Ne m'en veux pas, car j'ai rien contre toi, bien au contraire, mais comment peut on trouver une R65 belle? Avec cette habillage des années 80 style catana qui la rend ridicule.
Les egouts et les douleurs hein??
Oui j'ai dit, qu'après un FZ1, passer à la R65 c'était du radical, de l'extrémisme :rire: pour moi.
Tu aurais pu prendre un RS ou un 1000 qui aurait été un intermédiaire, mais bon, c'est ton choix et je le respect.
Ne m'en veux pas, car j'ai rien contre toi, bien au contraire, mais comment peut on trouver une R65 belle? Avec cette habillage des années 80 style catana qui la rend ridicule.
Les egouts et les douleurs hein??
the thing
Ben moi, j'ai jamais eu de R65, même pas essayé mais j'ai toujours eu l'impression que c'était une machine sympa à conduire, et plus agile(à l'époque) que les 1000. Et puis la puissance est de 50 cv, comme les 750, c'est déjà pas mal vu le gabarit de cette moto.
A 600 euros tu n'as pas fait une mauvaise affaire, j'avais vu l'annonce et m'était dit qu'elle ne traînerait pas...
A 600 euros tu n'as pas fait une mauvaise affaire, j'avais vu l'annonce et m'était dit qu'elle ne traînerait pas...
GeorgeS 69
Les R65 a look Katanna, c'est que les 65LS, les autres ont un look série 7
J'aime bien, moi les LS
J'aime bien, moi les LS
Mick13 a écrit:
J'aime bien, moi les LS
Il est où, le smiley qui vomit ??
pockaman a écrit:Mick13 a écrit:
J'aime bien, moi les LS
Il est où, le smiley qui vomit ??
+1
the thing
Y en a pas !pockaman a écrit:Il est où, le smiley qui vomit ??
Parce que qui va se taper le ménage après hein ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4