Je suis amoureux de ma ... R65!
+18
Kevin
jbt
Pot de fleur
wafid
pockaman
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
Mick13
Lippo
ffrd
ROLAND
the thing
Dom
GeorgeS 69
Benoit 67
Lou2
piro
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je suis amoureux de ma ... R65!
quand t'en as deux bien rouges comme ça faut prendre du repos...
piro
piro a écrit:quand t'en as deux bien rouges comme ça faut prendre du repos...
Genre.....
the thing
en même temps quand je regarde ton avatar c'est certainement l'effet que tu dois leur faire...
mais si tu veux bien recentrons le débat sur cette magnifique machine qu'est la R65, notamment le modèle de couleur rouge...
mais si tu veux bien recentrons le débat sur cette magnifique machine qu'est la R65, notamment le modèle de couleur rouge...
piro
Bon ben on en a parlé de la R65 rouge, c'est bon !
Tu disais quoi, the thing ?
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:Bon ben on en a parlé de la R65 rouge, c'est bon !
Moi j'essaie simplement de lui faire comprendre que je préfère le 36/38 rouge au 65, mais lui il est focalisé sur grosse rouge.....
Pourtant
the thing
j'y avais pensé mais ce modèle est trop cher à l'entretien...
piro
bwa ..... juste un bon graissage et un réalésage de temps à autre et pis ça pète du feu de dieu !!
Attention, çà tient la route ces petites bêtes là, faut du bon caoutchouc ! (c'était pour éviter un brutal : "putain quel cul !")
Benoit 67
Elles étaient pas toutes moches les R65, ci dessous la mienne en.....1987
A++
Fran6
A++
Fran6
fran6
Benoit 67 a écrit:Rhâââââ lovely ! C'est vrai qu'en rouge, c'est bien !
Ouais zaime bien en c'moment.....
the thing
fran6 a écrit:Elles étaient pas toutes moches les R65, ci dessous la mienne en.....1987
A++
Fran6
c'est plus un carénage ,c'est l'avant de l'ENTERPRISE
Invité- Invité
Ca y est je commence...
Et me vient la cruelle question "où est-ce que je m'arrête?"... je change les roulements et autres ou je lui fait un lifting complet....
@+PH
Et me vient la cruelle question "où est-ce que je m'arrête?"... je change les roulements et autres ou je lui fait un lifting complet....
@+PH
piro
Je pense que tu devrais ouvrir un topic pour nous raconter la suite...
Dans les restaurations ce serait pas mal !
J'ai remis ta photo dans le bon sens .
Dans les restaurations ce serait pas mal !
J'ai remis ta photo dans le bon sens .
tu as raison, le BMW ça calme tout de suite les ardeurs !!!
Avec mon R60/7, je conduis toujours calme et en ce moment étant très stressé par mon taf, quand je rentre avec mon BMW, je prends moins de risques et c'est tant mieux. Je précise quand même que ma prise de risque est très limitée, mais c'est quand on est énervé que l'on fait parfois des bêtises !!!
C'est pas qu"elle ne roule pas la R60/7, c'est que je respecte ce moteur tranquille, car quand on ouvre un peu ça roule quand même !!!
Avec mon R60/7, je conduis toujours calme et en ce moment étant très stressé par mon taf, quand je rentre avec mon BMW, je prends moins de risques et c'est tant mieux. Je précise quand même que ma prise de risque est très limitée, mais c'est quand on est énervé que l'on fait parfois des bêtises !!!
C'est pas qu"elle ne roule pas la R60/7, c'est que je respecte ce moteur tranquille, car quand on ouvre un peu ça roule quand même !!!
patchris
Bonjour,
je pense que je vais poster ici car je veux pas me mettre la pression avec un post super méga restauration... là il faut sortir un truc nickel et moi je sais pas trop où je vais.
Et puis là je suis en perm donc j'ai le temps, quand je vais reprendre ce sera pas la même.
merci pour la photo...
PS: le FZ1 est partit vendredi
je pense que je vais poster ici car je veux pas me mettre la pression avec un post super méga restauration... là il faut sortir un truc nickel et moi je sais pas trop où je vais.
Et puis là je suis en perm donc j'ai le temps, quand je vais reprendre ce sera pas la même.
merci pour la photo...
PS: le FZ1 est partit vendredi
piro
Restauration ne veut pas dire que tu dois tout repeindre à l'origine etc etc... Ca veut juste dire que tu as acheté une moto qui mérite une grosse révision avant de reprendre la route en toute sécurité.
Justement en postant dans cette rubrique spéciale, si tu bloques sur un truc, tu trouveras plus facilement de l'aide qu'ici dans cette rubrique.
Vas y lance toi et continue come tu l'as commencé, une petite photo de temps en temps et ça roule !!!
Bon courage
Justement en postant dans cette rubrique spéciale, si tu bloques sur un truc, tu trouveras plus facilement de l'aide qu'ici dans cette rubrique.
Vas y lance toi et continue come tu l'as commencé, une petite photo de temps en temps et ça roule !!!
Bon courage
patchris
Vi , vi , j'insiste pour la rubrique restaurations , patchris t'as donné les arguments qui vont bien......Pis panique pas on n'est pas là pour juger , juste s'entraider....
Si le mot restauration ne te conviens pas , tu peux dire " remise en état" par exemple....
Si le mot restauration ne te conviens pas , tu peux dire " remise en état" par exemple....
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4