Amoureux de la R100RS
+15
Rock23
rv80gs
-STEPH-
flaturtle
jpd
Philimael
Francesco
L'arverne
Acatène
MI Bémol
loiclux
la toche
seb
Dom
patmar23f
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Amoureux de la R100RS
Petit nouveau sur le forum, je cherche à partager avec vous sur la R100RS dont j'espère bien trouver un exemplaire en bon état avant le mois de juin 2013. Je suis donc preneur de tous vos conseils et si vous avez vent d'un beau modèle, n'hésitez pas à me le signaler.
patmar23f
Re: Amoureux de la R100RS
Bonne recherche, j'aime beaucoup cette RS, malheureusement ca n'est pas le cas de ma moitié...
loiclux
Hé oui, Bib roule en GSloiclux a écrit:Bonne recherche, j'aime beaucoup cette RS, malheureusement ça n'est pas le cas de ma moitié...
Bienvenue au village
Bienvenue à toi !
(Peut-être qu'en proposant une somme correcte à Dom il craquera cette fois-ci. Mais je te préviens, c'est pas gagné.....Faudra mettre un peu plus que pour une bécane de chez 2 Pma..... )
(Peut-être qu'en proposant une somme correcte à Dom il craquera cette fois-ci. Mais je te préviens, c'est pas gagné.....Faudra mettre un peu plus que pour une bécane de chez 2 Pma..... )
Francesco
Francesco a écrit:
Allez tiens, c'est vrai qu'elle n'était pas assez chère à l'époque pour une 77 ..............et comme personne n'en voulait; et bien, elle est toujours mienne et n'est plus à vendre
Dom
Bienvenue,
pour moi c'est l'une des meilleures réalisation de BMW,une moto faite pour rouler vite et longtemps par tous les temps...Dépêche toi d'en trouver une en bon état et complétement d'origine:pour l'instant on la trouve pour pas très chère ,ça ne durera pas et elles seront un jour au prix des 90 S...
pour moi c'est l'une des meilleures réalisation de BMW,une moto faite pour rouler vite et longtemps par tous les temps...Dépêche toi d'en trouver une en bon état et complétement d'origine:pour l'instant on la trouve pour pas très chère ,ça ne durera pas et elles seront un jour au prix des 90 S...
Et dire que j'ai caférisé la mienne...
Mais les transfo sont toutes réversibles ! Des étagères pleine de pièces d'origine et tout et tout...
Mais les transfo sont toutes réversibles ! Des étagères pleine de pièces d'origine et tout et tout...
flaturtle
Hola,
Franchement je cpds pas trop qu'on depoile un RS , perso l'interet sur ces series 7 c'est le carenage on a d'ailleurs pas trop fait mieux depuis 30 ans..
c'est pas ce qui manque pourtant des serie 6 pour faire des cafra non?
Franchement je cpds pas trop qu'on depoile un RS , perso l'interet sur ces series 7 c'est le carenage on a d'ailleurs pas trop fait mieux depuis 30 ans..
-STEPH-
Je me rappelle quand j'étais minot, je croisais souvent sur le cours Galliéni à Bordeaux, un RS couleur "or" le gars qui avait avant un 90S Daytona, roulait été comme hiver, et en fait on le croisait plusieurs fois par jour. Avec le frangin, nous l'avions baptisé l'Autobus. Il était marrant avec son imperturbable jet vissé sur le cigare ceint d'une paire de lunettes souples aux verres jaunes. Certes l'équipage était singulier, mais cette RS était éblouissante.
C'est un excellent choix que j'aurais pu faire, et que je ferai peut-être...
En tous cas pour avoir conduit les deux je la préfère à la 90S.
Il est à signaler que les versions 65ch des premières 100S puis des T ont été souvent livrées avec le carénage RS (SC ou TC) et que ce dernier moteur est le plus agréable des 1000.
@+RV80G/S
C'est un excellent choix que j'aurais pu faire, et que je ferai peut-être...
En tous cas pour avoir conduit les deux je la préfère à la 90S.
Il est à signaler que les versions 65ch des premières 100S puis des T ont été souvent livrées avec le carénage RS (SC ou TC) et que ce dernier moteur est le plus agréable des 1000.
@+RV80G/S
Tiens v´la une base pour quelques rondelles de carottes.
http://www.leboncoin.fr/motos/366728488.htm?ca=2_s
@+RV80G/S
http://www.leboncoin.fr/motos/366728488.htm?ca=2_s
@+RV80G/S
+1-STEPH- a écrit:Hola,
Rock23
tiens,me semblait que les r100 s,rs,rt etaient en 70 chevaux de 77 a 80,le 65cv etait pour la 100t,je me trompe?
si tu cherches une rs,privilegie une a rayons,les premieres jantes alliages cassaient .... (arrivé a un ami,il y a une paire d'années,toujours prise en garantie!!!!!)
a+
si tu cherches une rs,privilegie une a rayons,les premieres jantes alliages cassaient .... (arrivé a un ami,il y a une paire d'années,toujours prise en garantie!!!!!)
a+
billywill
Salut,
Les premières R100S Etaient en 65 ch, la gamme de 1977 comprenait les 60, 75 , 100 de 60ch, 100S de 65 ch et 100RS de 70' C'est fin 1978 pour 1979, qu'avec la 80/7 de 55 ch la gamme 1000 voit la disparition de la 100/7 et son remplacement par la 100T qui est en fait une 100S sans TDF. La nouvelle mouture bénéficie donc du 70 chevaux ce qui durera jusqu'à 1980.
@+RV80G/S
Les premières R100S Etaient en 65 ch, la gamme de 1977 comprenait les 60, 75 , 100 de 60ch, 100S de 65 ch et 100RS de 70' C'est fin 1978 pour 1979, qu'avec la 80/7 de 55 ch la gamme 1000 voit la disparition de la 100/7 et son remplacement par la 100T qui est en fait une 100S sans TDF. La nouvelle mouture bénéficie donc du 70 chevaux ce qui durera jusqu'à 1980.
@+RV80G/S
jpg je tombe sur ton post que je déterre. Tu avais vu juste à l'époque, la RS d'origine devient recherchée.jpd a écrit:Bienvenue,
whitecap
Page 1 sur 2 • 1, 2