Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

+17
Le Gros Zimm
barney gumble
belo
Lou2
Dom
GeorgeS 69
Flatosaure
oggy
NONO84
PizzaRoller
Mick13
Palica Gringo
numero27
pti'poi
breizracer
Flat32
olivverte
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  oggy Lun 12 Déc 2011 - 17:18

olivverte a écrit:Pourquoi? Ils sont pas sérieux?
Parceque les autres, il faut envoyer la liste des pièces voulues avec le chèques et comme c'est pas encore fait et qu'on m'a dit du bien de 2pma, je pensais passer par eux, du coup. Un des contres avis? Question

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 348931

Mais il suffit de lire.

oggy


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  olivverte Lun 12 Déc 2011 - 17:28

Tu sous entends qu'il y aurait un post avec des avis? Je vais rechercher.
Après ils vendent aussi de la pièce d'origine alors... mais je vais rechercher les avis.
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  olivverte Lun 12 Déc 2011 - 17:35

Alors, je trouve pas de posts avec des avis concernant les vendeurs en ligne... par contre, j'ai trouvé ça:
http://www.flat-twin-bmw.com/t25-sites-de-vente-en-ligne
Posté par lou et avec comme phrase d'intro:
Tous les sites suivants ont été testés et approuvés par des Flatistanais ou moi-même, vous pouvez y aller en confiance. Si toutefois vous rencontrez un soucis, merci de nous en parler...

Donc confused Question mais je vais continuer à fouiller... merci.
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  Flatosaure Lun 12 Déc 2011 - 17:50

Le prends pas mal, mais j'ai l'impression que ça part dans tous les sens, là...

Une clé d'échappement sur un moteur de BM, c'est pas un gadget, c'est quasi indispensable si tu ne veux pas te retrouver à changer des culasses régulièrement. Les écrous à collerettes doivent se remonter à la graisse au cuivre pour être ensuite démontés facilement sans chibrer ni les collerettes ni les culasses. Dans une des vies antérieures de ta moto, ça aura forcément été remonté à sec et là si tu n'as pas la clé, tu peux toujours essayer avec les clés à sangle, à chaîne ou à mirliton...
Ou bien, d'autres avant toi auront forcé comme des demeurés pour les remonter de traviole et là il vaudra mieux scier l'écrou que forcer dessus.

Tu peux t'en fabriquer une si tu as le temps et l'outillage mais si tu veux encore moins cher que 2PMA, essaye ici:
http://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=20&Ct=ZA&SbCt=BA_15_20_ZA_45
Et par la même occasion, tu trouveras les écrous à collerette ici:
http://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=20&Ct=JA&SbCt=BA_15_20_JA_80

Pour ce qui est des avis sur 2PMA, ils sont plutôt axés sur leurs préparations moteur que sur les outils ou les pièces qu'ils vendent. Là c'est plutôt question délais et suivi de la commande que les avis sont mitigés.


____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  olivverte Lun 12 Déc 2011 - 18:01

Je le prend pas mal du tout. Au contraire c'est aussi pour ça que je viens sur un forum.
J'apprécie vos avis qui contribuent à constituer le mien.

La clef d'échappement n'est certainement pas un gadget... et dans mon cas, obligatoire, je le craint. Je ne pense pas que les écrous aient vu lors de leur dernier remontage, la couleur de la graisse au cuivre, comme tu dis... Du coup, j'ai bien commandé cette clef.
Pour ce qui est des délais, je suis pas pressé...

Merci. Du coup, tout est rentré dans l'ordre, il n'y a plus qu'à attendre. Je vous donnerai mon avis dès réception.
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  GeorgeS 69 Lun 12 Déc 2011 - 18:41

Quand tu auras ta clé mets un petit coup de chauffe, avant de dévisser la collerette, à l'aide d'une lampe à souder (par exemple). C'est ce que je fais quand c'est bien coincé, ça facilite le démontage.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  Dom Lun 12 Déc 2011 - 18:44

Et un coup de dégrippant ne peut pas faire de mal non plus..............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  Lou2 Lun 12 Déc 2011 - 18:45

Dommage que tu ais commandé cette clé avant de demander qui pourrait te la prêter dans ton coin..
J'en ai une et ça aurait été un plaisir de le faire...

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  olivverte Lun 12 Déc 2011 - 19:05

Pour le dégrippant, j'ai déjà vidé une bombe... faut croire qu'il y a eu du bourrin avant moi! Suspect
J’espère juste que les filetages sont pas foirés... parceque avec la clef à filtre à huile, j'ai quand même tordu les ailettes!
Je vais rapporter mon chalumeau... histoire de chauffer un peu les collerettes, avant de les démonter avec la clef qui va bien.
Merci pour la proposition lou, mais le prêt de matériel, c'est toujours un peu emmerdant... tu sais jamais à qui tu prêtes ni à qui tu empruntes... ou comment tu vas retrouver ton matos... bah... c'est bien comme ça. Du coup, j'aurais cette clef pour 25€ et je ferai les choses comme il faut. Et si je la casse, ça me fera moins chier que si c'est la tienne.
Merci de la proposition! bien
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  olivverte Mar 20 Déc 2011 - 12:39

Tout reçu... la clef avec 2 écrous de serrage neuf...
Du coup, je viens de tester la clef... marche pas du tout! C'est archi bloqué!
Il faut vraiment que je rapporte mon chalumeau... sans, ça bouge pas! Ou alors, je peu essayer en disquant un peu l'écrou, sans arriver au filetage... Fais ch*** que mon chalumeau soit à 30 bornes!
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 12:45

Dom a écrit:Et un coup de dégrippant ne peut pas faire de mal non plus..............


oui ,mais pas du wd 40,il faut du vrai dégrippant


genre dégryp oil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  Flatosaure Mar 20 Déc 2011 - 13:43

Attention, même après avoir chauffé, tu risques de foirer les filetages de culasse si c'est bloqué parce que vissé de travers.
Puisque tu as les écrous neuf, une lame de scie à métaux et en avant.
Ne t'inquiètes pas d'arriver au filetage, même si tu l'attaques un peu à la scie, c'est pas ça qui va le bousiller.

Il vaut largement mieux enlever les anciens écrous comme ça s'ils ne viennent pas avec la clé spéciale, au moins tu es sur de préserver le filetage de la culasse au maximum. Ensuite tu pourras les nettoyer et les arranger un peu.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  olivverte Mar 20 Déc 2011 - 15:46

Ok! J'avais justement fais ça avec du dégrippe poiles... C'est noté pour la scie. Je m'en occupe jeudi.
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  belo Mar 20 Déc 2011 - 19:06

Sympa ton projet, old un petit truc pas mal, quand y'a de la place autour, c'est d'exercer une forte pression constante sur la piece a débloquer. Pour cela tu te fais un petit montage a l'aide d'un cric hydraulique de bagnole ou autre, et rallonge sur la clé si besoin, tu laisses mijoter 24H, tout en arrosant de temps en temps, avec un vrai dégrippant, re si besoin, tu augmentes la pression sur la clé, good luck.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  olivverte Mer 15 Mar 2017 - 15:51

Hello! Je reviens vers vous car le projet avance... Des pièces ont été usinées d'autres sont à l'équilibrage et bientôt l'ensemble boite d'Axelle accouplée au R100 pourra être présenté au châssis.

Oui, je sais, ça fait des plombes que ce projet est en cours... mais j'aime prendre mon temps d'une part et d'autre part, ce genre de montage coûte quelques €€€... mais sachez que ça avance bien.

3 questions se posent à moi aujourd'hui que je partage histoire de prendre du recule et surtout de prendre vos avis :

- Concernant la fixation du bloc, je compte reprendre le principe de la 2cv avec l'ensemble bloc/boîte fixé au châssis par des cylindre blocs à l'avant et fixé à la barre transversale du train avant par des cylindre blocs à l'arrière. Bref, jusque là, tout va bien. Mais concernant la fixation avant, je suis en train de me fabriquer un support venant chercher la tige traversant le bloc sous les pistons... jusque là aussi, tout va bien... oui mais... cette tige en question possède beaucoup de jeu à mon goût... elle ne semble pas usée, correspond bien au montage d'origine mais il y a pas loin de 1mm de jeu... vos avis?

- Concernant les guides des tiges de culbuteur, il semble que j'en ai 1 qui soit corrodé et qui ait une fuite... (je ne parle pas des joints malheureusement) . Savez vous s'il est possible de les changer? Sur le moteur de 2cv, c'est embouti à la presse et peu de personnes sont capable de faire ça aujourd'hui... sur le R100, cela vous est-il arrivé? Comment avez vous fait?

- Concernant le positionnement des carbus Bing... vue en plan, ces derniers sont positionnés à 90° des chemises... parfait sur la bécane puisque la boîte est petite... mais rien à voir avec la boîte d'Axelle. Les carbus rentrent littéralement dans la cloche de cette dernière... donc pas possible. En gros, il faudrait que je trouve une façon pour que toujours vue de dessus, les 2 carbus se retrouvent parallèles... je ne sais pas si j'ai été très clair, mais je peu illustrer tout ça avec un crobar ou des photos au cas ou...

En attendant de vous lire... 
Olivier
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  Mick13 Mer 15 Mar 2017 - 19:07

olivverte a écrit:Hello! Je reviens vers vous car le projet avance... Des pièces ont été usinées d'autres sont à l'équilibrage et bientôt l'ensemble boite d'Axelle accouplée au R100 pourra être présenté au châssis.

Oui, je sais, ça fait des plombes que ce projet est en cours... mais j'aime prendre mon temps d'une part et d'autre part, ce genre de montage coûte quelques €€€... mais sachez que ça avance bien.

3 questions se posent à moi aujourd'hui que je partage histoire de prendre du recule et surtout de prendre vos avis :

- Concernant la fixation du bloc, je compte reprendre le principe de la 2cv avec l'ensemble bloc/boîte fixé au châssis par des cylindre blocs à l'avant et fixé à la barre transversale du train avant par des cylindre blocs à l'arrière. Bref, jusque là, tout va bien. Mais concernant la fixation avant, je suis en train de me fabriquer un support venant chercher la tige traversant le bloc sous les pistons... jusque là aussi, tout va bien... oui mais... cette tige en question possède beaucoup de jeu à mon goût... elle ne semble pas usée, correspond bien au montage d'origine mais il y a pas loin de 1mm de jeu... vos avis?

1mm ça me semble beaucoup, normalement il n'y a que très peu de jeux, les axes parfois se grippent d'ailleurs

- Concernant les guides des tiges de culbuteur, il semble que j'en ai 1 qui soit corrodé et qui ait une fuite... (je ne parle pas des joints malheureusement) . Savez vous s'il est possible de les changer? Sur le moteur de 2cv, c'est embouti à la presse et peu de personnes sont capable de faire ça aujourd'hui... sur le R100, cela vous est-il arrivé? Comment avez vous fait?

Oui ça se change facilement, c'est emmanché en force, il faut chauffer pour rentrer les nouveaux tubes, et utiliser un mandrin a la dimension, pour entrer le tube en tapant avec un marteau (sur les 2CV, c'est un dudjeonage, il faut un outil assez complexe)

- Concernant le positionnement des carbus Bing... vue en plan, ces derniers sont positionnés à 90° des chemises... parfait sur la bécane puisque la boîte est petite... mais rien à voir avec la boîte d'Axelle. Les carbus rentrent littéralement dans la cloche de cette dernière... donc pas possible. En gros, il faudrait que je trouve une façon pour que toujours vue de dessus, les 2 carbus se retrouvent parallèles... je ne sais pas si j'ai été très clair, mais je peu illustrer tout ça avec un crobar ou des photos au cas ou...

Je serais toi, deux coudes a 90° et deux carbus verticaux de motos, ou des pipes plus longues et un Weber IDF ou DCNF central

En attendant de vous lire... 
Olivier

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  olivverte Mer 15 Mar 2017 - 20:38

Au top! Merci pour la réponse.

Pour ce qui concerne le premier point, s'il n'y a pas 1mm, il y a pas loin... et comme je suis un peu con, j'ai pas pensé à prendre les cotes en allant au garage... mais j'ai fais une photo:
Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Thumbs_IMG_3058
Ne me demandez pas pourquoi l'image est tournée de 90°... je pense que l'héberger ne gère pas les formats verticaux mais bon...

Pour le point n°2 merci bien... cela me rassure considérablement.

Enfin pour le point n°3, le problème n'est pas vraiment les carbus... les bing devraient être très bien. Par contre, je ne vois pas trop comment fixer des coudes. Parceque si je sais fixer un coude à 45 ou peut être même à 30° à l'horizontal... c'est parfait... sauf que le montage le plus simple auquel je pense se trouverait être manchon caoutchouc/coude/manchon caoutchouc/carbu... mais ça ne me plait pas des masses... et mettre un weber au dessus est une bonne idée (ça me plairait bien) mais j'ai peur que comme le bloc est assez haut, je ne puisse pas fermer le capot...

Une photo pour la route...

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Thumbs_IMG_3013 Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Thumbs_IMG_0861
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  Mick13 Mer 15 Mar 2017 - 21:04

pour l'axe ça me semble pas grave
Pour les carbus, a vue de nez, ils peuvent passer au dessus des arbres de roues ?
Sinon, les DCNF sont assez bas et pourront passer au dessus de la boite, donc conduits plus longs, ce qui veut dire de la souplesse, éventuellement une perte a haut régime. Mais tu ne fera pas la différence ;-)
ça se montais beaucoup sur les Cox
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet373904-1120.htm
On trouvait ça sur les Simcas 1307 si je me rappelle bien
Des pipes souples ça sera problématique. Il faut que le carbu ait des fixations rigides ou semi rigides, sinon les pipes a 90° en caoutchouc vont se plier avec la chaleur

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  olivverte Mer 15 Mar 2017 - 21:22

Ok pour l'axe. Merci.

Pour les carbus, ce que tu appels axe de roue c'est bien les cardans? Si c'est ça, en hauteur oui, mais je pense que ça n'ira pas aussi loin. Au hasard du web, j'avais trouvé quelqu'un qui avait fait un montage un peu semblable... voilà la photo de ce qu'il a fait:
Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Thumbs_Dscf1345a

Il avait découpé (un peu sauvagement... ) la cloche de la boîte... chose que je ne souhaite pas faire du tout!
Je pense aussi que des pipes souples sont problématiques... Je vais regarder les DCNF et parcourir le lien... merci.
J'ai aussi une petite idée pour créer une pipe d'admission... je vais faire un dessin.
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  breizracer Mer 15 Mar 2017 - 21:32

Bien content de voir réapparaitre ton projet!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  Mick13 Mer 15 Mar 2017 - 21:56

je voulais dire que ton axe moteur ne semble pas avoir un jeux trop important

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  barney gumble Mer 15 Mar 2017 - 22:03

Post supprimé clin


Dernière édition par barney gumble le Jeu 16 Mar 2017 - 10:05, édité 1 fois
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  olivverte Jeu 16 Mar 2017 - 0:34

Yep... alors comment dire... @ Barney... je vois que tu es plus ou moins de Grenoble et si ton pote est Pierre-Yves, alors on a le même.

On ne va pas créer de polémique mais juste faire un point sur ce que tu indiques dans ton post...
Ce n'est pas du tout hors sujet, mais comme tu le précises, c'est sur une base plus récente, donc pas de problème avec les carbus...
Pour ce qui concerne cette entreprise... comment dire... non, ils ne vont pas être d'un grand secours et ça ne m'intéresse pas.
Pour la petite histoire on est 3 potes à se taper ce délire méca... les 2 autres potes partent sur des blocs plus récents (injection) et Pierre-Yves avait par hasard discuté via le web avec un mec souhaitant faire le même montage... on a dessiné toutes les entretoises (j'ai tous les calques originaux) et autres brides avant d'apprendre de la part de ce mec qu'ils allaient commercialiser ce kit... Avec Pierre-Yves, on a été blasé et on a coupé court à toutes discutions en récupérant nos billes... mais un peu tard et 95% des pièces du kit aujourd'hui commercialisé sont les mêmes que nos montages pour ce qui concerne les blocs récents. Même si c'est Pierre-Yves qui était en contact avec cette entreprise, je connais très très bien ce kit pour l'avoir pensé et dessiné.

Donc aujourd'hui ils commercialisent... ok, ça ne nous intéresse pas du tout et on s'est fait enflé... donc pas cool du tout, ce type de personne et de manière ne m'intéresse absolument pas, voir bien au contraire et si tu pouvais supprimer le lien de mon post... j'avoue que j'apprécierai.
Voilà... maintenant ils font leurs vies, on fait la notre... tant mieux pour eux... point barre. Passons à autre chose et fermons la parenthèse.

Merci à toi.
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  olivverte Jeu 16 Mar 2017 - 0:38

Et pour Mick13, oui, j'avais bien compris pour l'axe, excuse moi, je me suis mal exprimé... quand tu parlais de l'arbre des roues, tu parlais bien des cardans?
olivverte
olivverte


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  Le Gros Zimm Jeu 16 Mar 2017 - 6:33

A  la vache! plus de 6 ans sur le projet! si ça c'est pas de la persévérance.  bien
En tout cas, je suis le sujet avec intérêt. 
J'avais aussi des projets "2cv" depuis quelques années, mais j'ai tout revendu en début d'année, sauf... une Tangara!
Il me fallait de la place pour les motos.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  Mick13 Jeu 16 Mar 2017 - 7:22

Oui, arbre = cardan (le cardan est l'articulation, l'axe ou l'arbre est ce qui relie les articulations) clin 

Zimm, la prochaine fois que tu débarrasse du 2CV, dis le moi clin  (j'en ai une a la maison)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100... - Page 2 Empty Re: Projet 2cv pickup rod... chercherait son bloc R100...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum