Flats en or massif.........
+78
jdny
flo.90/6
orsatus
LULU T100
numero27
orange racer
BMvince
nortonton
CHICUS
pat43
BernardP
Lou2
pollux69
Selmer
florent 49
Lippo
oggy
Soto
Arthur
FLATIX
hadoc
fredo06
wafid
twin'go
Fatalan
Ornach
mitch2580
Moumousse
MJPI
Philimael
Didier
pti'poi
manath
belo
johakujo
fresugues
fabiensinteff
L'Ankou
valérian
Gaël
marco
grisou
Marcogrut
ckoaca
tak
feotee
Flatman
Bac a Moule
BlackFish
GeorgeS 69
joe-flat
Lolo49
Tofaix
jua306
Savate
Acatène
calendos
l'utilisateur
Jeff
Pépino
Tofgasp
Flat32
m49
Flatosaure
Dom
jenfi
jmarc06
breizracer
Francesco
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
PizzaRoller
Mick13
Number 6
the thing
Plez
jbt
82 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Flats en or massif.........
camembertaulaitcru a écrit:' n'écrirai plus sur votre forum, faut pas polluer.
C'est aussi le tien ! Ce forum n'appartient à personne, sauf à notre Chef Suprême, bien entendu
Sinon, faut pas prendre la réflexion de jbt comme une censure, c'est vrai que sur ce post on a déjà parlé d'autres cyclo ou voitures que des vieilles bmw, mais faut bien qu'à un moment on arrête d'en parler et de recentrer sur ce qui nous fait
Allez, serres t'en une et reviens nous
ckoaca
ckoaca a écrit:
Sinon, faut pas prendre la réflexion de jbt comme une censure
Ouaip......comme pas mal d'autres d'ailleurs.....de réflexion ......le gars jbt, faut le prendre comme il est
Dom
Non, aucune censure, je te signale jusque que c'est HS. De l'auto-régulation du forum en quelque sorte...
Les digressions précédentes parlant de Brough Superior sont arrivées dans une conversation, à titre de comparaison. Pas du coq à l'âne.Tiens, c'est un peu comme si je mettais en ligne ma facture de gaz arrivée ce matin, simplement parce qu'elle est en or massif elle aussi! Mais elle serait plus à sa place sur le Gazistan, c'est tout. On pourrait aussi parler du prix de l'essence, du taux de financement de la dette grecque ou de la TVA sur les box: mais ça n'apportera rien au but de ce sujet qui est de publier les exagérations manifestes dans le marché des vieux flats, histoire que notre passion reste accessible au commun des mortels et ne devienne pas un marché de spéculation. Regarde un peu ce qui est arrivé aux Ducati de la même époque...Ah, oui, ça sert aussi à se foutre de la gueule de notre prochain. Mais c'est pas nous qui avons commencé.
On aime bien les Indian, remarque...on est même plusieurs à être tombés amoureux de celle rencontrée dans le Lubéron!
T'as raison, j'ai pas d'humour, et ça tombe bien, ton post n'était pas drôle. Dommage que tu sois susceptible, j'ai connu des camemberts au lait cru plus coulants.
Les digressions précédentes parlant de Brough Superior sont arrivées dans une conversation, à titre de comparaison. Pas du coq à l'âne.Tiens, c'est un peu comme si je mettais en ligne ma facture de gaz arrivée ce matin, simplement parce qu'elle est en or massif elle aussi! Mais elle serait plus à sa place sur le Gazistan, c'est tout. On pourrait aussi parler du prix de l'essence, du taux de financement de la dette grecque ou de la TVA sur les box: mais ça n'apportera rien au but de ce sujet qui est de publier les exagérations manifestes dans le marché des vieux flats, histoire que notre passion reste accessible au commun des mortels et ne devienne pas un marché de spéculation. Regarde un peu ce qui est arrivé aux Ducati de la même époque...Ah, oui, ça sert aussi à se foutre de la gueule de notre prochain. Mais c'est pas nous qui avons commencé.
On aime bien les Indian, remarque...on est même plusieurs à être tombés amoureux de celle rencontrée dans le Lubéron!
T'as raison, j'ai pas d'humour, et ça tombe bien, ton post n'était pas drôle. Dommage que tu sois susceptible, j'ai connu des camemberts au lait cru plus coulants.
jbt
jbt a écrit:Regarde un peu ce qui est arrivé aux Ducati de la même époque...
Ça fait peur pour BM...
Père Francesco, veuillez venir bénir ce post que le Malin fait rien qu'à tenter de faire sombrer dans les ténèbres de la palabre.
Indian vaut mieux que deux tu auras...
Allez Camembert, t'es ici chez toi, toujours bienvenu!
prends pas la mouche...
Allez Camembert, t'es ici chez toi, toujours bienvenu!
prends pas la mouche...
... surtout que les mouches dans le fromage...breizracer a écrit: Allez Camembert, t'es ici chez toi, toujours bienvenu! prends pas la mouche...
Je t'offre une occasion de racheter ton erreur Sapeur Camenbert......
Y'a une belle R100GS à vendre sur ce forum, achètes là et tu seras pardonné !
Sérieux, c'est vrai que si on commence à poster tout ce qui est délirant dans les prix on n'a pas fini, et ce fil perdra tout son intérêt....
Pour revenir au sujet, et dire que dès que c'est un peu trop cher, ça ne se vend pas : (celle-là je la vois depuis plus de 6 mois revenir régulièrement. En soi, une R100R de 100000 bornes à 3000 euros c'est pas vraiment un "Flat en or" et pourtant....)
Bon, 30 kms plus loin j'ai trouvé la même avec 25 000 kms, au même prix, comme quoi....
Offres Motos - Territoire de Belfort
Accueil > Territoire de Belfort > Motos > Bmw r100r r 100 r
Bmw r100r r 100 r
Mis en ligne par dd le 2 jan à 17:41
Prix : 3 200 €
Année-modèle : 1992 Kilométrage : 97 300 KM Cylindrée : 1 000 cm3
Vds BMW R100R - 1992 - 97300 Km
Très bon état
- Pare-brise haut BMW
- Valises Touring BMW (2 serrures HS)
- Poignées chauffantes
Joints spis fourche neufs
Câbles neufs
Allumage neuf
Moto fiable, sans soucis.
0384224563
0604179935
Y'a une belle R100GS à vendre sur ce forum, achètes là et tu seras pardonné !
Sérieux, c'est vrai que si on commence à poster tout ce qui est délirant dans les prix on n'a pas fini, et ce fil perdra tout son intérêt....
Pour revenir au sujet, et dire que dès que c'est un peu trop cher, ça ne se vend pas : (celle-là je la vois depuis plus de 6 mois revenir régulièrement. En soi, une R100R de 100000 bornes à 3000 euros c'est pas vraiment un "Flat en or" et pourtant....)
Bon, 30 kms plus loin j'ai trouvé la même avec 25 000 kms, au même prix, comme quoi....
Offres Motos - Territoire de Belfort
Accueil > Territoire de Belfort > Motos > Bmw r100r r 100 r
Bmw r100r r 100 r
Mis en ligne par dd le 2 jan à 17:41
Prix : 3 200 €
Année-modèle : 1992 Kilométrage : 97 300 KM Cylindrée : 1 000 cm3
Vds BMW R100R - 1992 - 97300 Km
Très bon état
- Pare-brise haut BMW
- Valises Touring BMW (2 serrures HS)
- Poignées chauffantes
Joints spis fourche neufs
Câbles neufs
Allumage neuf
Moto fiable, sans soucis.
0384224563
0604179935
Francesco
Et le texte qui va avec avant qu'il ne disparaisse...
Prix : 6 500 €
Année-modèle : 1988 Kilométrage : 35 000 KM Cylindrée : 800 cm3
Je vend mon BM R80 RT1 pour pouvoir financer un autre progés (Harley Davinson)
Style Bobber
-Cadre origine
-Jantes alu noir anodisé de 17° AV et AR neuve
-Selle suspendue en cuir neuve
-Baterie neuve
-Ambrayage neuf
-Amortisseur EMG neuf
-Risers + guidon neuf
-Durittes aviation neuf
-Bouchon éssence aviation neuf
-Fourche inverssée neuf avec double disque avant et c'est étrié brembo
-Phares avant neuf et éclairage arriére par LED + porte plaque alu
-Compteur KOSO neuf
Prix : 6.500 a dépattre ou proposition échange
Prix : 6 500 €
Année-modèle : 1988 Kilométrage : 35 000 KM Cylindrée : 800 cm3
Je vend mon BM R80 RT1 pour pouvoir financer un autre progés (Harley Davinson)
Style Bobber
-Cadre origine
-Jantes alu noir anodisé de 17° AV et AR neuve
-Selle suspendue en cuir neuve
-Baterie neuve
-Ambrayage neuf
-Amortisseur EMG neuf
-Risers + guidon neuf
-Durittes aviation neuf
-Bouchon éssence aviation neuf
-Fourche inverssée neuf avec double disque avant et c'est étrié brembo
-Phares avant neuf et éclairage arriére par LED + porte plaque alu
-Compteur KOSO neuf
Prix : 6.500 a dépattre ou proposition échange
Camembert, arrête de faire ta tête et reviens ici immédiatement boudiou..
L'annonce et les commentaires sont déjà là... on recommence ? ............. et je ne censure pas hein !!!marco a écrit:mieux
Eh oui, on l'avait déjà vue cette.......chose.
(et elle est partie pour rester un moment, vu les prétentions du vendeur....Même à la moitié de ce prix faudrait vraiment avoir envie.)
(et elle est partie pour rester un moment, vu les prétentions du vendeur....Même à la moitié de ce prix faudrait vraiment avoir envie.)
Francesco
Je me disais bien qu'elle me disais quelque chose cette .......chose
Dom
La bande thermique...
c'est bien pratique...
quand le chrome se pique...
pas de panique...
ca masque le hic...
quand t'as pas de fric!
A 1200 €, elle m'intéresse pour la mettre en pièces et récupérer le train avant.
c'est bien pratique...
quand le chrome se pique...
pas de panique...
ca masque le hic...
quand t'as pas de fric!
A 1200 €, elle m'intéresse pour la mettre en pièces et récupérer le train avant.
jbt
j'obéis
Lou : J’obéis, j’obéis :
Après réflexion, Je ne vais quand même pas quitter le Flatistan sur cette tentative ‘’d’ autorégulation’’ forcée que j’ai décidé d’ignorer.
Je reprends donc (fictivement) mon texte, le re dépose en vrac dans ‘’la taverne’’ avec un titre ronflant du genre
‘Collector : la BM à 1 Mo€ est elle plus pièce de musée qu’une Indian semblant en parfait état à 35K€’ ?’.
Puis je change un peu mon texte pour habiller. Et on peut en disserter…..
Quant à la facture de gaz…..
Après réflexion, Je ne vais quand même pas quitter le Flatistan sur cette tentative ‘’d’ autorégulation’’ forcée que j’ai décidé d’ignorer.
Je reprends donc (fictivement) mon texte, le re dépose en vrac dans ‘’la taverne’’ avec un titre ronflant du genre
‘Collector : la BM à 1 Mo€ est elle plus pièce de musée qu’une Indian semblant en parfait état à 35K€’ ?’.
Puis je change un peu mon texte pour habiller. Et on peut en disserter…..
Quant à la facture de gaz…..
calendos
Ahhh Camenbert, t'as du mal quand même......
Qu'est-ce que ce monde irait mieux si on avait moins d'égo....( valable pour moi aussi ! )
Qu'est-ce que ce monde irait mieux si on avait moins d'égo....( valable pour moi aussi ! )
Francesco
Francesco,
non, j'ai eu une réaction sans réflexion, ce qui est stupide. J'aurais du faire tourner mes neurones avant de répondre si rapidement. comme quoi meme à mon age canonique (qui veut dire où l'on boit des petits canons...) on peut encore s'emporter pour pas grand chose.
j'aime ce forum de passionnés, avec des VRAIS connaisseurs de la belle mécanique, un humour parfois corrosif et une entraide hors du commun.
et bien sur j'aime les BM à 2 soupapes : la preuve j'ai revendu mon R1200R et fouine pour trouver ma future trotinette.....
non, j'ai eu une réaction sans réflexion, ce qui est stupide. J'aurais du faire tourner mes neurones avant de répondre si rapidement. comme quoi meme à mon age canonique (qui veut dire où l'on boit des petits canons...) on peut encore s'emporter pour pas grand chose.
j'aime ce forum de passionnés, avec des VRAIS connaisseurs de la belle mécanique, un humour parfois corrosif et une entraide hors du commun.
et bien sur j'aime les BM à 2 soupapes : la preuve j'ai revendu mon R1200R et fouine pour trouver ma future trotinette.....
calendos
.... moins d' égo, plus de Rego (Luis)
https://www.youtube.com/watch?v=VnbQwkBXDTU
https://www.youtube.com/watch?v=VnbQwkBXDTU
jmarc06
camembertaulaitcru a écrit:Francesco,
Et bien alors, très heureux de te ré-accueillir !
Jean-Marc : Luis Régo = J'adore !!!
Bon, et si on revenait à nos Flats'en Or ?
Francesco
T'as intérêt et pas le choix..camembertaulaitcru a écrit:Lou : J’obéis, j’obéis :
Re-bienvenue vieux schnok!
merci Lou !
je me déchausse en rentrant, et prends les patins pour ne pas abimer le parquet.
Pour les vieux flats, dès que j'ai trouvé la perle rare qui convient à mon goût et au porte monnaie de ma douce (ne pas oublier),
je vous abreuve de photos et de demandes de conseil.
bonne route
je me déchausse en rentrant, et prends les patins pour ne pas abimer le parquet.
Pour les vieux flats, dès que j'ai trouvé la perle rare qui convient à mon goût et au porte monnaie de ma douce (ne pas oublier),
bonne route
calendos
Eh bien voilà une réaction bien...censée !!
Ouuuuuupsss!!! J'n'avions point vu moi non plus....Acatène a écrit:L'annonce et les commentaires sont déjà là... on recommence ?
il y a un 80 st a 950 roros en normandiecamembertaulaitcru a écrit:merci Lou !
bonne route
regarde le sujet : flat a 1000 euros et moins.
joe-flat
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40