Flats en or massif.........
+78
jdny
flo.90/6
orsatus
LULU T100
numero27
orange racer
BMvince
nortonton
CHICUS
pat43
BernardP
Lou2
pollux69
Selmer
florent 49
Lippo
oggy
Soto
Arthur
FLATIX
hadoc
fredo06
wafid
twin'go
Fatalan
Ornach
mitch2580
Moumousse
MJPI
Philimael
Didier
pti'poi
manath
belo
johakujo
fresugues
fabiensinteff
L'Ankou
valérian
Gaël
marco
grisou
Marcogrut
ckoaca
tak
feotee
Flatman
Bac a Moule
BlackFish
GeorgeS 69
joe-flat
Lolo49
Tofaix
jua306
Savate
Acatène
calendos
l'utilisateur
Jeff
Pépino
Tofgasp
Flat32
m49
Flatosaure
Dom
jenfi
jmarc06
breizracer
Francesco
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
PizzaRoller
Mick13
Number 6
the thing
Plez
jbt
82 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Fallait quand même y penser : fixer un bastingage de /6 sur une selle à dosseret.
Il a pas osé mettre "modèle unique",c't'un modeste,ni curieux s'abstenir,c't'un con vivial,ni "toute autre offre que la mienne ne sera absolument pas prise en compte",c't'un réaliste...
Il a pas osé mettre "modèle unique",c't'un modeste,ni curieux s'abstenir,c't'un con vivial,ni "toute autre offre que la mienne ne sera absolument pas prise en compte",c't'un réaliste...
Richard de l'Aulagnier
C'est pour faire passer l'idée que les BM c'est un peu des Harley sportives.Richard de l'Aulagnier a écrit:Fallait quand même y penser : fixer un bastingage de /6 sur une selle à dosseret.
Choquant à 1ère vue. Mais en fait quelques trucs sont bien réalisés ( l'arrière entre autres). Et au final je ne la trouve pas si mal cette bécane.
Francesco
Francesco a écrit:Choquant à 1ère vue. Mais en fait quelques trucs sont bien réalisés ( l'arrière entre autres). Et au final je ne la trouve pas si mal cette bécane.
L'œuvre d'un gay luron, sans doute
Effectivement , elle est très propre ... Menfin ! Hein ! les goûts et les couleurs !
grisou
grisou a écrit:L'œuvre d'un gay luron, sans doute
En forme ce matin !
Vi, remonté comme une montre suisse
La couleur du cadre assortie à celle des poignées,bien vu.
Normal que Francis aime,l'arrière c'est du Harley...
Normal que Francis aime,l'arrière c'est du Harley...
Richard de l'Aulagnier
Si tu voyais l'Electra Glide, le scoot sur lequel je viens de craquer.....
Francesco
Francesco a écrit:Si tu voyaisl'Electra Glide, le scoot sur lequel je viens de craquer.....
fais péter une photo
Mick13 a écrit:Francesco a écrit:Si tu voyaisl'Electra Glide, le scoot sur lequel je viens de craquer.....
fais péter une photo
Du genre.........
Dom
Mick13 a écrit:Francesco a écrit:Si tu voyaisl'Electra Glide, le scoot sur lequel je viens de craquer.....
fais péter une photo
A propos, je n'ai plus de 1100 GS.....
Dernière édition par Francesco le Mer 16 Mar 2011 - 18:11, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:
A propos, je n'ai plus de 1100 GS.....
Tu l'as échangée contre le scoot
Dom
Quelle horreur ! Ils auraient pu le réparer avant de le photographier !
Dernière édition par grisou le Jeu 17 Mar 2011 - 8:44, édité 1 fois
grisou
Le frein arrière est redoutable pour extraire le moteur. Mais si tu envoies la patate, le moteur reprend une position normale : sous le châssis.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120696749749#ht_500wt_1156
Eh oui, un réservoir à 1400 € !
jua306
Je suis tombé sur ce lien sur un forum voisin, je vous en fais profiter:
http://www.leboncoin.fr/motos/188013040.htm?ca=13_s
4800€ pour une ancienne R80 de gendarme (bin oui, on ne voit pas l'avant car il n'y a qu'un seul disque!), donc avec quelques tours de compteur, vite tunée avec les points cadeaux de Dafy moto... Les beaux doubles phare "façon speed tripe" m'accélèrent logiquement le transit intestinal, je m'interroge sur l'intérêt des habituels repose pieds de GSXR montés sans retoucher la pédale de frein qui va être bizarre à actionner vu qu'il n'y a plus de bras de levier, j'apprécie à sa juste valeur le guidon bas standard parce que les bracelets, flute, c'est cher tout de même en 41, et pis les câbles à la bonne longueur aussi (tant pis, je laisse les longs qui allaient avec le guidon de RT). Ça ressemble plus tellement à un cafe racer, heureusement la bande à damiers autocollant est là pour attester de la pureté de la (cafe) race et que le noir évite de remarquer immédiatement la mocheté des roues.
Il y a de l'idée dans la réalisation de l'arrière, dommage que le raccord avec le réservoir gâche tout.
Cependant, l'échappement est joli, heureusement, parce qu'il doit faire perdre un peu de couple en bas en supprimant la boite d'équilibrage et gagner beaucoup de bruit vu que ces silencieux ne sont que des sorties destinées à être montées en aval d'un pot d échappement. Mais c'est pas grave, vu le montage, ça va rapidement casser avec autant de porte à faux et des tirants en tube tout bête, juste écrasés à l'extrémité.
Il n'y a pas que les hirondelles qui reviennent avec le printemps: les pigeons aussi!
http://www.leboncoin.fr/motos/188013040.htm?ca=13_s
4800€ pour une ancienne R80 de gendarme (bin oui, on ne voit pas l'avant car il n'y a qu'un seul disque!), donc avec quelques tours de compteur, vite tunée avec les points cadeaux de Dafy moto... Les beaux doubles phare "façon speed tripe" m'accélèrent logiquement le transit intestinal, je m'interroge sur l'intérêt des habituels repose pieds de GSXR montés sans retoucher la pédale de frein qui va être bizarre à actionner vu qu'il n'y a plus de bras de levier, j'apprécie à sa juste valeur le guidon bas standard parce que les bracelets, flute, c'est cher tout de même en 41, et pis les câbles à la bonne longueur aussi (tant pis, je laisse les longs qui allaient avec le guidon de RT). Ça ressemble plus tellement à un cafe racer, heureusement la bande à damiers autocollant est là pour attester de la pureté de la (cafe) race et que le noir évite de remarquer immédiatement la mocheté des roues.
Il y a de l'idée dans la réalisation de l'arrière, dommage que le raccord avec le réservoir gâche tout.
Cependant, l'échappement est joli, heureusement, parce qu'il doit faire perdre un peu de couple en bas en supprimant la boite d'équilibrage et gagner beaucoup de bruit vu que ces silencieux ne sont que des sorties destinées à être montées en aval d'un pot d échappement. Mais c'est pas grave, vu le montage, ça va rapidement casser avec autant de porte à faux et des tirants en tube tout bête, juste écrasés à l'extrémité.
Il n'y a pas que les hirondelles qui reviennent avec le printemps: les pigeons aussi!
jbt
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40