Flats en or massif.........
+78
jdny
flo.90/6
orsatus
LULU T100
numero27
orange racer
BMvince
nortonton
CHICUS
pat43
BernardP
Lou2
pollux69
Selmer
florent 49
Lippo
oggy
Soto
Arthur
FLATIX
hadoc
fredo06
wafid
twin'go
Fatalan
Ornach
mitch2580
Moumousse
MJPI
Philimael
Didier
pti'poi
manath
belo
johakujo
fresugues
fabiensinteff
L'Ankou
valérian
Gaël
marco
grisou
Marcogrut
ckoaca
tak
feotee
Flatman
Bac a Moule
BlackFish
GeorgeS 69
joe-flat
Lolo49
Tofaix
jua306
Savate
Acatène
calendos
l'utilisateur
Jeff
Pépino
Tofgasp
Flat32
m49
Flatosaure
Dom
jenfi
jmarc06
breizracer
Francesco
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
PizzaRoller
Mick13
Number 6
the thing
Plez
jbt
82 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Francesco a écrit:Oxydation, rouille sous le résé, pots neufs ...Là c'est clair, il manque au moins un zéro au kilométrage. Faut oser quand même !
Mais, on a même pas le droit de mentir un peu avec vous alors ???!!!
wafid
On peut toujours essayer...ça nous fait marrer.
Richard de l'Aulagnier
Si si.....on accepte une marge d'erreur de 20 % avant de cogner.
Francesco
Allez, une pièce en or massif:
Qui veut un compteur de série 5 "presque" neuf?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/166461349.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/166461349.htm?ca=22_s
Je crains que les fins connaisseurs sachent aussi qu'un compteur neuf n'est pas si cher...Prix : 110 €
1 compteur série 5
OCCASION CASSE
PIÈCES D'ORIGINE BMW
LE CERCLAGE EST PLEIN DE BOSSE
AIGUILLE COMPTEUR CASSÉE
AIGUILLE DU COMPTE TOUR CASSÉE
VITRE FISSURÉE
MISE A PART CELA IL FONCTIONNE ENCORE
TRÈS BON COMPROMIS DE RECUP' DE PIÈCES OU A RÉPARER POUR FIN CONNAISSEUR
jbt
J'aimerai croiser le mec qui demanderait 110 euros de cette bouse sur une bourse.......juste pour le fun.....
Francesco
Ce n'est pas un flat ..........mais c'est le ponpon de ce début d'année
http://www.metrofrance.com/info/la-mob-de-renaud-adjugee-a-105-500-euros/mjlA!gK4cQsbizX8wY/
http://www.metrofrance.com/info/la-mob-de-renaud-adjugee-a-105-500-euros/mjlA!gK4cQsbizX8wY/
Dom
Ce n' est pas un flat mais çà va dessus
Je vends une paire de cavalière BABIN en TTBE quasi neuve pour BMW AVEC BOUCHON RESERVOIR A VISSER (serie sept)
Il y a un obturateur cuir pour le bouchon, les sangles sont en excellent état,les boucles de sangles sont comme neuf pas d'oxydation
De plus les bas volets en cuir sont présents
(fixations bas des sacoches sur les cloches carbus)
PRIX: 500E port inclu
PAS D'ECHANGE
PS: Sacoches JAMAIS UTILISEES
PHOTOS SUR DEMANDE
Je vends une paire de cavalière BABIN en TTBE quasi neuve pour BMW AVEC BOUCHON RESERVOIR A VISSER (serie sept)
Il y a un obturateur cuir pour le bouchon, les sangles sont en excellent état,les boucles de sangles sont comme neuf pas d'oxydation
De plus les bas volets en cuir sont présents
(fixations bas des sacoches sur les cloches carbus)
PRIX: 500E port inclu
PAS D'ECHANGE
PS: Sacoches JAMAIS UTILISEES
PHOTOS SUR DEMANDE
jmarc06
Richard de l'Aulagnier a écrit:Oui,mais le porct est compris.
500€!
J'ai trouvé une paire de sacoches équivalentes (Moto sport, ou un truc comme ça...) cet été dans un vide grenier, jamais utilisées non plus puisque l'opercule du bouchon de réservoir n'avait pas encore été découpé.
Je les ai payées...100 fois moins cher!
J'ai trouvé une paire de sacoches équivalentes (Moto sport, ou un truc comme ça...) cet été dans un vide grenier, jamais utilisées non plus puisque l'opercule du bouchon de réservoir n'avait pas encore été découpé.
Je les ai payées...100 fois moins cher!
jbt
Le Bon Coin semble devenir un mauvais endroit où les spéculateurs ont les idées à l' envers
jmarc06
Faut faire du tri c'est sûr....et quand le prix est très correct, une fois sur deux c'est en vente au Nigéria.....
Francesco
Pas sur leboncoin, les bonnes affaires.jmarc06 a écrit:Cà laisse peu d' affaires possibles, hélas.
Sur le bon zinc, déjà plus!
jbt
Toujours amateur de belles pièces?
Voici un lot à ne pas rater, émanant d'un disciple émérite de Nicolas Flamel, qui tente de transmuter la rouille en or.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/167388807.htm?ca=22_s
Pour la modique somme de 700€, vous pouvez acquérir:
Le réservoir déborde de rouille, mais les "longos" sont en super état, y a pas, ils même pas complètement jaunis (à 8€ le logo neuf, faut pas se priver de réaliser de telles économies!)
Les carbus ont apparemment été remplis dans ce même réservoir...Les poignées, visiblement, tiennent plus du DTMX ou du 51 Motobecane que du flat...
Enfin, les moyeux sont de série 2 sans doute, comme les cerclages. Mais comme tout est pourri, ça ne change rien.
Premier arrivé, premier servi!
Voici un lot à ne pas rater, émanant d'un disciple émérite de Nicolas Flamel, qui tente de transmuter la rouille en or.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/167388807.htm?ca=22_s
Pour la modique somme de 700€, vous pouvez acquérir:
R90? Hum. Même pas sur vu la taille des orifices. R60 plus probablement. Le moteur nécessite visiblement plus qu'un coup de Belgom pour redémarrer. La grippe annoncée semble s'être aggravée en scoliose pendulaire du cylindre gauche et il présente des symptômes inquiétants de lèpre.
pour bmw r 90 moteur cmplet avec ses deux carburateurs le reservoir avec ses longos en tres bonne etat robinets d'essence gente allu avec les moyeuxle guidon avec les poignets porte bagage la pompe plus trois poignées d'aceleration neuves jamais servi le moteur est gripper prix por l'ensemble 700 euros tel 0659270258
Le réservoir déborde de rouille, mais les "longos" sont en super état, y a pas, ils même pas complètement jaunis (à 8€ le logo neuf, faut pas se priver de réaliser de telles économies!)
Les carbus ont apparemment été remplis dans ce même réservoir...Les poignées, visiblement, tiennent plus du DTMX ou du 51 Motobecane que du flat...
Enfin, les moyeux sont de série 2 sans doute, comme les cerclages. Mais comme tout est pourri, ça ne change rien.
Premier arrivé, premier servi!
jbt
le goret, l'a mème niqué l'écrou à ailettes d'échappement...
Marcogrut
C'est une affaire à saisir, mais on ne sait pas par où la saisir de peur de l'abîmer
Oui mais moins que sa ferraille !
En lisant ces annonces déraisonnables, je me dis que leurs géniteurs n' ont pas décroché de leur PlayStation et qu' ils sont toujours dans leur monde virtuel
En lisant ces annonces déraisonnables, je me dis que leurs géniteurs n' ont pas décroché de leur PlayStation et qu' ils sont toujours dans leur monde virtuel
jmarc06
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40