R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ?
3 participants
Page 1 sur 1
R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ?
pour vérifier si la mienne est vraiment morte....
voir m'en procurer une pas trop chere...
(au fait : quels sont les risques à rouler avec une canette qui ne gère plus les variations ? entre avance ralenti et avance maxi....)
Flatiron
voir m'en procurer une pas trop chere...
(au fait : quels sont les risques à rouler avec une canette qui ne gère plus les variations ? entre avance ralenti et avance maxi....)
Flatiron
flatiron
Re: R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ?
Tu risques ceci, je pense : ton moteur sera moins performant (montera dans les tours difficilement) et risque peut-être (sans doute) de chauffer ?
Si ton avance "automatique" est grippée, cela ne te donnera rien d'essayer avec une autre canette, tu verras seulement à la lampe strobo. ton repère se décaler quand tu accéléreras.
Regarde tes masselottes par la petite trappe sur le dessus de la canette, vers l'avant. Tu dois pouvoir les faire bouger à la main (tendre et détendre les ressorts), si impossible lubrifie les axes.
Si ton avance "automatique" est grippée, cela ne te donnera rien d'essayer avec une autre canette, tu verras seulement à la lampe strobo. ton repère se décaler quand tu accéléreras.
Regarde tes masselottes par la petite trappe sur le dessus de la canette, vers l'avant. Tu dois pouvoir les faire bouger à la main (tendre et détendre les ressorts), si impossible lubrifie les axes.
capitaine
""Regarde tes masselottes par la petite trappe sur le dessus de la canette, vers l'avant. Tu dois pouvoir les faire bouger à la main (tendre et détendre les ressorts), si impossible lubrifie les axes.
[/quote]
la trappe n'est pas très "transparente", je vais démonter et regarder...
quand je secoue pour l'instant ça fait glong dedans...
je ferai cela dans 1 petite semaine.
merci en tout ca pour tous vos conseils.
[/quote]
la trappe n'est pas très "transparente", je vais démonter et regarder...
quand je secoue pour l'instant ça fait glong dedans...
je ferai cela dans 1 petite semaine.
merci en tout ca pour tous vos conseils.
flatiron
je pourris un peu ton post dsl
Mais j'ai retrouvé une de mes vieilles canettes.... après inspection, il me manque un petit ressort de masselottes et un circlip (meme endroit)
A priori, le capteur est correct, si quelqu'un me dépanne, je la mets en libre service pour les flatistannais pur jus
elle est pas nickel mais peut permettre d'effectuer un test
Mais j'ai retrouvé une de mes vieilles canettes.... après inspection, il me manque un petit ressort de masselottes et un circlip (meme endroit)
A priori, le capteur est correct, si quelqu'un me dépanne, je la mets en libre service pour les flatistannais pur jus
goeland_
goeland_ a écrit:je pourris un peu ton post dsl
T ou dans le 91 ?
je suis ç RIS ORANGIS dans 1 semaine
flatiron