Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ?

3 participants

Aller en bas

R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ? Empty R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ?

Message  flatiron Dim 7 Nov 2010 - 0:23

pour vérifier si la mienne est vraiment morte....

voir m'en procurer une pas trop chere...

(au fait : quels sont les risques à rouler avec une canette qui ne gère plus les variations ? entre avance ralenti et avance maxi....)

Flatiron
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ? Empty Re: R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ?

Message  capitaine Lun 8 Nov 2010 - 22:56

Tu risques ceci, je pense : ton moteur sera moins performant (montera dans les tours difficilement) et risque peut-être (sans doute) de chauffer ?

Si ton avance "automatique" est grippée, cela ne te donnera rien d'essayer avec une autre canette, tu verras seulement à la lampe strobo. ton repère se décaler quand tu accéléreras.

Regarde tes masselottes par la petite trappe sur le dessus de la canette, vers l'avant. Tu dois pouvoir les faire bouger à la main (tendre et détendre les ressorts), si impossible lubrifie les axes.
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ? Empty Re: R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ?

Message  flatiron Mer 10 Nov 2010 - 15:35

""Regarde tes masselottes par la petite trappe sur le dessus de la canette, vers l'avant. Tu dois pouvoir les faire bouger à la main (tendre et détendre les ressorts), si impossible lubrifie les axes.
[/quote]


la trappe n'est pas très "transparente", je vais démonter et regarder...

quand je secoue pour l'instant ça fait glong dedans...

je ferai cela dans 1 petite semaine.

merci en tout ca pour tous vos conseils.
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ? Empty Re: R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ?

Message  goeland_ Mer 10 Nov 2010 - 18:58

je pourris un peu ton post dsl

Mais j'ai retrouvé une de mes vieilles canettes.... après inspection, il me manque un petit ressort de masselottes et un circlip (meme endroit)
A priori, le capteur est correct, si quelqu'un me dépanne, je la mets en libre service pour les flatistannais pur jus drunken

elle est pas nickel mais peut permettre d'effectuer un test

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ? Empty Re: R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ?

Message  flatiron Jeu 11 Nov 2010 - 12:37

goeland_ a écrit:je pourris un peu ton post dsl

Mais j'ai retrouvé une de mes vieilles canettes.... après inspection, il me manque un petit ressort de masselottes et un circlip (meme endroit)
A priori, le capteur est correct, si quelqu'un me dépanne, je la mets en libre service pour les flatistannais pur jus drunken

elle est pas nickel mais peut permettre d'effectuer un test



T ou dans le 91 ?

je suis ç RIS ORANGIS dans 1 semaine

flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ? Empty Re: R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ?

Message  goeland_ Jeu 11 Nov 2010 - 12:57

MP clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ? Empty Re: R100RT81 QUI PEUT ME PRETER UNE CANETTE D'ALLUMAGE ELECTRO ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum