Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

jeu gratuit sans obligation d'achat !

+4
jmarc06
PizzaRoller
ROLAND
twin'go
8 participants

Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  twin'go Jeu 4 Nov 2010 - 21:40

hello la (série)/7 ème compagnie,

alors, voilà un jeu concours totalement gratuit puisqu'il n'y a rien à gagner ! jeu gratuit sans obligation d'achat ! 145644
une erreur s'est glissée dans cette joulie zimage prise cette après midi.
oui, bon, j'aurais du bosser mais je me suis dit que je me rattraperai ce week-end autobus car un si bel après midi si doux, j'allais peut être pas en revoir de sitôt ! donc, je me suis offert une tite virée de 200 bornes pendant que le reste de la famille était soit au boulot, soit à l'école.
Twisted Evil
donc, cherchez bien l'erreur et si vous ne la trouvez pas, bon ben, prenez vite un rendez-vous chez l'ophtalmo !

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Img_0210
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  ROLAND Jeu 4 Nov 2010 - 21:49

T'as des antiparasites de série 7 sur ta belle ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  PizzaRoller Jeu 4 Nov 2010 - 21:57

Par où es tu passer pour rejoindre l'Afrique en 100 km depuis chez toi ?
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  twin'go Jeu 4 Nov 2010 - 22:00

bon ben Roland, toi au moins, tu n'as pas besoin d'ophtalmo ! hahaha hahaha
et l'Afrique ? : elle roule tellement bien cette machine que je suis arrivé sur cette piste sans m'en apercevoir !
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  jmarc06 Jeu 4 Nov 2010 - 22:04

Il n'y a pas de gué à hauteur du panneau ? jeu gratuit sans obligation d'achat ! 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  Savate Jeu 4 Nov 2010 - 22:04

Tiens... je savais pas que les brasseurs de bière offraient des casques à leur gros clients...
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  twin'go Jeu 4 Nov 2010 - 22:10

Tiens... je savais pas que les brasseurs de bière offraient des casques à leur gros clients...

oui, mais d'abord je ne suis pas gros (juste un peu enveloppé) et ensuite, je suis un peu sous pression en ce moment jeu gratuit sans obligation d'achat ! 145644
et non jmarc : il n'y a pas de gué à cet endroit, ce n'est pas le bois de Boulogne hahaha hahaha hahaha
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  Palica Gringo Jeu 4 Nov 2010 - 22:53

L'afrique noire est majoritairement est dans l'hemisphere sud et la-bas, c'est pas l'automne mais le printemps donc les feuilles de Baobab ne devraient pas etre au sol... Suspect

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  twin'go Jeu 4 Nov 2010 - 23:02

les feuilles de Baobab ne devraient pas etre au sol.

effectivement, tu as raison, mais savais tu que Monsanto a réussi à faire des EGM (éléphants génétiquement modifiés) ?
ils ont croisé un éléphant avec un aspirateur (sans sac, oui oui sont trop forts chez monsanto) et donc, les éléphants aspirent les feuilles, c'est pour ça que les pistes sont bien p'op'es !!
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  Savate Jeu 4 Nov 2010 - 23:03

Je sais, tu vas pénétrer en territoire Flatistanais !
Pas si petit pays que ça d'ailleurs... 500km de part et d'autre...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  twin'go Jeu 4 Nov 2010 - 23:06

tu vas pénétrer en territoire Flatistanais !

voui, c'est tout à fait ça, je viens demander l'asile (enfin, je ne sais pas si "asile" est le terme adéquat...)
j'espère que ce n'est pas le cimetière des éléphants ? jeu gratuit sans obligation d'achat ! 145644
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  Royal Enfileur Jeu 4 Nov 2010 - 23:28

twin'go a écrit:
enfin, je ne sais pas si "asile" est le terme adéquat

souris ben moi j'en vois pas de meilleur.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  Philimael Jeu 4 Nov 2010 - 23:54

Je sais : il manque le motocollant du Flatistan sur ta meule.
Sinon, tu as du aller te promener pas loin de Boxi, on annonce sa venue sur la pancarte. antitroll
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  twin'go Ven 5 Nov 2010 - 9:18

oh oh Philimael, tu te trompes (d'éléphant) : il est bien là, et 2 chaque côté même !

D'ailleurs, c'était marrant hier en rentrant : à un feu rouge, un motard plutôt âgé, sur une grosse Honda (mais quel modèle ça j'en sais rien : je ne suis pas l'actualité des motos modernes...) regarde ma bécane et me dit : "l'autocollant sur l'amortisseur, il a pas les bonnes couleurs !"
jeu gratuit sans obligation d'achat ! Img_0211
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 9:32

Philimael a écrit:Je sais : il manque le motocollant du Flatistan sur ta meule.
Sinon, tu as du aller te promener pas loin de Boxi, on annonce sa venue sur la pancarte. antitroll

tu sais ou tu peux te la fourer la bombe a troll moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeu gratuit sans obligation d'achat ! Empty Re: jeu gratuit sans obligation d'achat !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum