ARNAQUE ???
+6
Dom
flattwin66
Savate
joe-flat
Palica Gringo
Bac a Moule
10 participants
Page 1 sur 1
ARNAQUE ???
Il y a quelques jours je me suis intéressais a une annonce concernant la vente d'une rt 100
prix de vente 1000 EUROS
comme il était indiqué que la boite avait un problème,je lui ai envoyé un mail
voici la réponse
Vous avez une réaction pour l'annonce: Moto BMW 100RT
Dadilo Marion. Dadilomarion.dadilo@yahoo.fr
Bonsoir
J’ai reçu votre message mais je tiens à vous dire que je suis présentement en déplacement pour des raisons professionnelles, je suis travailleur dans la métropole belge
Avant mon départ j'ai confié la moto BMW 100RT a un transporteur en belgique qui se chargera de la vente et livraison jusqu'a votre adresse sur belgique
si vous etes intéressé veuillez m'envoyer votre adresse de livraison a savoir
nom .....
prénom....
code postal..., rue..
contact téléphonique...
date de livaison.................
es ce que vous avez la liquidité...............
Une fois l'adresse reçu je la transmettrai au transporteur qui vous contactera pour prendre rendez-vous avec vous pour la livraison de la voiture.
voici les optins et photos de la Moto BMW 100RT
Le moteur tourne comme une horloge. Toujours révisée et suivie au garage BMW de Villeurbanne (69 Rhône), le reste de la moto est en bon état (factures de révision à disposition. Le seul problème est la boite de vitesse, le reste de la moto n'a pas eu de choc ni de rayure. Pneu avant neuf. En état d'origine: une seul clé pour le démarreur, le réservoir et les deux sacoches.
Modèle: 100 RT Nombre de propriétaires précédents: Deuxième Main Type: Routière Cylindrée: 1 000 cm3 Kilométrage: 81 000 Puissance: --
Année Fabrication (Millésime): 1993 Couleur: Noir Date de 1ère immatriculation: -- Peinture Métallisée: -- Boîte de vitesses: Manuelle, 5 vitesses Transmission: Arbre Démarreur: Electrique Véhicule Importé: -- Options: -- Personnalisation / Tuning: -- Performance: -- Homologation: Route
tu peux ne joindre a 00229 986 334 81
ananttente de votre reponse.
prix de vente 1000 EUROS
comme il était indiqué que la boite avait un problème,je lui ai envoyé un mail
voici la réponse
Vous avez une réaction pour l'annonce: Moto BMW 100RT
Dadilo Marion. Dadilomarion.dadilo@yahoo.fr
Bonsoir
J’ai reçu votre message mais je tiens à vous dire que je suis présentement en déplacement pour des raisons professionnelles, je suis travailleur dans la métropole belge
Avant mon départ j'ai confié la moto BMW 100RT a un transporteur en belgique qui se chargera de la vente et livraison jusqu'a votre adresse sur belgique
si vous etes intéressé veuillez m'envoyer votre adresse de livraison a savoir
nom .....
prénom....
code postal..., rue..
contact téléphonique...
date de livaison.................
es ce que vous avez la liquidité...............
Une fois l'adresse reçu je la transmettrai au transporteur qui vous contactera pour prendre rendez-vous avec vous pour la livraison de la voiture.
voici les optins et photos de la Moto BMW 100RT
Le moteur tourne comme une horloge. Toujours révisée et suivie au garage BMW de Villeurbanne (69 Rhône), le reste de la moto est en bon état (factures de révision à disposition. Le seul problème est la boite de vitesse, le reste de la moto n'a pas eu de choc ni de rayure. Pneu avant neuf. En état d'origine: une seul clé pour le démarreur, le réservoir et les deux sacoches.
Modèle: 100 RT Nombre de propriétaires précédents: Deuxième Main Type: Routière Cylindrée: 1 000 cm3 Kilométrage: 81 000 Puissance: --
Année Fabrication (Millésime): 1993 Couleur: Noir Date de 1ère immatriculation: -- Peinture Métallisée: -- Boîte de vitesses: Manuelle, 5 vitesses Transmission: Arbre Démarreur: Electrique Véhicule Importé: -- Options: -- Personnalisation / Tuning: -- Performance: -- Homologation: Route
tu peux ne joindre a 00229 986 334 81
ananttente de votre reponse.
Invité- Invité
Re: ARNAQUE ???
un grand classique africain..... n'hésite pas aenvoyer une copie de ce mail a l'hébergeur qu'il supprime cette fausse annonce, ce ne seras qu'une petite goutte d'eau mais enfin...
C'est pas tres cher. Si tu la prends pas, moi je l'achete
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
boxer man a écrit:J’ai reçu votre message mais je tiens à vous dire que je suis présentement en déplacement
Présentement...
Savate
Dom a écrit:Un classique le coup du transporteur qui t'amène la moto devant chez toi
de plus selon l'annonce ,la moto devait se trouver a 20 km de chez moi
Invité- Invité
le transporteur...
Et la marmotte, elle plie le papier
Et la marmotte, elle plie le papier
Une 100RT à 1000 euros, C'EST une arnaque....
Dernière édition par Francesco le Dim 31 Oct 2010 - 9:51, édité 1 fois
Francesco
Dom a écrit:
Excellent !!!! Donc c'était vrai
Il y a une boite à 750€ qui traine quelque part sur le bon coin,ça ferait une 100 à 1750€,correct.
Richard de l'Aulagnier