Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[75/6] colonne de direction remontage

4 participants

Aller en bas

[75/6] colonne de direction remontage Empty [75/6] colonne de direction remontage

Message  PIT Lun 25 Oct - 21:27

Bonjour, maintenant je remonte la direction et comme d'hab j'ai besoin d'un expert.
Roulement du bas j'ai vu les post, idem pour le haut: simple pour la mise en place. Mais sans le T inférieur de direction, si je pose le roulement ( la partie conique ) du haut dans sa cage il dépasse de 1 ou 2 millimètres: es ce normal?
Autre question, une fois le boulon à ergot ( qui vient fixer le T de direction en haut ) mis celui ci touche le cache de protection ( recouvrement le roulement conique ) et ce cache vient en buté contre la partie conique du roulement: es ce normal?
ou bien ce cache ne touche pas le roulement et protège juste?
Ici qd la direction tourne, le cache suit le mouvement et tourne aussi puisqu'il est bloqué par le roulement à ergot: es ce normal??
Merci de votre aide.
PIT
PIT


Revenir en haut Aller en bas

[75/6] colonne de direction remontage Empty Re: [75/6] colonne de direction remontage

Message  PIT Lun 25 Oct - 21:29

Je voulais dire bloqué par le boulon à ergot, bien sûr... lol!
PIT
PIT


Revenir en haut Aller en bas

[75/6] colonne de direction remontage Empty Re: [75/6] colonne de direction remontage

Message  Ornach Mar 26 Oct - 7:28

C'est pas très clair ton histoire ! bon c'est p't'être moi qui suis bouché, c'est le matin !
alors voila ce que je comprend:
[75/6] colonne de direction remontage B0000510
Quand tu serres le N°3, le N°2 bouge quand tu tournes le T inférieur

Ca me parait logique le cache N° repose sur la partie supérieure du roulement et deviens solidaire de l'écrou N°3
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[75/6] colonne de direction remontage Empty Re: [75/6] colonne de direction remontage

Message  Mick13 Mar 26 Oct - 7:42

si tu parles de la partie "male", c'est sans doute normal.
Prends des photos, ça sera tout de suite explicite

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[75/6] colonne de direction remontage Empty Re: [75/6] colonne de direction remontage

Message  Daniel68 Mar 26 Oct - 9:22

C'est tout à fait normal que le cache tourne avec le reste. Dans le cas contraire, l'ensemble ne serait pas assez serré. Le cache repose sur le roulement conique et tourne avec lui.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

[75/6] colonne de direction remontage Empty Re: [75/6] colonne de direction remontage

Message  PIT Mar 26 Oct - 18:05

Merci, je suis désolé de ne pas avoir été trés clair mais il faisait tard... confused
Donc c'est OK merci à vous tous. winner
PIT
PIT


Revenir en haut Aller en bas

[75/6] colonne de direction remontage Empty Re: [75/6] colonne de direction remontage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum