Skaï Orange "selle de G/S"
+10
AlcorMercury
Didier
Lepat
ROLAND
Rock23
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
jbt
Gastair
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Skaï Orange "selle de G/S"
Là il était resté quelques années je pense. Les ex-proprios n'étaient pas du genre stressés....
Bon, pour revenir délicatement sur ce sujet oh combien crucial, de la sangle de selle de 80 G/S......Voici la seule photo de G/S " sanglée" que j'ai trouvée dans mes archives....
Bon, pour revenir délicatement sur ce sujet oh combien crucial, de la sangle de selle de 80 G/S......Voici la seule photo de G/S " sanglée" que j'ai trouvée dans mes archives....
Francesco
Sauf que la, c'est plus la selle qui est rouge / orange mais la moto...Francesco a écrit:Voici la seule photo de G/S " sanglée" que j'ai trouvée dans mes archives....
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
voila pour faire avancer le schmilblick le No de 6254515 mis en circulation septembre 81.Par contre le No sur le carter en bas, à gauche du moteur correspond à quoi?
Rock23
Rock23 a écrit:voila pour faire avancer le schmilblick le No de 6254515 mis en circulation septembre 81.Par contre le No sur le carter en bas, à gauche du moteur correspond à quoi?
Si tu veux plus d'information sur ce numero de chassis ,Tu rentres ton numéro de châssis : http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi et tu as toutes informations de toutes les BMW malheureusement pas du moteur .
Le numéro correspond à celui du moteur et son type .
Didier
Rock23 a écrit:voila pour faire avancer le schmilblick le No de 6254515 mis en circulation septembre 81.Par contre le No sur le carter en bas, à gauche du moteur correspond à quoi?
Punaise, ça c'est marrant mon N° est 6254579 le tien 6254515 elles ont été fabriquées en même temps. La mienne a été fabriquée 64 motos plus tard que la tienne.... je ne sais pas la capacité de prod de l'usine BM de l'époque mais, je dirais qu'elles sont sorties à un jour prés.
Deux sœurs jumelles !!!! pardon c'est l'émotion...
Deux sœurs jumelles mais une avec sangle de selle et l'autre sans!!! c'est donc bien une différence de configuration pour le passage aux mines du pays destinataire.
Gastair
Gastair
[quote="jbt"]Le patron de EMP (pièce guzzi) avait tout un stock de selles BMW orange, neuves. Il les avait récupéré à l'époque ou les clients les viraient sur leur G/S neuve pour monter des selles noires.
J'en ai acheté une neuve l'été dernier, autour de 60€.
Passe lui un coup de fil, il a arrêté son activité mais conservé son stock...04 76 32 57 18[/quote
JBT,j'ai essayé plusieurs fois de contacter ce No de tel,ça ne passe pas,est-ce-qu'il ne manque pas un No ou inversé?
J'en ai acheté une neuve l'été dernier, autour de 60€.
Passe lui un coup de fil, il a arrêté son activité mais conservé son stock...04 76 32 57 18[/quote
JBT,j'ai essayé plusieurs fois de contacter ce No de tel,ça ne passe pas,est-ce-qu'il ne manque pas un No ou inversé?
Rock23
Si tu pouvais en profiter pour me noter les 3 derniers chiffres derrière ta carte bleue,ça serait sympa....
Francesco
Ben j'en connais une aussi qui a la sangle, elle est dans mon garage...
Elle est numérotée 625261.
AlcorMercury
AlcorMercury a écrit:Ben j'en connais une aussi qui a la sangle, elle est dans mon garage...
Il manque un chiffre.
Il semblerait que ce soit un modele fabriqué en mars 1981... à confirmer.
Gastair
frichtie a écrit: L'esprit collectionneur, c'est parfois lourd à porter!
ben.....167 kg à vide
Gastair
[img][/img]
Un peu à la bourre pour la réponse,mais la même que celle la,avec une sangle.30 ans mais neuve dans son embalage
Un peu à la bourre pour la réponse,mais la même que celle la,avec une sangle.30 ans mais neuve dans son embalage
Rock23
ben v'la ma p'tite contribution (tardive)
Ya une sangle sur ma 80 ST de 84 (sortie usine 05/83)
moto bordeaux selle noire
mais ST vs G/S ???
Ya une sangle sur ma 80 ST de 84 (sortie usine 05/83)
moto bordeaux selle noire
mais ST vs G/S ???
RV974
Me revoilà
il me semble que mon ex G/S (bleu selle noire) de 83 avait aussi une sangle
RV974
RV974 a écrit:Me revoilà
Non on ne va pas remettre ça sur le tapis.pour la sangle on laisse tomber.Aprés je sais plus combien de post sur ce sujet ,Oh combien èpineux.......
C'etait plutot Gastair qui voulai refaire sa selle,mais comme lui a dit JBT,chez EMP à Aoste (Isère,France)il reste quelques selles orange d'origine.
Rock23
http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/caferacer.htm
Si tu n'as pas encore trouvé vraiment ton bonheur, tu devrais te rapprocher de ces gens là, ils ont l'air de bien travailler et de faire vraiment ce que veut le client....En tout cas, pour quiconque et pour tout autre selle, le lien peut servir !
Salut !
Si tu n'as pas encore trouvé vraiment ton bonheur, tu devrais te rapprocher de ces gens là, ils ont l'air de bien travailler et de faire vraiment ce que veut le client....En tout cas, pour quiconque et pour tout autre selle, le lien peut servir !
Salut !
philxp
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3