Bonjour de Dom555
+5
LULU T100
BlackFish
Savate
ckoaca
dom555
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Dom555
Bonjour à tous . Voilà, je suis motard depuis le plus jeune âge (14 ans, et l'époque ou on trouvait des Terrot Peugeot etc dans toutes les granges...) Depuis un an je me suis mis à la BM retro pour pouvoir partir loin et avec des grosses sacoches avec mon amie. Ma monture actuelle: une RT100 serie 7.
A plus !
A plus !
dom555
Re: Bonjour de Dom555
à toi nouveau Flatistanais
Des photos de ta belle ?
tu es de quel coin ?
Quoi ?
Oh ça va les autres... je me renseigne. Faut dire que la présentation est un peu... légère?
faillit être Prem's...
Des photos de ta belle ?
tu es de quel coin ?
Quoi ?
Oh ça va les autres... je me renseigne. Faut dire que la présentation est un peu... légère?
faillit être Prem's...
Savate
Salutations
Merci pour tous vos petits mots. On ne se sent pas tout seul ici !
J'ai pas vraiement de photos de ma belle mais elle est de toute façon "tout d'origine", couleur rouge orangé
A plus !
J'ai pas vraiement de photos de ma belle mais elle est de toute façon "tout d'origine", couleur rouge orangé
A plus !
dom555
mon pays
A oui j'ai oublié, je suis du departement 55 et je crèche à l'ombre de l'ossuaire de Douaumont !
dom555
Re: Bonjour de Dom555
Ton amie ? rouge orangé ?... elle est malade ?dom555 a écrit:Merci pour tous vos petits mots. On ne se sent pas tout seul ici !
A plus !
Avec le "tout d'origine", j'ai pas osé...
Savate
Page 1 sur 1