mon adorée 80G/S
+39
flattwin66
pockaman
Flatman
wafid
oggy
Fuwalda
RSANSR
Tofaix
xobule
Dom
jmarc06
LULU T100
zaf
B-Maniak
Pot de fleur
Soloone01
orange racer
Thierry
BOULE
Rémi
Royal Enfileur
ROLAND
mojoracer
PierreB
GeorgeS 69
Philimael
badgam
3pitipoi
NONO84
Mick13
VOLUBILIS
DENIS
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
Lippo
breizracer
Flatosaure
Francesco
43 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: mon adorée 80G/S
Francesco a écrit:Philimael a écrit: j'lai pas essayée !!!
J'te l'aurai pas prêtée, tu n'étais pas prêt à recevoir la Lumière......
Il me semble plutôt que c'est la coté obscure de la moto cette G/S ....bon retour parmi nous, que la force soit avec toi.
Philimael
boxer man a écrit:tu l'as vraiment vendue
Francesco a écrit:Attends, je me pince........
OUI !
Ça fait drôle quand même......
Elle reste en France quand même
Dom
Francesco a écrit:Une petite vadrouille en Lorraine pour retrouver mon vieux pote Jean-Mich et sa 75/5.
J' ai (presque) tout essayé mais il n'a pas voulu échanger.....
700 bornes de départementales entre Besançon et Spincourt, 5,2 l aux 100 en roulant autour des 110 en croisière...Que du bonheur cette 80G/S !
Deux ans plus tard.....les deux sont vendues.
Francesco
Francesco a écrit:Francesco a écrit:Une petite vadrouille en Lorraine pour retrouver mon vieux pote Jean-Mich et sa 75/5.
J' ai (presque) tout essayé mais il n'a pas voulu échanger.....
700 bornes de départementales entre Besançon et Spincourt, 5,2 l aux 100 en roulant autour des 110 en croisière...Que du bonheur cette 80G/S !
Deux ans plus tard.....les deux sont vendues.
Et tu n'as pas acheté la 75/5
M'aurait plu celle là.
Royal Enfileur
jmarc06 a écrit:ROLAND a écrit:La Ténéré , faut encore attendre un peu , elle est encore un peu verte , mais après ... faut voir !
Une GS , c'est toujours dans mes projets ! :clin d\'oeil:
Je rêve, moi aussi, de la G/S (depuis que je l'ai essayée, en 1981.....) Jamais trouvé l'occasion d'en acheter une.... La ST, que j'aimais bien, est quand même différente.
Ben voilà !
Francesco
G/Seur a écrit:
Et tu n'as pas acheté la 75/5
M'aurait plu celle là.
Vendue 6900 euros, ça calme tout de suite. Pourtant depuis le temps que je l'essaie j'aurais bien craqué.....et puis c'est celle d'un vieux pote, ça compte aussi....
Francesco
jmarc06 a écrit: !!! ......... Non, rien
modifie ton profil ce seras plus explicite
flattwin66
Bin oui !
Je dois le confesser, depuis SoSo, nous partageons beaucoup de choses Francis et moi . Et là il s' agit de son Adorée...Pourvu qu' il me refile pas tous ses gris-gris, je saurai pas où les mettre ............................................................ .
Dans quelques jours, je l' emmenerai en villégiature sur la Côte d' Azur et je lui ferai découvrir la région, en évitant les rond-points....
De toute façon, elle reste au Flatistan et elle vous reverra au gré des rencontres, sorties et voyages futurs.
Je dois le confesser, depuis SoSo, nous partageons beaucoup de choses Francis et moi . Et là il s' agit de son Adorée...Pourvu qu' il me refile pas tous ses gris-gris, je saurai pas où les mettre ............................................................ .
Dans quelques jours, je l' emmenerai en villégiature sur la Côte d' Azur et je lui ferai découvrir la région, en évitant les rond-points....
De toute façon, elle reste au Flatistan et elle vous reverra au gré des rencontres, sorties et voyages futurs.
jmarc06
J'ai commencé à emballer les morceaux, ça sera plus facile pour la poster.....
Francesco
Si t'as des morceaux en trop, style longs et chromés, moelleux / durs et noir ou très volumineux et blanc, te casse pas je viens te débarrasser...
Bonne pioche Jean-Marc , tu vas enfin pouvoir continuer dans ce chemin et voir ce qu'il y a au bout ...
ROLAND
Celui-là a été ratissé avec la soixantesix (en rentrant sur Nice ce jour-là, moto sur la latérale à Lucéram pour une tof, escamotage de la béquille, moto au tapis, pare-brise neuf à jeter ) , et avant elle j' avais opéré au vtt . Mais il y en a tellement d' autres à explorer !
Ensemble peut-être Roland ?
Ensemble peut-être Roland ?
jmarc06
Acatène a écrit:Si t'as des morceaux en trop, style longs et chromés, moelleux / durs et noir ou très volumineux et blanc, te casse pas je viens te débarrasser...
Faut voir ça avec Mr Jean Marc maintenant. Moi je ne fais plus de vente directe.....
Francesco
Confrontation ce matin......
Mamzelle G/S a regardé l'intruse d'un air dédaigneux :
" D'accord tu accélères d'enfer, tu freines à en arracher le bitume, tu fais un beau bruit, mais jamais tu ne te balances un p'tit coup à droite au coup de gaz, ni ne lève la croupe à l'accélération......"
Miss GS a répondu :
" Moi c'est l'avant qui se lève à l'accélération, et plus fort que tu ne penses !"
Un peu plus tard Mamzelle G/S l'a reniflée, puis elle a lâché :
" Mouaip, on dirait un vrai trail......Un peu comme moi à l'époque...." ce qui était le plus beau des compliments qu'elle pouvait faire.
Mamzelle G/S a regardé l'intruse d'un air dédaigneux :
" D'accord tu accélères d'enfer, tu freines à en arracher le bitume, tu fais un beau bruit, mais jamais tu ne te balances un p'tit coup à droite au coup de gaz, ni ne lève la croupe à l'accélération......"
Miss GS a répondu :
" Moi c'est l'avant qui se lève à l'accélération, et plus fort que tu ne penses !"
Un peu plus tard Mamzelle G/S l'a reniflée, puis elle a lâché :
" Mouaip, on dirait un vrai trail......Un peu comme moi à l'époque...." ce qui était le plus beau des compliments qu'elle pouvait faire.
Francesco
Quel dialogue touchant avec de si émouvantes photos ! 'Tain, où est encore passé mon mouchoir ?
Mais d' où sort cette F (comme Francesco !!! ) ?
Mais d' où sort cette F (comme Francesco !!! ) ?
Dernière édition par jmarc06 le Mar 3 Mai 2011 - 16:47, édité 2 fois
jmarc06
Bin Miss GS........question confort de selle, ce n'est pas ça
Même ma RS est plus confortrable...........
Même ma RS est plus confortrable...........
Dom
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14