mon adorée 80G/S
+39
flattwin66
pockaman
Flatman
wafid
oggy
Fuwalda
RSANSR
Tofaix
xobule
Dom
jmarc06
LULU T100
zaf
B-Maniak
Pot de fleur
Soloone01
orange racer
Thierry
BOULE
Rémi
Royal Enfileur
ROLAND
mojoracer
PierreB
GeorgeS 69
Philimael
badgam
3pitipoi
NONO84
Mick13
VOLUBILIS
DENIS
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
Lippo
breizracer
Flatosaure
Francesco
43 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: mon adorée 80G/S
G/Seur a écrit:Chez les filles les jupes raccourcissent, pour les G/S les résés rapetissent.
soso et chimène sont déjà en mini zupe ,chouette ,
Invité- Invité
Oui va falloir qu'on les présente, nous frons ptêt des ptits.
Tu veux pas venir le 2 Mai, j'ai un pote qui fait la route depuis Morteau en principe.
Tu veux pas venir le 2 Mai, j'ai un pote qui fait la route depuis Morteau en principe.
Royal Enfileur
Bon on se trouvera une autre occaz.Francesco a écrit:Le dimanche 2 mai, je travaille....
Royal Enfileur
De retour d'une virée Lubéron/Ardèche et plus si affinité :
1900 bornes dans la semaine, 5L aux 100, RAS....
Version actuelle avec résé Motoforms 40 litres,boîte à fumée HPN, selle mono, pots Sebring, Garde-boue AR enduro, petits clignos......
Avec mégas chromés à la place des Sebring :
1900 bornes dans la semaine, 5L aux 100, RAS....
Version actuelle avec résé Motoforms 40 litres,boîte à fumée HPN, selle mono, pots Sebring, Garde-boue AR enduro, petits clignos......
Avec mégas chromés à la place des Sebring :
Francesco
Il donne vraiement une gueule sympa ce réservoir.
Alors, les deux silencieux, ça fait une différence ?
Alors, les deux silencieux, ça fait une différence ?
Les noirs donnent un poil plus de couple dans les bas régime ( mais c'est peut-être un effet du au son un poil plus fort ?)
Les chromés pareil ( mais comme ils sont à absorption, le son fait un peu penser à un Harley, à bas régime, et incite à ouvrir plus fort juste pour profiter du Broap-Broap à l'ouverture. Toutefois aucun soucis, le son est tout à fait supportable).
Voilà, au final des perfs très très proches de l'origine, un look que j'aime bien, et un son un poil plus sympa.
Les chromés pareil ( mais comme ils sont à absorption, le son fait un peu penser à un Harley, à bas régime, et incite à ouvrir plus fort juste pour profiter du Broap-Broap à l'ouverture. Toutefois aucun soucis, le son est tout à fait supportable).
Voilà, au final des perfs très très proches de l'origine, un look que j'aime bien, et un son un poil plus sympa.
Francesco
Ah pis j'oubliais....je vais quand même les coller ici ces photos : c'est quand même ma G/S qui se retrouve en couverture de Boxer Mag' !
Francesco
J'ai toujours dit que ce canard était nul...t'as même pas les protège-mains d'époque!
Richard de l'Aulagnier
Tout à fait votre Honneur, mais faut dire que ça caillait un max, alors je les avais laissé....
Le saute-vent vient d'une R100GS aussi.
Sinon elle est d'origine, état collection.......
( je fais ma pub si je me décide à la vendre quand j'aurais la R100R...)
Le saute-vent vient d'une R100GS aussi.
Sinon elle est d'origine, état collection.......
Francesco
quelques petites questions
le resto ,t'as du le payer ,l'essence aussi .
as tu étais rétribué .
merci
as tu étais rétribué .
merci
Invité- Invité
boxer man a écrit:quelques petites questions
as tu étais rétribué .
merci
Tu plaisantes ?
Le restau était offert, l'essence dédommagée, Zahia fournie avec la nuit d'hôtel, normal quoi......
Et en rétribution j'ai demandé une R100R qui me sera livrée début août.
Tu crois que j'aurais du demander une série 2 avec side ? J'ai pas osé....
Francesco
Francesco a écrit:
Parce que ce n'est plus la 1100 GS qui sera mise (encore une fois ) en vente
Dom
Francesco a écrit:Ah pis j'oubliais....je vais quand même les coller ici ces photos : c'est quand même ma G/S qui se retrouve en couverture de Boxer Mag' !
Et moi les deux GS qu'on retrouve sous l'édito... enfin... les deux dessins quoi...!!
Merci ! je cherche ton dessin, je l'ai collé quelque part mais je ne le retrouve plus.
Ceux-là c'est toi aussi ?
Francesco
Sympas ces dessins, la G/S est fichtrement plus sexy qu'au naturel, a moins que...
Francesco a écrit:Ah pis j'oubliais....je vais quand même les coller ici ces photos : c'est quand même ma G/S qui se retrouve en couverture de Boxer Mag' !
Quel dessin cherches-tu?! Oui ce sont des recherches que j'avais fait pour Box'R...Francesco a écrit:Merci ! je cherche ton dessin, je l'ai collé quelque part mais je ne le retrouve plus.
Un GS dans le Doubs ça doit être agréable, on y a fait un petit tour (700 bornes) le weekend dernier, c'était vraiment extra!
Celui là !
J'aime vraiment, c'est frais, audacieux, et surtout, pour moi c'est un style nouveau, perso, qui change de ce que je connais.
J'aime vraiment, c'est frais, audacieux, et surtout, pour moi c'est un style nouveau, perso, qui change de ce que je connais.
Francesco
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14