carénage R100RT
5 participants
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carénage R100RT
salut à tous
bon pour mes disques avant usés la solution est trouvé:mekaflat :premier contact téléphonique génial et des prix très raisonnables par rapport à Montpellier!
Comme je vais lui expedier en janvier ,j'envisage d'en profiter pour mon carénage :explication:
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour le démontage et remontage de mon carénage car le haut ,au niveau du phare , n'est pas pris dans les deux pattes de fixation!(rien n'a l'air cassé) y-a-t-il un risque qu'au remontage du bas après avoir fixé correctement le haut ,j'ai des difficultés?
De plus je souhaite mettre deux longues portées (que je vais chercher sur les foires à tout quand je pourrais) sur mon pare-cylindre :comment ensuite effectuer le branchement pour qu'ils soient liés au plein phare?
bon pour mes disques avant usés la solution est trouvé:mekaflat :premier contact téléphonique génial et des prix très raisonnables par rapport à Montpellier!
Comme je vais lui expedier en janvier ,j'envisage d'en profiter pour mon carénage :explication:
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour le démontage et remontage de mon carénage car le haut ,au niveau du phare , n'est pas pris dans les deux pattes de fixation!(rien n'a l'air cassé) y-a-t-il un risque qu'au remontage du bas après avoir fixé correctement le haut ,j'ai des difficultés?
De plus je souhaite mettre deux longues portées (que je vais chercher sur les foires à tout quand je pourrais) sur mon pare-cylindre :comment ensuite effectuer le branchement pour qu'ils soient liés au plein phare?
tjouan
Re: carénage R100RT
Pour le carénage, a part du temps... rien de compliqué.
Pour les LP, le mieux : fusible et relais, le fil alimentant le plein phare, est dérivé sur un inter qui commande un relais.
Ce relais alimentera interrupteur ouvert, tes LP.
Sans relais, je ne donne pas une longue espérance de vie a ton comodo...
PS : choisis des LP qui ne consomment pas trop de jus
Pour les LP, le mieux : fusible et relais, le fil alimentant le plein phare, est dérivé sur un inter qui commande un relais.
Ce relais alimentera interrupteur ouvert, tes LP.
Sans relais, je ne donne pas une longue espérance de vie a ton comodo...
PS : choisis des LP qui ne consomment pas trop de jus
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: carénage R100RT
salut Montpellierain ! (parents et frere motard la bas :)
pour le carénage, démonte en partant des parties basses petit a petit, jusqu'a n'avoir que la grosse partie haute fixée sur la bécane par l'intermédiaire de l'araignée. refixe les 4 boulons sans que ca force et le haut bien en place, et remonte ensuite les parties basses. rien ne doit forcer, les trous de fixation des éléments doivent tomber pile en face, sinon ensuite avec les vibrations, ca pete de partout !
et bon courage a montpellier l'été prochain avec un carénage de RT ! (tu vas perdre du poids...)
a +
Pierre
pour le carénage, démonte en partant des parties basses petit a petit, jusqu'a n'avoir que la grosse partie haute fixée sur la bécane par l'intermédiaire de l'araignée. refixe les 4 boulons sans que ca force et le haut bien en place, et remonte ensuite les parties basses. rien ne doit forcer, les trous de fixation des éléments doivent tomber pile en face, sinon ensuite avec les vibrations, ca pete de partout !
et bon courage a montpellier l'été prochain avec un carénage de RT ! (tu vas perdre du poids...)
a +
Pierre
pierval08
Re: carénage R100RT
Si tu veux,de LP j'en ai une paire nickel,je voulais des AB et le vendeur s'est trompé.
Richard de l'Aulagnier
Re: carénage R100RT
salut
ouais,effectivement je confirme ,l'été c'est plutot séance godin que climatisation alors je roule presque plus l'hiver que l'été.
D'ailleurs mardi ,je pars rejoindre un ami sur l'aubrac !
Pour le carénage ,ce sont les deux pattes du bas qui merdent et je verrais bien lorsque je me lancerais le résultat.
Concernant les longues portés ,je t'ai envoyé un message privée mais je suis pas sur que cela est marché alors je me reitere :
-sont-ils rond ou carré ,combien les vends-tu ?
sachant que je ne pense en acheter qu'en janvier avant de me lancer au démontage du carénage (quand j'aurais mes disques chez mekaflat)alors si tu les as vendu d'ici là tant pour moi !
ouais,effectivement je confirme ,l'été c'est plutot séance godin que climatisation alors je roule presque plus l'hiver que l'été.
D'ailleurs mardi ,je pars rejoindre un ami sur l'aubrac !
Pour le carénage ,ce sont les deux pattes du bas qui merdent et je verrais bien lorsque je me lancerais le résultat.
Concernant les longues portés ,je t'ai envoyé un message privée mais je suis pas sur que cela est marché alors je me reitere :
-sont-ils rond ou carré ,combien les vends-tu ?
sachant que je ne pense en acheter qu'en janvier avant de me lancer au démontage du carénage (quand j'aurais mes disques chez mekaflat)alors si tu les as vendu d'ici là tant pour moi !
tjouan
Re: carénage R100RT
tjouan a écrit:salut à tous
bon pour mes disques avant usés la solution est trouvé:mekaflat :premier contact téléphonique génial et des prix très raisonnables par rapport à Montpellier!
Comme je vais lui expedier en janvier ,j'envisage d'en profiter pour mon carénage :explication:
Tu vas lui expédier quoi ?
oggy
Re: carénage R100RT
j'ai mes deux disques avant de mort donc j'ai appellé mékaflat :très sympa .Je vais lui envoyer mes deux disques avec les flettes (je sais plus si on dit comme ca) comme ca le démontage et remontage est symplifié pour moi .En plus ses prix sont corrects :80euros par disque + 20euros de MO +14euros de frais de reexpedition.
tjouan
Re: carénage R100RT
C'est un gars super Eric et un super mécano.
Faut juste bien écouter ce qu'il dit quand tu bosses dans son atelier, si tu veux pas l'entendre gueuler.
Faut juste bien écouter ce qu'il dit quand tu bosses dans son atelier, si tu veux pas l'entendre gueuler.
oggy
Re: carénage R100RT
en tout cas ,il est pas avare de conseils et c'est lui qui m'a proposé d'envoyer les flettes avec (moi je n'y avait pas pensé).Je vais voir pour aller peut-etre à loches en train récuperer mes disques mais ca semble impossible sur la journée.Si j'ai le fric j'envisage une nuit d'hotel sur place pour découvrir le gars .
tjouan
Re: carénage R100RT
salut !
les pattes du bas, n'hésite pas a les tordre pour qu'elles tombent bien en face des trous de fixation du carénage
a +
Pierre
les pattes du bas, n'hésite pas a les tordre pour qu'elles tombent bien en face des trous de fixation du carénage
a +
Pierre
pierval08
Re: carénage R100RT
tjouan a écrit:en tout cas ,il est pas avare de conseils et c'est lui qui m'a proposé d'envoyer les flettes avec (moi je n'y avait pas pensé).Je vais voir pour aller peut-etre à loches en train récuperer mes disques mais ca semble impossible sur la journée.Si j'ai le fric j'envisage une nuit d'hotel sur place pour découvrir le gars .
Dis dont, c'est que ça va te faire une tirée, l'aller/retour Montpellier/Loches dans la journée, sachant que la dernière ligne droite Tours/Loches doit, si je me trompe pas, se faire en bus.
Tu me diras c'est l'occasion de se faire un week-end avec madame en Touraine sur les bords de Loire.
oggy
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