-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BMW à la Réunion

+2
coyote
ruptor
6 participants

Aller en bas

BMW à la Réunion Empty BMW à la Réunion

Message  ruptor Mer 29 Sep 2010 - 10:06

Bonjour à tous,

Un béhémiste de la Réunion qui vient échanger quelques infos avec vous. Actuellement 2 motos: R75/6 de 74 et 1200RS de 99, c'est la même marque mais ça ne se conduit pas tout à fait pareil.
J'ai la R75 depuis 1995 (achetée en métropole), elle avait 93 000 au compteur quand je l'ai acheté, j'ai fait 100 000 de plus avant que les numéros arrêtent de défiler (l'aiguille du compteur fonctionne par contre).
Je pense avoir parcouru 130 000 bornes avec elle, c'est une estimation.
Elle est allée gouter le sable de Merzouga et les caillasses de l'Atlas au Maroc en 96 (pas très adapté je sais !), mais en binôme avec une 750 commando elle n'avait pas à rougir de sa fiabilité.

J'ai beaucoup roulé avec à la Réunion pour aller bosser (avec mon assurance collec... Chuttt !)
Suite à des pannes successives (régulateur, batterie), j'ai mis du temps à la remettre en marche et je ne l'utilise presque plus depuis 2 ans, mémère à le droit à un repos bien mérité.
Je lui ai acheté une batterie neuve ce matin et vais peut-être la requinquer pour la vendre car je n'ai pas de garage et elle dort sous une bâche dans une région où il fait une moyenne de 80% d'humidité presque toute l'année.
J'ai déjà revendu une vieille mercedes de 70 et une 125 CZ pour les mêmes raisons.
ruptor
ruptor


Revenir en haut Aller en bas

BMW à la Réunion Empty Re: BMW à la Réunion

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 10:51

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW à la Réunion Empty Re: BMW à la Réunion

Message  coyote Mer 29 Sep 2010 - 11:10

salut a toi si tu croise mon pote mano dis lui de donner des news.par contre lui il doit avoir un HD bienvenue en tout cas biker
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

BMW à la Réunion Empty Re: BMW à la Réunion

Message  Mick13 Mer 29 Sep 2010 - 12:26

bienvenue

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BMW à la Réunion Empty Re: BMW à la Réunion

Message  Dom Mer 29 Sep 2010 - 14:52

Bienvenue à toi BMW à la Réunion Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BMW à la Réunion Empty Re: BMW à la Réunion

Message  RV974 Dim 10 Oct 2010 - 10:01

ruptor a écrit:Bonjour à tous,

Un béhémiste de la Réunion qui vient échanger quelques infos avec vous. Actuellement 2 motos: R75/6 de 74 et 1200RS de 99, c'est la même marque mais ça ne se conduit pas tout à fait pareil.
J'ai la R75 depuis 1995 (achetée en métropole), elle avait 93 000 au compteur quand je l'ai acheté, j'ai fait 100 000 de plus avant que les numéros arrêtent de défiler (l'aiguille du compteur fonctionne par contre).
Je pense avoir parcouru 130 000 bornes avec elle, c'est une estimation.
Elle est allée gouter le sable de Merzouga et les caillasses de l'Atlas au Maroc en 96 (pas très adapté je sais !), mais en binôme avec une 750 commando elle n'avait pas à rougir de sa fiabilité.

J'ai beaucoup roulé avec à la Réunion pour aller bosser (avec mon assurance collec... Chuttt !)
Suite à des pannes successives (régulateur, batterie), j'ai mis du temps à la remettre en marche et je ne l'utilise presque plus depuis 2 ans, mémère à le droit à un repos bien mérité.
Je lui ai acheté une batterie neuve ce matin et vais peut-être la requinquer pour la vendre car je n'ai pas de garage et elle dort sous une bâche dans une région où il fait une moyenne de 80% d'humidité presque toute l'année. J'ai déjà revendu une vieille mercedes de 70 et une 125 CZ pour les mêmes raisons.

Ne change rien et si tu me la donne siffle fuit

Bienvenu à toi
t'es de quel coin de l'ile
viens faire le tour le 17 avec la FFMC
je suis sur St Paul
RV974
RV974


Revenir en haut Aller en bas

BMW à la Réunion Empty Re: BMW à la Réunion

Message  Savate Dim 10 Oct 2010 - 22:50

bienvenue à toi...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

BMW à la Réunion Empty Re: BMW à la Réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum