Oté Flatistan, La Réunion lé la
+4
Seven
jeaned
nortonton
Alex974
8 participants
Page 1 sur 1
Oté Flatistan, La Réunion lé la
Salut à tous,
Je rejoins le forum suite à l'acquisition d'une r100/7t à laquelle je n'ai pas pu résister, il y a 3 semaines et je suis à La Réunion. Je roule habituellement en r1200gs adventure de 2016 mais elle va bientôt devoir partir pour laisser la place à la doyenne de 1978 . J'ai craqué pour cette ancienne, mais je ne suis pas un grand mécano. Je me suis lancé en me disant que les passionnés du flatistan pourront peut-être m'aider à remettre de l'ordre dans cette belle machine.
C'est ma première participation à un forum.
Je ne manquerai pas de vous solliciter même pour des questions qui pourraient vous paraître très simples.
Merci à vous et à bientôt !
Alex
Je rejoins le forum suite à l'acquisition d'une r100/7t à laquelle je n'ai pas pu résister, il y a 3 semaines et je suis à La Réunion. Je roule habituellement en r1200gs adventure de 2016 mais elle va bientôt devoir partir pour laisser la place à la doyenne de 1978 . J'ai craqué pour cette ancienne, mais je ne suis pas un grand mécano. Je me suis lancé en me disant que les passionnés du flatistan pourront peut-être m'aider à remettre de l'ordre dans cette belle machine.
C'est ma première participation à un forum.
Je ne manquerai pas de vous solliciter même pour des questions qui pourraient vous paraître très simples.
Merci à vous et à bientôt !
Alex
Alex974
Re: Oté Flatistan, La Réunion lé la
Salut Alex.
J ' étais à Petite ïle et St Joseph il y a 2 semaines .
Dommage, car j 'aurais pu me pencher sur ta BM.
Il n 'est pas impossible qu'un flatistanais passe dans ton coin ...
Sois le bienvenu.
Et étudie bien tout ce qui a déjà été traité sur le Flatistan .
J ' étais à Petite ïle et St Joseph il y a 2 semaines .
Dommage, car j 'aurais pu me pencher sur ta BM.
Il n 'est pas impossible qu'un flatistanais passe dans ton coin ...
Sois le bienvenu.
Et étudie bien tout ce qui a déjà été traité sur le Flatistan .
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:15, édité 1 fois
jeaned- Marchand du temple
Merci à vous! Oui, je vais regarder avant de me lancer. Vous auriez pu aussi vous croiser là bas :). Rien ne change et c'est même de pire en pire niveau circulation surtout en ce moment avec les camions de canne qui roulent à 2 à l'heure. Bonne nuit à zot!
Alex974
Contacte le Bourbon Moto Classic, tu devrais y trouver de l'aide.
BernardP
Bienvenue à toi!
Que de souvenirs sur cette île magnifique au guidon d'une R80. Et des marches à en crever, puis des émotions à en pleurer au sommet du Piton des Neiges...
Raahh... Une seule envie: y retourner.
Il y a au moins un flatistanais là bas, il habite à St Leu.
Que de souvenirs sur cette île magnifique au guidon d'une R80. Et des marches à en crever, puis des émotions à en pleurer au sommet du Piton des Neiges...
Raahh... Une seule envie: y retourner.
Il y a au moins un flatistanais là bas, il habite à St Leu.
Welcome chez les fous !