80GS à la Réunion
+7
Alain P59
dodge54
pompon
Juanito
Olivier18
Mick13
kaboumk
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
80GS à la Réunion
Salut,
Moi c'est Hubert, heureux possesseur d'un 80G/S P/D.
Je suis en pleine transformation pq même si je l'adore j'ai envie de changement et j'avoue que le côté scrabbleur me fait de l'oeil!
Bon alors ça va être un peu tendu avec un GS mais bon, chouette challenge.
A tout de suite sur les forums!
Moi c'est Hubert, heureux possesseur d'un 80G/S P/D.
Je suis en pleine transformation pq même si je l'adore j'ai envie de changement et j'avoue que le côté scrabbleur me fait de l'oeil!
Bon alors ça va être un peu tendu avec un GS mais bon, chouette challenge.
A tout de suite sur les forums!
Dernière édition par kaboumk le Jeu 16 Avr 2015 - 2:20, édité 1 fois
kaboumk
Re: 80GS à la Réunion
Welcome chez les fous de GS, et surtout G/S
Merci!Mick13 a écrit:Welcome chez les fous de GS, et surtout G/S
Et il faudra m'expliquer la différence, je n'ai jamais compris!
kaboumk
La GS a un bras oscillant avec une articulation au niveau du pont, la G/S, plus ancienne, n'a pas cette articulation
toi tu aimes les mots croiséskaboumk a écrit:j'ai envie de changement et j'avoue que le côté scrabbleur me fait de l'oeil!
Juanito
Ah ah ouais!Juanito a écrit:toi tu aimes les mots croiséskaboumk a écrit:j'ai envie de changement et j'avoue que le côté scrabbleur me fait de l'oeil!
On aura bien compris: SCRAMBLER et non pas crumble!
Sacré correcteur...
kaboumk
Ah ben ok!Mick13 a écrit:La GS a un bras oscillant avec une articulation au niveau du pont, la G/S, plus ancienne, n'a pas cette articulation
C'est donc juste une question de génération, avant et après 87 en fait...
Bon du coup la mienne c'est une G/S.
Enfin, plutôt comme ça en ce moment!
kaboumk
Salut!
Vu que tu es en ligne, si tu as ta moto sous le pif pourrais tu me donner deux trois dimensions?
J'aimerais adapter une boucle arrière de 100/5 je crois et dans mes souvenirs il y avait (en gros) 19cm entre les deux pates du haut, 29cm entre celles du bas et l'entre-axe entre celles du haut et du bas à peu près 29cm aussi.
Ma moto étant chez le mécano je n'ai pas pu vérifier...
Si c'est possible c'est cool!
Merci.
Vu que tu es en ligne, si tu as ta moto sous le pif pourrais tu me donner deux trois dimensions?
J'aimerais adapter une boucle arrière de 100/5 je crois et dans mes souvenirs il y avait (en gros) 19cm entre les deux pates du haut, 29cm entre celles du bas et l'entre-axe entre celles du haut et du bas à peu près 29cm aussi.
Ma moto étant chez le mécano je n'ai pas pu vérifier...
Si c'est possible c'est cool!
Merci.
kaboumk
Euh ... moi je la laisserai comme ça, du moins je ne ferais rien d’irréversible.
Si tu veux changer de réservoir, fais moi signe, celui que tu as est rare
La boucle est différente du coté droit du fait de l'amortisseur
Si tu veux changer de réservoir, fais moi signe, celui que tu as est rare
La boucle est différente du coté droit du fait de l'amortisseur
Bien sûr, c'est l'objet de ma question: pouvoir mettre en place une autre boucle mais plus plate en fait.Mick13 a écrit:Euh ... moi je la laisserai comme ça, du moins je ne ferais rien d’irréversible.
kaboumk
19/29
Tu as les bonnes dimensions
Mais pareil que Mick...prévois une réversibilité : modifications affectant la rigidité du cadre !
Tu as les bonnes dimensions
Mais pareil que Mick...prévois une réversibilité : modifications affectant la rigidité du cadre !
Juanito
T'a un peu de taf mais elle promet cette G/S aller bonne bricole et à bientôt sur nos belles routes . n'écoute pas mick ton réservoir n'est pas rare il est juste moche je connais un jardin sur st leu ou tu pourra le jeter sans que le proprio ne râlekaboumk a écrit:Ah ben ok!Mick13 a écrit:La GS a un bras oscillant avec une articulation au niveau du pont, la G/S, plus ancienne, n'a pas cette articulation
pompon
J'ai acheté ça pour pas grand chose à la ravine à malheur:pompon a écrit:T'a un peu de taf mais elle promet cette G/S aller bonne bricole et à bientôt sur nos belles routes . n'écoute pas mick ton réservoir n'est pas rare il est juste moche je connais un jardin sur st leu ou tu pourra le jeter sans que le proprio ne râlekaboumk a écrit:Ah ben ok!Mick13 a écrit:La GS a un bras oscillant avec une articulation au niveau du pont, la G/S, plus ancienne, n'a pas cette articulation
Ca risque d'envoyer, je crois que je vais l'appeler "the Bastard"!!! Ah ah!
Tu es où toi à la Réunion?
EDIT: D'ailleurs je cherche le bouchon de réservoir...
kaboumk
Sinon pour ta boucle tu peut essayé d'en trouver une seconde pour en couper une et en garder une d'origine. c'est ce que j'ai fait sur la 100gs (trouvée sur le coincoin pour pas cher)
suis sur piton st leu mais en métropole jusqu'a novembre pour le taf. j'espère qu'elle sera finie d'ici la j'ai hâte de rentrer pour retrouver ma belle que je viens de finir et .
si tu trouve de la pièce ici et que tu a besoin d'un expéditeur n'hésite pas à me passer un mp
suis sur piton st leu mais en métropole jusqu'a novembre pour le taf. j'espère qu'elle sera finie d'ici la j'ai hâte de rentrer pour retrouver ma belle que je viens de finir et .
si tu trouve de la pièce ici et que tu a besoin d'un expéditeur n'hésite pas à me passer un mp
Dernière édition par pompon le Jeu 16 Avr 2015 - 7:18, édité 1 fois
pompon
Au pire s'il ne passe pas j'en ferais un pouf dans mon salon!Juanito a écrit:Tu vas avoir du mal à adapter ce résé sur l'échine de ton cadre
kaboumk
pour le bouchon tu peut passer un coup de fil à motoflat à la Saline il a pas mal de pièces d'occaz (il m'a vendu un résé de r 65 pas cher)
pompon
Ah oui je vais aller voir Jean-Louis.pompon a écrit:pour le bouchon tu peut passer un coup de fil à motoflat à la Saline il a pas mal de pièces d'occaz (il m'a vendu un résé de r 65 pas cher)
Merci.
kaboumk
Juanito a écrit:@Mick:
Pour le résé il est â la Réunion
J'ai lu, mais je me demandais ou passer mes vacances
Sympa merci!pompon a écrit:Sinon pour ta boucle tu peut essayé d'en trouver une seconde pour en couper une et en garder une d'origine. c'est ce que j'ai fait sur la 100gs (trouvée sur le coincoin pour pas cher)
kaboumk
pour l'adaptation du résé, Tontons a modifier celui si pour passer les connecteurs. Ça me semble le moins irréversible.
ça serait moi, dégazer, couper, braser ou étamer au fer a souder de forte puissance, puis traitement type Restom.
Et une boucle a sacrifier / modifier
ça serait moi, dégazer, couper, braser ou étamer au fer a souder de forte puissance, puis traitement type Restom.
Et une boucle a sacrifier / modifier