Cherche une moto école dans le 45
5 participants
Page 1 sur 1
Cherche une moto école dans le 45
Bonjour les gens.
Un ami dans le Loiret voudrait maintenant sauter le pas en s'inscrivant bientôt au permis moto.
Il lui faudrait trouver une moto école sympa qui fait bien son boulot dans les environs de Châteauneuf sur Loire, seulement il ne connait pas très bien le coin et vers laquelle se tourner.
Si vous en connaissez une bien par là avec un ou des moniteurs/trices comme il faut, pas trop loin, faîtes signe et donnez vos bonnes adresses.
Je vous remercie.
Un ami dans le Loiret voudrait maintenant sauter le pas en s'inscrivant bientôt au permis moto.
Il lui faudrait trouver une moto école sympa qui fait bien son boulot dans les environs de Châteauneuf sur Loire, seulement il ne connait pas très bien le coin et vers laquelle se tourner.
Si vous en connaissez une bien par là avec un ou des moniteurs/trices comme il faut, pas trop loin, faîtes signe et donnez vos bonnes adresses.
Je vous remercie.
oggy
Re: Cherche une moto école dans le 45
Ah, il serait temps que tu penses a passer le permis
Va le passer en Algérie,ça a l'air rapide.et facile
Richard de l'Aulagnier
Pourquoi voulez vous que je passe un permis alors que j'ai déjà la moto.
Pis c'est pas pour moi, c'est pour un copain.
oggy
oggy a écrit:
Pourquoi voulez vous que je passe un permis alors que j'ai déjà la moto.
Pis c'est pas pour moi, c'est pour un copain.
vu que tu sors pratiquement jamais de ta tannière ,on pourrait se demander a quoi te servirait le permis
mème une moto
Invité- Invité
Bon c'était quand même sérieux mon histoire, y a bien des gars du Loiret qui traînent ici.
oggy
Je t'aiderai bien mais le permis, ça remonte à pas mal d'années quand même et mon auto école qui était trés bien n'existe plus.
ckoaca