Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Moto-école dans le 75

2 participants

Aller en bas

Moto-école dans le 75 Empty Moto-école dans le 75

Message  tontonrico Ven 30 Sep - 11:01

Salut,

Ma fille veut passer son permis moto, en attendant elle prépare son permis tuture.

Son auto-école fait aussi moto-école, mais comme ils manquent un peu de sérieux au niveau de la gestion des heures de conduite (on a été obligé de se fâcher un peu), j'ai envie qu'elle change de crémerie pour passer le permis 2 roues.

Quelqu'un a t-il une bonne adresse de moto-école dans le 75 (le top ce serait 75011 ou alentour) ?

Si vous avez des suggestions....
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Moto-école dans le 75 Empty Re: Moto-école dans le 75

Message  Tom Oz Ven 30 Sep - 11:58

Bonjour, j'ai passé mon permis à Paris en mars dernier,
et trouver une bonne moto école a été une vraie galère,
un des problème etant le fait que les terrains pour faire du plateau sont souvent éloignés de Paris,
certains comptent le temps pour y aller et en revenir (souvent pres de 30minX2) dans les heures de conduite!
Mais le plus gros problème reste la qualité de l'enseignement dont la seule ambition s'arrête souvent à l'examen,
j'ai rencontré un mec vraiment bien, il m'a fait repasser le plateau en l'absence de mon prof, ses élèves ont tous réussi du premier coup avec seulement entre 12 & 16h de cours (quand le mien nous en faisait faire 20!), son auto école est à Epinay, au pied du RER et le parking pour la pratique est au même endroit, envoie moi ton numéro en MP si ça t'intéresse, je pourrais t'en dire un peu plus,
bonne jounée. . .
Tom.
Tom Oz
Tom Oz


Revenir en haut Aller en bas

Moto-école dans le 75 Empty Re: Moto-école dans le 75

Message  tontonrico Ven 30 Sep - 14:27

Merci de ta réponse Tom Oz

Mais Epinay, ça fait un peu loin. Je te demanderai peut-être les coordonnées si on trouve rien de plus près.

Pour ce qui est des temps de déplacement sur les lieux de conduite, ça c'est général à Paname faché
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Moto-école dans le 75 Empty Re: Moto-école dans le 75

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum