merci pour l'accueil..
+8
Mick13
ROLAND
Savate
Lippo
Palica Gringo
Francesco
Dom
bloower78
12 participants
Page 1 sur 1
présentation tardive!!!!!!!!
bonjour à tous ...
je m'appele franck j'ai 48 ans
passant plus de temps sur mes machines (à roulé ou à les restaurés ) j'ai fais la gigale tout l'été..
tout cela pour dire ..que j'ai zapper la présentation en bonne et du forme ...mea cupa
"
je suis motard depuis 1981 roulant de la triumph de 68 à la r50 serie 2 la r65 ou r80 en passant par la harley 750 wla et shovel de 79 je reste fidele a la bmw qui ne ma jamais (presque ) fait defaut , je reside dans les yvelines et roule tout les jours
'passant mon temps l hiver (surtout le week )à couper ,souder ,demonter, reparé,ect...
et surtout à me renseigner pour mes futures réalisations...
si mes conseil peuvent contribuer au forum !!!!!!
franck alias bloower78
je m'appele franck j'ai 48 ans
passant plus de temps sur mes machines (à roulé ou à les restaurés ) j'ai fais la gigale tout l'été..
tout cela pour dire ..que j'ai zapper la présentation en bonne et du forme ...mea cupa
"
je suis motard depuis 1981 roulant de la triumph de 68 à la r50 serie 2 la r65 ou r80 en passant par la harley 750 wla et shovel de 79 je reste fidele a la bmw qui ne ma jamais (presque ) fait defaut , je reside dans les yvelines et roule tout les jours
'passant mon temps l hiver (surtout le week )à couper ,souder ,demonter, reparé,ect...
franck alias bloower78
bloower78
Re: merci pour l'accueil..
bloower78 a écrit:
je suis motard depuis 1981 roulant de la triumph de 68 à la r50 serie 2 la r65 ou r80 en passant par la harley 750 wla et shovel de 79
Et même pas une Vespa ? Tsss tsss....personne n'est parfait !!
Bienvenue à toi quand même dans ce truc de ouf !
Francesco
Salut et bienvenue,
C'est toi sur ton avatar? Si oui, tu ressembles a Gary Oldman.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Tu découpes les motos et tu les ressoudes ensuite, c'est ça
Un créateur de G/S ???
On a un artiste au Flatistan
palica a écrit:
Pour la moustache ?
Bienvenue Bloower
bloower78 a écrit:'passant mon temps l hiver (surtout le week )à couper ,souder ,demonter, reparé,ect...
C'est ce qui fait la richesse de ce lieu!
Bienvenue à toi Franck!
freduche
Re: présentation tardive!!!!!!!!
Salut, je vois que tu ne roules pas qu'en bécane, vu le ticket de métro.
Lepat
merci pour l'accueil..
merci pour l'accueil..
ok ce n'est pas pas moi sur l'avatar !!!!
mais un photos pris sur le net que j'ai trouver marrante ( je suis d'accord on à pas tous le meme humour... mais je respecte
merci à tous
franck
bloower78
hello lippo
Lippo a écrit:
Tu découpes les motos et tu les ressoudes ensuite, c'est ça
Un créateur de G/S ???
On a un artiste au Flatistan
hello lippo
disons que sur les 3 bmw je répare et assure la maintenance ce qui prend pas mal de temps (surtout dans un box sans electricité)
les gros travaux sont sur l'harley ( shovel 1340 de 1979 ) qui profite de l'hiver pour changer de look il passe de cadre suspendu à cadre rigide ....
a+ franck
bloower78