salut a tous les flatistanais
+9
crap,s
g-vail
flatouille-68
GeorgeS 69
wafid
ludo74
jmarc06
Dom
hache
13 participants
Page 1 sur 1
salut a tous les flatistanais
salut a tous, moi c' est Hamid de Bretanie. Je viens d' acheter une r80 gs de 83.
Pour l' instant elle n' a pas tournée depuis 10 ans mais elle a quand même bien voulu me faire entendre ses cordes vocales.Bien entendu elle va être vidanger de tous ses liquides, va avoir des bougies neuves. Ses carbus viennent de passer a l' ultrason et ces membranes ainsi que tous ces joints sonts like a shwingum...bref pour le travail de remise en route je vois bien ou je vais mais pour la suite j' aurai sans doute besoin de vos lumières.
Je compte lui offrir un look Scrambler alors j' aurai pleins de question quand aux échappements par exemple.
J' espère que ma présentation vous convient, bien-sur je posterai des photos plus tard.
Bon vents a tous et comme disais Mr Brassens, mort aux cons....
Pour l' instant elle n' a pas tournée depuis 10 ans mais elle a quand même bien voulu me faire entendre ses cordes vocales.Bien entendu elle va être vidanger de tous ses liquides, va avoir des bougies neuves. Ses carbus viennent de passer a l' ultrason et ces membranes ainsi que tous ces joints sonts like a shwingum...bref pour le travail de remise en route je vois bien ou je vais mais pour la suite j' aurai sans doute besoin de vos lumières.
Je compte lui offrir un look Scrambler alors j' aurai pleins de question quand aux échappements par exemple.
J' espère que ma présentation vous convient, bien-sur je posterai des photos plus tard.
Bon vents a tous et comme disais Mr Brassens, mort aux cons....
hache
Re: salut a tous les flatistanais
on peut donc le dire aujourd'hui, le Flatistan, Hache y est.
Savate
degemer mat ! et si ça t'interresse...http://www.flat-twin-bmw.com/t14528-a-tous-les-flatistanais-es-de-l-ouest-armoricain-et-d-ailleurs-1ere-rencontre#294322
seb
Salut et bienvenue Hache .....et pas de gestes brusques
cascaboulon