3e tour de présentation !
+10
wafid
DENIS
nortonton
Mick13
Pot de fleur
cousin Rv
Dom
jmarc06
Savate
denis lherm
14 participants
Page 1 sur 1
3e tour de présentation !
Bon cette fois-ci, voilà les photos de la bestiole
Donc : R100RT année 92, environ 40000 km, bel aspect, au début je la voyais bleue, elle est verte !
Pas mal de soucis pour l'instant, avec un roulement de pont arrière hs et une exaspérante faiblesse dans la batterie, aléatoire et insaisissable. J'en ai parlé sur le forum méca, il faudrait que je démonte le démarreur, mais je ne suis pas assez bricoleur pour ça. Le concessionnaire va me prendre un bras mais je n'ai pas le choix !
A part ça, elle me plait beaucoup
A+
Cordialement à tous
Donc : R100RT année 92, environ 40000 km, bel aspect, au début je la voyais bleue, elle est verte !
Pas mal de soucis pour l'instant, avec un roulement de pont arrière hs et une exaspérante faiblesse dans la batterie, aléatoire et insaisissable. J'en ai parlé sur le forum méca, il faudrait que je démonte le démarreur, mais je ne suis pas assez bricoleur pour ça. Le concessionnaire va me prendre un bras mais je n'ai pas le choix !
A part ça, elle me plait beaucoup
A+
Cordialement à tous
denis lherm
Re: 3e tour de présentation !
Bin voilà........ce n'est pas plus compliqué pour mettre des photos
Dom
Salut Denis et les autres Bmistes,
Tout d'abord
B R A V O
pour ta persévérance (très utile en mécanique!)
Ensuite
B I E N V E N U E
parmi nous
Enfin, si tu as besoin d'un coup de main et bien que je réside dans les Landes, nous pourrions peut-être planifier une demi-journée mécanique (mes vieux habitent à St Loubès.) Comme dit dans un autre sujet, je n'ai jamais eu de BM, ni même bossé dessus mais je pense avoir quelques compétences en mécanique : 4 roues notamment et je serai très intéressé pour commencer la mécanique sur ta Bm (les collègues vont dire que comme cela je ne prends aucun risque d'abîmer ma bécane!)
Si l'offre te dit, tu peux me contacter par MP. Si tu ne la sens pas, il n'y aucun problème.
Tout d'abord
B R A V O
pour ta persévérance (très utile en mécanique!)
Ensuite
B I E N V E N U E
parmi nous
Enfin, si tu as besoin d'un coup de main et bien que je réside dans les Landes, nous pourrions peut-être planifier une demi-journée mécanique (mes vieux habitent à St Loubès.) Comme dit dans un autre sujet, je n'ai jamais eu de BM, ni même bossé dessus mais je pense avoir quelques compétences en mécanique : 4 roues notamment et je serai très intéressé pour commencer la mécanique sur ta Bm (les collègues vont dire que comme cela je ne prends aucun risque d'abîmer ma bécane!)
Si l'offre te dit, tu peux me contacter par MP. Si tu ne la sens pas, il n'y aucun problème.
Tu la voyais bleue, elle est verte... Faut arrêter le pinard!
Rebienvenu!
Rebienvenu!
Pot de fleur
C'est surement la série de RT la plus aboutie
Bienvenue chez les fous
Bienvenue chez les fous
Merci pour l'accueil. Question pinard, je sais que le bon est... rouge ! La moto, elle, sur l'annonce, je l'avais vue bleue pétrole... Par contre, le réservoir est en plastique ! Je n'avais jamais vu ça, ça fait toc !
denis lherm
denis lherm a écrit:Merci pour l'accueil. Question pinard, je sais que le bon est... rouge ! La moto, elle, sur l'annonce, je l'avais vue bleue pétrole... Par contre, le réservoir est en plastique ! Je n'avais jamais vu ça, ça fait toc !
???? au moins, pas de problème de corosion
Salut et bienvenue à ta belle Rt de la même génération que la mienne.
Mais qu'est-ce que c'est que ces 3 morceaux de plastique sur l'avant du pare brise ?
Mais qu'est-ce que c'est que ces 3 morceaux de plastique sur l'avant du pare brise ?
Bonjour
C'est vraiment pas l'plus difficile à démonter un démarreur ...... Chuis une bille en méca et ca, je sais faire alors ....
Jolie ta mob
C'est vraiment pas l'plus difficile à démonter un démarreur ...... Chuis une bille en méca et ca, je sais faire alors ....
Jolie ta mob
DENIS
Salut et bienvenue à toi !
Bon, pour une RT elle a au moins une jolie couleur !!!!!
( après, ça reste une RT hein.......
Super bécane pour rouler l'hiver, mais le reste de l'année j'aurai du mal....)
Bon, pour une RT elle a au moins une jolie couleur !!!!!
( après, ça reste une RT hein.......
Super bécane pour rouler l'hiver, mais le reste de l'année j'aurai du mal....)
Francesco
Sincèrement, rouler l'hiver planqué derrière un carénage RT c'est du bonheur donc...faut s'en servir seulement l'hiver
GeorgeS 69
tres belle ta Rt et la couleur
par contre le lèche roue avant a la fin du garde boue
par contre le lèche roue avant a la fin du garde boue
nacimo