Ma présentation
+5
LULU T100
CLAUDEDEBESAC
Fr@nck03
Phil...
Roqs
9 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour tout le monde. Motard du dimanche et bricoleur du dimanche, je n'y connais pas grand chose en motocyclette, je viens donc voir comment vous faites avec vos machines. Sinon, je peux donner pleins de conseils de débutant!
Depuis que j'ai remplacé ma 2cv par une r100gs j'ai économisé 2 pneus.
Depuis que j'ai remplacé ma 2cv par une r100gs j'ai économisé 2 pneus.
Roqs
Re: Ma présentation
Bonjour et bienvenue
Tu peux nous présenter quelques photos de ta machine, c'est toujours très apprécié....
Pour critiquer
Tu peux nous présenter quelques photos de ta machine, c'est toujours très apprécié....
Pour critiquer
De toute façon une GS ça n'est jamais qu'un gros flat comme les deuches ...
Bienvenue
Bienvenue
CLAUDEDEBESAC
Je l'ai trouvé sur le leboncoin, j'ai traversé la moitié de la France, je l'ai chargé dans mon C25 et hop, à la maison.
C'est une moto de mi-saison. Je la sors au printemps et en automne. Elle est assortie à mes chaussettes, et elle me va bien au teint. J’accélère mollement, elle freine mollement, on s'entend bien. Je lui donne du goudron, et un peu de piste, c'est bon pour le pelage.
Roqs
Ta moto est plutôt en bonne état général.
Le rouge est une couleur qui a tendance à passer mais ce n'est pas le cas de la tienne, cette moto a du "dormir à l’abri".
Tu te fais plaisir et ça, c'est l'essentiel.
Le rouge est une couleur qui a tendance à passer mais ce n'est pas le cas de la tienne, cette moto a du "dormir à l’abri".
Tu te fais plaisir et ça, c'est l'essentiel.
Bienvenue à toi,
Sur ce forum tu trouveras ton bonheur dans tous les domaines et même au delà.
Tu n'y connais peut être pas grand chose en mécanique motos mais tu possèdes un atout précieux pour progresser : l'humour !
L'humour et la mécanique font bon ménage, surtout dans les moments désespérés....
Sur ce forum tu trouveras ton bonheur dans tous les domaines et même au delà.
Tu n'y connais peut être pas grand chose en mécanique motos mais tu possèdes un atout précieux pour progresser : l'humour !
L'humour et la mécanique font bon ménage, surtout dans les moments désespérés....
vortex
Welcome chez les fous
Çà à l'air sympa comme pays, le Flatistan.
Un peu masculin comme regroupement, mais convivial.
En tout cas, merci pour l'accueil.
Un peu masculin comme regroupement, mais convivial.
En tout cas, merci pour l'accueil.
Roqs
Sois le bienvenu, et merci pour ta présentation rafraîchissante.
Ta moto est bien agréable aussi.
A bientôt dans le Sud ?
Ta moto est bien agréable aussi.
A bientôt dans le Sud ?
C'était , lors d'un stage de cascadeurs en formation chez Rémi JULIENNE peut êtrePhil... a écrit:il y en à même qui ont essayé de faire des croisements...
FLAT U LANCE
Page 1 sur 1