Futur nouveau "Flatistanais"
+8
Axelfolly
varabien
Mick13
Dom
Savate
Lippo
Kaesar
thecydart
12 participants
Page 1 sur 1
Futur nouveau "Flatistanais"
Salut à tous,
Comme le titre l'évoque: pas encore en flat, mais bientôt! très bientôt, puisque mademoiselle est trouvée, BMW R100RT1, année je ne sais pas encore..
Elle est stockée depuis presqu'un an sous un tas de féraille, un début de transformation avait été commencée.. Burk!
Mon projet, s'orientera plus vers un café racer.. Dépouillé, selle mono, en poly, peinture complète, cadre, jantes...
Pour mon CV, je touche à la fibre, peinture, soudure pas terrible, mais je m'y attèle.. Touche à tout en quelques sorte!
Motard depuis 2 ans, première 600 GSR Suzuki, seconde, Buell XB12ss, et me voilà BMiste!
Je vous ferai un post complet des étapes de la transformation...
Comme le titre l'évoque: pas encore en flat, mais bientôt! très bientôt, puisque mademoiselle est trouvée, BMW R100RT1, année je ne sais pas encore..
Elle est stockée depuis presqu'un an sous un tas de féraille, un début de transformation avait été commencée.. Burk!
Mon projet, s'orientera plus vers un café racer.. Dépouillé, selle mono, en poly, peinture complète, cadre, jantes...
Pour mon CV, je touche à la fibre, peinture, soudure pas terrible, mais je m'y attèle.. Touche à tout en quelques sorte!
Motard depuis 2 ans, première 600 GSR Suzuki, seconde, Buell XB12ss, et me voilà BMiste!
Je vous ferai un post complet des étapes de la transformation...
thecydart
Re: Futur nouveau "Flatistanais"
Jeune torréfacteur apparemment
Ben alors et bon courage pour la remise en route !
Ben alors et bon courage pour la remise en route !
Salut et à toi !
Bon courage pour taboucherie transformation ! Tu trouveras ici toute les infos dont tu auras besoin. Quelques "pointures" (dont je ne fais pas partie hélas) te renseigneront au mieux et ce, dans tous les domaines. Tu verras même, en fouillant un peu quelques beaux racers qui pourront peut-être t'inspirer... oui, je sais, en gardant à l'esprit que chaque transformation doit être perso, qu'on ne fait pas dans le plug-and-play, et patati, et patata...
Amuse toi bien et bienvenue encore.
et plus tard, n'oublie pas d'aller pointer !
http://www.flat-twin-bmw.com/prepas-transfos-et-ameliorations-f7/recensement-cafra-t2399.htm
Bon courage pour ta
Amuse toi bien et bienvenue encore.
et plus tard, n'oublie pas d'aller pointer !
http://www.flat-twin-bmw.com/prepas-transfos-et-ameliorations-f7/recensement-cafra-t2399.htm
Savate
bienvenue chez les fous !
wafid a écrit:Moi j'aime pas le Nescafé
Tu noteras quand même qu'ils sont de + en + nombreux les torréfacteurs...
Vieux bougon !
Savate
Hey hey!
Quand vous verrez les photos de la demoiselle que je viens d'acheter (BMW R100RT1, 1992) vous comprendrez aisément l'idée de torréfaction, car elle a subit les affres d'un fou furieux!!!!! Je rigole les goûts et les couleurs.. mais ça ressemble à un chopper "pas fini", en clair, je garde le moteur: 54000Km, le cadre principal, jantes, fourche. Tout le reste est à revoir...
Je vais essayer de faire un café racer, sobre, simple, mais qui me plaise
Quand vous verrez les photos de la demoiselle que je viens d'acheter (BMW R100RT1, 1992) vous comprendrez aisément l'idée de torréfaction, car elle a subit les affres d'un fou furieux!!!!! Je rigole les goûts et les couleurs.. mais ça ressemble à un chopper "pas fini", en clair, je garde le moteur: 54000Km, le cadre principal, jantes, fourche. Tout le reste est à revoir...
thecydart
thecydart a écrit:
Quand vous verrez les photos de la demoiselle que je viens d'acheter
eh ben, montre nous!
thecydart a écrit:
Un café racer quoi...
Bienvenue à toi
Nanard
briconanard
Bonjour l'ami.
Aux premiers mots de ton post, j'me suis dit "Chic une RT1 de plus!" Au fur et à mesure, ce fut snif ! une RT1 de moins !
Bon courage quand même.
Aux premiers mots de ton post, j'me suis dit "Chic une RT1 de plus!" Au fur et à mesure, ce fut snif ! une RT1 de moins !
Bon courage quand même.
Olivier-630
Vue l'état dans lequel je l'ai acheté, je dirai une de sauvée
thecydart
Un moteur de RT de sauvé, tu l'as dit. Bon courage pour ta remise en état. Le dosseret de selle ... y fait pas un peu 900 Kawa Z1 ? Un Kawa pour un café ! Bof, j'me tais.
Olivier-630
Il faut espérer que le gars n'a pas roulé comme ça,sinon le cardan risque d'avoir morflé.
Richard de l'Aulagnier