futur nouveau breton
+6
Richard
BIGJOE 35
L'arverne
seb
dodge54
gbinois
10 participants
Page 1 sur 1
futur nouveau breton
bonjour, guillaume, 40 ans à rennes.
j'ai eu mon permis moto à 18 ans (22 ans maintenant) et roule depuis quasi quotidiennement.
avant je roulais en 125.
plus je vieillis et plus j'aime les vieilles .... curieux.
j'ai donc une honda 400 four de 1978 dans mon garage et je viens de vendre ma moto rescente.
je vais me tourner vers une r100gs je pense, car je compte faire des balades en duo chargé.
je pense que c'est assez approprié.
voilà; je poserais sans doute des questions sur la moto plus; car je compte faire son entretien , au moins de base, seul.
j'aurais besoin de vous à ce moment.
merci de votre acceuil.
j'ai eu mon permis moto à 18 ans (22 ans maintenant) et roule depuis quasi quotidiennement.
avant je roulais en 125.
plus je vieillis et plus j'aime les vieilles .... curieux.
j'ai donc une honda 400 four de 1978 dans mon garage et je viens de vendre ma moto rescente.
je vais me tourner vers une r100gs je pense, car je compte faire des balades en duo chargé.
je pense que c'est assez approprié.
voilà; je poserais sans doute des questions sur la moto plus; car je compte faire son entretien , au moins de base, seul.
j'aurais besoin de vous à ce moment.
merci de votre acceuil.
gbinois
Re: futur nouveau breton
Bonjour et bienvenue, bon choix R 100 GS, les plus belles sont les rouges.
L'arverne
L'arverne a écrit:Bonjour et bienvenue, bon choix R 100 GS, les plus belles sont les noires et jaunes
Merci l'Arverne et bienvenue a toi Guillaume je suis a coté de Rennes aussi
BIGJOE 35
merci de vos message.
une question pas trop léger la 100gs (je pense aux 60cv) pour voyager à deux avec des bagages ?
une question pas trop léger la 100gs (je pense aux 60cv) pour voyager à deux avec des bagages ?
gbinois
disons que je ne prends jamais l'autoroute. par contre quand nous partons nous sommes à deux sur la moto avec armes et bagages ! 2 valises pleines, un top case plein et une sacoche de reservoire
gbinois
+1VA2OR a écrit:Bienvenue voisin
Et oui on est plusieurs dans le coin
Bienvenue !
mseb
salut la R100gs est dans le garage.
retours de Paris par la route sans soucis. reste à découvrir la bête.
retours de Paris par la route sans soucis. reste à découvrir la bête.
gbinois
Content pour toi !
Alors ? Quelles sensations ?
Sympa la 400 four à côté ;)
Alors ? Quelles sensations ?
Sympa la 400 four à côté ;)
mseb
j'ai trouvé ça chouette, juste à peu flou dans les changements d'angles? ou plutot raide dans les changements . sinon je suis content.
je recherche quelques pieces, genres cales pieds conducteur (là j'ai des enduro et les vibrations avec) , une rétro droit (il est félé) et quelques bricole dans le genre.
je recherche quelques pieces, genres cales pieds conducteur (là j'ai des enduro et les vibrations avec) , une rétro droit (il est félé) et quelques bricole dans le genre.
gbinois
Page 1 sur 1