Nouveau futur BMiste
+15
ROLAND
breizracer
BlackFish
belo
jmarc06
Fuwalda
Pot de fleur
ckoaca
Soloone01
Dom
Francesco
Royal Enfileur
DENIS
Richard de l'Aulagnier
CANNELLONI
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau futur BMiste
Bonjour à tous,
Je me présente: Philippe 34 ans (dit cannelloni) vit dans le 44.
Parcours motocycliste: tdm850 (certain d'entre vous vont dire erreur de parcours!), puis speed triple T509 (notre histoire d'amour passionnel a finit dans un talus chacun de son côté...j'y ai gagner un peu de titane) puis speed triple 955.
Je suis en cours d'acquisition (vivement dimanche) d'une R100TC de 138000 km qui est dans un état pas trés présentable. L'objectif est de la retaper doucement (voire très doucement) et d'en faire un caféracer sur 2 ans certainement...(budget oblige: madame veille aux travaux de la maison!!!!)
Voila voila.
A+.
P.S.: ah oui j'oubliais:dans les prochains mois, j'aurais plein de questions stupides à vous poser car la dernière fois que j'ai fais de la mécanique sur un 2 roue c'était sur un solex...
Je me présente: Philippe 34 ans (dit cannelloni) vit dans le 44.
Parcours motocycliste: tdm850 (certain d'entre vous vont dire erreur de parcours!), puis speed triple T509 (notre histoire d'amour passionnel a finit dans un talus chacun de son côté...j'y ai gagner un peu de titane) puis speed triple 955.
Je suis en cours d'acquisition (vivement dimanche) d'une R100TC de 138000 km qui est dans un état pas trés présentable. L'objectif est de la retaper doucement (voire très doucement) et d'en faire un caféracer sur 2 ans certainement...(budget oblige: madame veille aux travaux de la maison!!!!)
Voila voila.
A+.
P.S.: ah oui j'oubliais:dans les prochains mois, j'aurais plein de questions stupides à vous poser car la dernière fois que j'ai fais de la mécanique sur un 2 roue c'était sur un solex...
CANNELLONI
Re: Nouveau futur BMiste
Bienvenue !
Pour la TDM, t'en fais pas, c'est un twin aussi. On a pire ici, des gars roulent en MZ voir en 4 cylindres japs alors...
Pour la TDM, t'en fais pas, c'est un twin aussi. On a pire ici, des gars roulent en MZ voir en 4 cylindres japs alors...
Royal Enfileur
Bienvenue à toi Buitoni !
Si tu sais bricoler un Solex tu peux démonter une Rolex.....
P'têt même une Horex ?
P'têt même une Horex ?
Francesco
Bienvenu, je vois que les travaux de maison sont une forte concurrence chez beaucoup d'entre nous ...et bon courage
Soloone01
Bienvenue.
Moi aussi j'ai commencé par le solex et j'ai fini par la bm, je pense que c'est dans ce sens là que ça doit se faire.
Moi aussi j'ai commencé par le solex et j'ai fini par la bm, je pense que c'est dans ce sens là que ça doit se faire.
ckoaca
Francesco a écrit:Bienvenue à toi Buitoni !
l'a une grande famille le cannelloni
ravioli
spaghettis
panzani ,et j'en passe hein !
Invité- Invité
P'têt même une Horex ?
Voire même un sex toys!
Pot de fleur
Bienvenue à toi Cannelloni.
Pour la restau, si tu as des amortos fatigués, n'oublie pas le fromage. Cà relève.
Cannelloni à la ricotta :
Pour la restau, si tu as des amortos fatigués, n'oublie pas le fromage. Cà relève.
Cannelloni à la ricotta :
jmarc06
mdr!! sympa les gars
par contre désolé j'ai pas compris ce que venait faire le sextoy?
ceci dit: JAMAIS DE PANNES !!!
CANNELLONI
CANNELLONI a écrit:
mdr!! sympa les gars
par contre désolé j'ai pas compris ce que venait faire le sextoy?
ceci dit: JAMAIS DE PANNES !!!
Bienvenue a toi
Murphy, au pied, on ta trouvé un nouveau maître !!!!!
Eh!! Como esta, facce di culo !!!!
pardon...c'est sorti tout seul, mes origines...
Bienvenue ici, Macaroni (Ah qui sont bons quand y sont cuits les macaronis, les macaronis, les macaronis...)pardon, d'autres origines..http://dl.free.fr/vS6LPRW3c
Forum de dingues, hein??
Tu es d'où, dans le 44, parce que moi je suis presque en 44...
pardon...c'est sorti tout seul, mes origines...
Bienvenue ici, Macaroni (Ah qui sont bons quand y sont cuits les macaronis, les macaronis, les macaronis...)pardon, d'autres origines..http://dl.free.fr/vS6LPRW3c
Forum de dingues, hein??
Tu es d'où, dans le 44, parce que moi je suis presque en 44...
Pot de Fleur est un poête, comme son pseudo le laisse deviner....
Alors cet afflux soudain de lettres "EX", ajouté à sa libido exacerbée par le printemps arrivant, a fait germer dans son esprit le mot " sex toy". Voilà !
(J'ai bon PDF ?)
Alors cet afflux soudain de lettres "EX", ajouté à sa libido exacerbée par le printemps arrivant, a fait germer dans son esprit le mot " sex toy". Voilà !
(J'ai bon PDF ?)
Francesco
boxer man a écrit:avec un pseudo pareil ,tu devrais rouler en guzzi
Hé Boxy , t'arrêtes un peu d'écrire tout p'tit ce que je pense tout haut ! :clin d\'oeil:
ROLAND
P'têt même une Horex ?
Ahhhh Francesco , une Horex Regina ! De toute beauté ! Un ami de mon père en avait une ( et mon père une B 33 ! je revois encore les photos ! ) et c'était mon premier tour en moto quand j'étais minot !
ROLAND
Francesco a écrit:Pot de Fleur est un poête, comme son pseudo le laisse deviner....
(J'ai bon PDF ?)
Pot de fleur
CANNELLONI a écrit:ch'te confirme!
je suis de Nantes
Bon, ben à bientôt alors !! :clin d\'oeil:
Page 1 sur 2 • 1, 2