futur nouveau
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marco
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calendos
gustave02
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futur nouveau
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si ma place est déjà parmis vous,mais a 43 balais et après avoir eu plusieurs motos j ai envie de franchir le pas pour une ancienne.
Les anciennes BM m'ont toujours attirées, ma préférée est la 100 rt ou la r80rt dont un collègue, ancien motard a la retraite, m'a vanté les mérites.
Je ne connais pas la mécanique des flat twin du tout, mais j'ai déjà restauré une jeep de 1961, donc les fuites,les réglages de soupapes, les vieilles mécaniques etc, etc je connais un peu.
Je suis déjà sur une r 80 rt de 1987 et 120000 compteur,rien n'a été fait dessus au niveau moteur mais très propre en carrosserie dont la peinture a été refaite, pour 2000 euros.
a votre avis le prix est il bon? a la louche, refaire une distri,soupapes, segmentations revient a combien en pièces u vaut il mieux attendre et en trouvée une déjà restauré niveau mécanique.
Une petite réponse serait sympa, même si ma présentation est un peu longue , mais ça démange
Je ne sais pas si ma place est déjà parmis vous,mais a 43 balais et après avoir eu plusieurs motos j ai envie de franchir le pas pour une ancienne.
Les anciennes BM m'ont toujours attirées, ma préférée est la 100 rt ou la r80rt dont un collègue, ancien motard a la retraite, m'a vanté les mérites.
Je ne connais pas la mécanique des flat twin du tout, mais j'ai déjà restauré une jeep de 1961, donc les fuites,les réglages de soupapes, les vieilles mécaniques etc, etc je connais un peu.
Je suis déjà sur une r 80 rt de 1987 et 120000 compteur,rien n'a été fait dessus au niveau moteur mais très propre en carrosserie dont la peinture a été refaite, pour 2000 euros.
a votre avis le prix est il bon? a la louche, refaire une distri,soupapes, segmentations revient a combien en pièces u vaut il mieux attendre et en trouvée une déjà restauré niveau mécanique.
Une petite réponse serait sympa, même si ma présentation est un peu longue , mais ça démange
gustave02
Re: futur nouveau
bonsoir et bienvenue
je laisse aux spécialistes le soin de répondre aux questions techniques......
je laisse aux spécialistes le soin de répondre aux questions techniques......
calendos
Re: futur nouveau
si tu a le suivi de la moto ( factures des travaux ) le prix pour moi est résonnable , mais peut etre que le vendeur baisserais un peux ? tout est une question de dialogue ( marchander ).
car a 120000 elle a quand meme des bornes .
car a 120000 elle a quand meme des bornes .
alex
Re: futur nouveau
120000 elle a quand meme des bornes
mouais ,eh ,faut relativiser, c'est peu 120 000
marco
Re: futur nouveau
Une moto relativement propre et qui roule, difficile d'en trouver à moins de 2000 € de nos jours.....et quand on voit les prix demandés pour nos vieux bousins sur les sites d'annonces gratuites
Re: futur nouveau
gustave02 a écrit:Bonjour a tous,
vaut il mieux attendre et en trouver une déjà restaurée niveau mécanique.
Bonjour et bienvenue,
je m'empresse de répondre à cette question,
restaurer sa moto est 100 fois plus satisfaisant à tous les points de vue que de prendre une machine soit disant restaurée on ne sait comment.
Autrement dit, pour moi une vielle mécanique bien rincée, c'est mieux que du mauvais rafistolé...!
après, mais je vais me répéter et je veux pas saouler, mais une 80 RT de post 80 est un très bon choix.
+
Phil...
***
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