puisque il faut y passer :D
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Lippo
Francesco
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Savate
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Palica Gringo
goeland_
12 participants
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puisque il faut y passer :D
Bonjour à toutes et à tous
je passe donc par la case présentation .... depuis le temps que je vous lis, il serait temps
alors on va faire vite sur le CV, a partir d'un certaine expérience, il ne faut plus la demander il parait ????
les motos ????.... un certain de nombre... dont des BM (meme certaine avec une étagère à pistons )
je suis tombé dans le monde du flat il y a bien longtemps après une enfance malheureuse peuplée de nippone avec une valeureuse 75/7 . Je l'aimais bien, bien molle comme il se doit, que ca soit sur le moteur, la boite ou les freins, mais on a fait un paquet de kms ensemble
Approchant les 120000 kms, je me décidais à regarder si les bienfait de l'évolution avait agit en Baviere, et plus prosaiquement(plus proche quoi.... ), je trouvais une 100RS de 82 avec un kilométrage incertain 10000 au compteur mais plus certainement 50000 a la vue des disques . oula, enfin une BM qui freine et ou les vitesses ne nécessitent pas l'usage d'un fax pour répondre présente... bizarre
diverses évolutions au fil du temps : montage d'un carénage RT, entretiens divers, fournales puis ohlins, disques fontes, durites avia, Hoske, et autres babioles...
encore un bon paquet de kms mais au approche des 100000 (chiffre magique, on a l'impression d'avoir une BM neuve !!! ), il me prend l'angoisse des salades de soupapes et pas trop les moyens de faire (manque de place, d'atelier, outils, etc.... et allergie aux enseignes...)
Je décide de garder mémère (de toute facon, elle ne cotait plus grand chose...) et de tester le vaisseau amiral de l'époque ....
K100LT (les premières avec une peinture dorée)
bonne machine, fiable, rapide, efficace (avec des bonnes suspensions !!!!) mais sans vraiment de caractère
la suivante sera une R1100RT, super machine mais que le moteur est fade et la boite bruyante ... puis je commence à décrocher des concessionnaires BM, ca pu trop le fric et le m'atuvu... dommage, je vends le 11
En attendant, j'ai commencé la remise en état du 100.... presque 1 an de travail, mais c'est peu pour une dame d'un quart de siecle...
elle perd son carénage remplacé par la tete de fourche de S de mon ancien 75 et surtout une grosse réfection du haut moetur et de la boite (il était temps à ~150000, un cadre et des roues repeintes et tout le toutim
elle ne roule plus beaucoup, faute au temps qui passe et a une seconde passion.... la piste...
nan, nan aller pas croire que j'use du cache culbu.... je m'occupe juste un peu des motos de madame qui elle use tout dessus : carénage, fourche, moteur, boite... bref au fil des ans, il y a eu aussi des GEX (2006 puis 2003), un 999, et surtout un TLR (un Vtwin sauce sushi pour les ignares !!)... bref, je ne suis pas sectaire ! de toute facon mon TLS (nul n'est parfait) est garé à coté de la bien molle et du TLR repassé en mode route et en attente d'une homologation en proclassic
et quelques compétitions (dreamcup et plusieurs 300 miles de Carole)
d'ailleurs et pour ceux qui apprécient les motos mal aimées, décriées et pourtant fort attachantes, je vous conseille le www.vtwinsportclub.com (je suis modo dessus .... pub déguisée )
voila... j'ai a peu près fait le tour ??? bah sans doute ... quelques questions pour ma belle qui viendront au fil du temps et puis un projet pour cet hiver mais encore un peu trop nébuleux pour le présenter, mais... si ca marche .. je mettrais quelques images
je passe donc par la case présentation .... depuis le temps que je vous lis, il serait temps
alors on va faire vite sur le CV, a partir d'un certaine expérience, il ne faut plus la demander il parait ????
les motos ????.... un certain de nombre... dont des BM (meme certaine avec une étagère à pistons )
je suis tombé dans le monde du flat il y a bien longtemps après une enfance malheureuse peuplée de nippone avec une valeureuse 75/7 . Je l'aimais bien, bien molle comme il se doit, que ca soit sur le moteur, la boite ou les freins, mais on a fait un paquet de kms ensemble
Approchant les 120000 kms, je me décidais à regarder si les bienfait de l'évolution avait agit en Baviere, et plus prosaiquement(plus proche quoi.... ), je trouvais une 100RS de 82 avec un kilométrage incertain 10000 au compteur mais plus certainement 50000 a la vue des disques . oula, enfin une BM qui freine et ou les vitesses ne nécessitent pas l'usage d'un fax pour répondre présente... bizarre
diverses évolutions au fil du temps : montage d'un carénage RT, entretiens divers, fournales puis ohlins, disques fontes, durites avia, Hoske, et autres babioles...
encore un bon paquet de kms mais au approche des 100000 (chiffre magique, on a l'impression d'avoir une BM neuve !!! ), il me prend l'angoisse des salades de soupapes et pas trop les moyens de faire (manque de place, d'atelier, outils, etc.... et allergie aux enseignes...)
Je décide de garder mémère (de toute facon, elle ne cotait plus grand chose...) et de tester le vaisseau amiral de l'époque ....
K100LT (les premières avec une peinture dorée)
bonne machine, fiable, rapide, efficace (avec des bonnes suspensions !!!!) mais sans vraiment de caractère
la suivante sera une R1100RT, super machine mais que le moteur est fade et la boite bruyante ... puis je commence à décrocher des concessionnaires BM, ca pu trop le fric et le m'atuvu... dommage, je vends le 11
En attendant, j'ai commencé la remise en état du 100.... presque 1 an de travail, mais c'est peu pour une dame d'un quart de siecle...
elle perd son carénage remplacé par la tete de fourche de S de mon ancien 75 et surtout une grosse réfection du haut moetur et de la boite (il était temps à ~150000, un cadre et des roues repeintes et tout le toutim
elle ne roule plus beaucoup, faute au temps qui passe et a une seconde passion.... la piste...
nan, nan aller pas croire que j'use du cache culbu.... je m'occupe juste un peu des motos de madame qui elle use tout dessus : carénage, fourche, moteur, boite... bref au fil des ans, il y a eu aussi des GEX (2006 puis 2003), un 999, et surtout un TLR (un Vtwin sauce sushi pour les ignares !!)... bref, je ne suis pas sectaire ! de toute facon mon TLS (nul n'est parfait) est garé à coté de la bien molle et du TLR repassé en mode route et en attente d'une homologation en proclassic
et quelques compétitions (dreamcup et plusieurs 300 miles de Carole)
d'ailleurs et pour ceux qui apprécient les motos mal aimées, décriées et pourtant fort attachantes, je vous conseille le www.vtwinsportclub.com (je suis modo dessus .... pub déguisée )
voila... j'ai a peu près fait le tour ??? bah sans doute ... quelques questions pour ma belle qui viendront au fil du temps et puis un projet pour cet hiver mais encore un peu trop nébuleux pour le présenter, mais... si ca marche .. je mettrais quelques images
goeland_
Re: puisque il faut y passer :D
Beau predigre.... Bienvenue a bord! Merci pour la presentation complete agrementee de photos. J'ai comme l'impression que tu seras mis a contribution dans les sections techniques.
Fred (Prems)
Fred (Prems)
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: puisque il faut y passer :D
100rt89 a écrit:ya pas à dire , ça , c'est de la présentation !
c'est pas du !!!
Bienvenue parmi nous !
Savate
Re: puisque il faut y passer :D
Y reste encore des gens polis dans le circuit,bienvenue à toi.
Richard de l'Aulagnier
Re: puisque il faut y passer :D
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: puisque il faut y passer :D
Salut à toi Goéland !
Et bienvenue parmi nous
(J'ai acheté des pneus de marque "Cormoran" pour ma caravane......c'est dans ta famille ?
Super présentation, ça fait plaisir !
( Si je savais rouler vite et que j'aimais ça, une TLR ça me plairait. J'ai essayé, c'est un moteur qui envoie fort avec un son magnifique quand les pots vont bien ...)
Et bienvenue parmi nous
(J'ai acheté des pneus de marque "Cormoran" pour ma caravane......c'est dans ta famille ?
Super présentation, ça fait plaisir !
( Si je savais rouler vite et que j'aimais ça, une TLR ça me plairait. J'ai essayé, c'est un moteur qui envoie fort avec un son magnifique quand les pots vont bien ...)
Francesco
Re: puisque il faut y passer :D
Vu que je reprend du service , bienvenue à toi Goéland !
Je profite également pour saluer tous ceux qui ne l'ont pas été et leurs souhaiter la bienvenue !
Je profite également pour saluer tous ceux qui ne l'ont pas été et leurs souhaiter la bienvenue !
ROLAND
Re: puisque il faut y passer :D
merci à tous pour votre accueil, ca fait plaisir
Un peu de bonne ambiance est toujours agréable dans ce monde de brute
J'en profite pour une petite question (ce n'est peut etre pas le bon endroit ) : dans l'éventualité de gagner au loto .... enfin faudrait que je commence par jouer quand même.... j'envisagerai la probabilité avec une marge d'erreur raisonnable de repeindre le RS
mais.... j'ai du mal à trouver des infos fiables sur le net concernant le type de peinture : le coloris originel est 507 mais comme j'ai un doute sur la virginité de ma belle.... actuellement c'est un gris bleutée métalisé sans filet ni dégradé et la recherche sur les sites bien informées donne à partir de la référence
Silver Graphite; connu comme Polaris graphite metallic avec #163
j'avoue avoir une selle 1 place 1/2 à repeindre aussi et j'aimerai bien avoir un ensemble relativement harmonieux
Il me semble avoir discuter avec certains d'entre vous sur ADVrider ????
Un peu de bonne ambiance est toujours agréable dans ce monde de brute
J'en profite pour une petite question (ce n'est peut etre pas le bon endroit ) : dans l'éventualité de gagner au loto .... enfin faudrait que je commence par jouer quand même.... j'envisagerai la probabilité avec une marge d'erreur raisonnable de repeindre le RS
mais.... j'ai du mal à trouver des infos fiables sur le net concernant le type de peinture : le coloris originel est 507 mais comme j'ai un doute sur la virginité de ma belle.... actuellement c'est un gris bleutée métalisé sans filet ni dégradé et la recherche sur les sites bien informées donne à partir de la référence
Silver Graphite; connu comme Polaris graphite metallic avec #163
j'avoue avoir une selle 1 place 1/2 à repeindre aussi et j'aimerai bien avoir un ensemble relativement harmonieux
Il me semble avoir discuter avec certains d'entre vous sur ADVrider ????
goeland_
Re: puisque il faut y passer :D
ADV, on doit être quelques uns a y être...
Et ta G/S ? Tu n'en parles pas ?
Et ta G/S ? Tu n'en parles pas ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
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