-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

----------

+11
Dom
Flatman
Francesco
Arthur
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Jagbruno
hadoc
breizracer
Tofgasp
jbt
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  breizracer Jeu 9 Sep 2010 - 16:27

pierre a écrit: en 1950 on à donné la Palestine aux juif... et à moi on me donne quoi?

Ne me tente pas...

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 16:29

Toi tu débandes jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Jagbruno Jeu 9 Sep 2010 - 16:32

pierre a écrit: en 1950 on à donné la Palestine aux juif plutôt que d'avouer la Shoah... et à moi on me donne quoi?

Euh, là, par contre, tu rentres dans mon domaine de compétence. (je sors dans 6 semaines un bouquin sur 10 de travail de couverture du conflit Israelo Palestinien (je suis photojournaliste).

L'existence de l'état d'Israel a été décidée lors d'une assemblée des Nations Unies à NY, le 14 novembre 1947, le vote final a eu lieu vers 23h, il manquait une voix, et c'est finalement le vote de la France qui a fait pencher la balance. L'état d'israel est officiellement né le 15 mai 1948 à 0h, soit 6 mois à compter de ce vote.

lit
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 16:35

breizracer a écrit:
Maintenant, si tu te sens mal compris, il y a des manières simples et polies de s'exprimer, je ne vois pas où on t'a agressé, et le fait que tu sois juriste ne me rassure pas sur ta santé mentale,bien au contraire.
D'ailleur, ta santé mentale, on s'en tape.


Comme casse toi pov con ou espèce de parano?
Je te trouve très agressif, que caches tu? et puisque j'y suis et que je te connais plus que tu crois,
tu me diras à quel moment de la journée tu fais de la psycho pour en être autant fatigué...
Mytho?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 16:36

allé, c'était de l'humour bien sur... c'est pas à toi que je vais l'apprendre... souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  breizracer Jeu 9 Sep 2010 - 16:53

pierre a écrit:
Comme casse toi pov con ou espèce de parano?
Je te trouve très agressif, que caches tu? et puisque j'y suis et que je te connais plus que tu crois,
tu me diras à quel moment de la journée tu fais de la psycho pour en être autant fatigué...
Mytho?
Le "casse toi pov'con", je l'ai effacé, j'ai expliqué pourquoi.Je ne t'ai jamais traité de parano.
Je deviens agressif devant les gens bornés qui se croivent plus intelligents que les autres.
Je fais de la psycho toute la journée, parce que mon travail m'y oblige, donc tu ne me connais pas beaucoup en fait.
La mythomanie ne fait pas partie de ma personnalité.

Maintenant, au vu de tes dernières interventions sur ce post ( ta "thèse", la Shoa à laquelle tu compares l'hostilité que tu as ressenti ici) ,oui, en effet, tu devrais te poser des questions sur ta santé mentale.
Et je m'y connais.
Maintenant, parce que j'aime beaucoup ce forum, où l'ambiance y est généralement bonne et humouristique, je te laisse à tes divagations.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 16:59

Tu as perdu ton sens de l'humour?
et j'enlève le QU à demultipliquation si tu enlèves le V à croivent... lang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  jbt Jeu 9 Sep 2010 - 17:23

pierre a écrit: en 1950 on à donné la Palestine aux juif plutôt que d'avouer la Shoah... et à moi on me donne quoi?

Félicitations!
---------- - Page 4 Point_10
Je crois bien que tu es le PREMIER à gagner ceci au Flatistan (espace non coercitif)...

Permets également que je ne partage pas ton avis sur l'opposition entre la psychologie et le droit. Pour avoir eu les deux casquettes simultanément, c'est plutôt complémentaire, voire symétrique comme disciplines.
Même si je reconnais que par rapport à la psychologie, le droit manque parfois de rigueur dans la liberté laissée à l'interprétation...



jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Philimael Jeu 9 Sep 2010 - 17:27

Je me demande si ça vaut le coup...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Jagbruno Jeu 9 Sep 2010 - 17:45

Philimael a écrit:Je me demande si ça vaut le coup...





Non, rien.

(je sais, je plagie Richard sur ce coup-là) siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty La palestine libre

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 18:45

jbt a écrit:
pierre a écrit: en 1950 on à donné la Palestine aux juif plutôt que d'avouer la Shoah... et à moi on me donne quoi?

Félicitations!
---------- - Page 4 Point_10
Je crois bien que tu es le PREMIER à gagner ceci au Flatistan (espace non coercitif)...

Permets également que je ne partage pas ton avis sur l'opposition entre la psychologie et le droit. Pour avoir eu les deux casquettes simultanément, c'est plutôt complémentaire, voire symétrique comme disciplines.
Même si je reconnais que par rapport à la psychologie, le droit manque parfois de rigueur dans la liberté laissée à l'interprétation...




Merki pour ton soutien implicite au peuple Palestinien.
Tu es finalement le premier à avoir trouvé l'humour et le bon sens en même temps... je te rends donc ce bon point largement mérité.
Ton avis sur le parallèle droit/psycho m'intéresse beaucoup (c'est un des sujet abordé dans ma recherche) et, bien sur, moi aussi,
je reconnais le peu de champ d'action en droit de prime abord.
Mais le travail d'un juriste n'est il pas d'interpréter et de contourner? PGD-PD etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Mick13 Jeu 9 Sep 2010 - 19:18

Pas mal, pas mal lol!
Le travail de juriste serait de contourner... Vas dire ça a un juge ou un proc lol!
Pour un avocat, oui, bien souvent, par contre

Mais ça ne donne pas les réponses sur la prépa etc de ton proto clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 19:29

ok, on change de sujet.
Alors pour tout vous dire, je viens de me lancer dans la greffe d'un arrière de 1200 bandit sur ma 75/5 orange que je destine definitivement aux test les plus divers.
Cette moto est utilisée à deux d'où mon choix...
La coque est en peinture, la selle est retaillée, je pense que ca sera fini en milieu de semaine prochaine (j'ai pas mal de travail la journée vous l'aurez compris...)
Si ca vous intéresse, je viens de terminer de fabriquer la boucle arrière; Je peux mettre des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 19:30

Mick13 a écrit:Pas mal, pas mal lol!
Le travail de juriste serait de contourner... Vas dire ça a un juge ou un proc lol!
Pour un avocat, oui, bien souvent, par contre

Cette relation n'est qu'un secret de polichinelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Francesco Jeu 9 Sep 2010 - 19:55

pierre a écrit:
qui fut le seul à manifester sa pitié en s'érigeant timidement contre la bête lors de ce lynchage en règle.

Personnellement la pitié c'est un sentiment dont je me méfie, parce-que je trouve qu'il avilie pas mal la personne qu'il concerne. (Soit dit sans juger Arthur, c'est toi qui parle de "pitié" ).
Et je crois que tu avancera vraiment le jour où tu te poseras la question du pourquoi de ce que tu appelles un "lynchage en règle".

Quand à la "bête", il n'y ici que des individualités, souvent fortes d'ailleurs, et je n'ai jamais eu le sentiment qu'au Flatistan on se soit ligué contre qui que ce soit.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Francesco Jeu 9 Sep 2010 - 19:57

pierre a écrit: en 1950 on à donné la Palestine aux juif plutôt que d'avouer la Shoah... et à moi on me donne quoi?

Et arrête 5 minutes de te poser en victime.


Fin des échanges sur le sujet pour moi, j'ai mieux à faire. Bonne soirée ! clin


Dernière édition par Francesco le Jeu 9 Sep 2010 - 20:00, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Jagbruno Jeu 9 Sep 2010 - 19:58

Francesco a écrit:
pierre a écrit:
qui fut le seul à manifester sa pitié en s'érigeant timidement contre la bête lors de ce lynchage en règle.

Personnellement la pitié c'est un sentiment dont je me méfie, parce-que je trouve qu'il avilie pas mal la personne qu'il concerne. (Soit dit sans juger Arthur, c'est toi qui parle de "pitié" ).
Et je crois que tu avancera vraiment le jour où tu te poseras la question du pourquoi de ce que tu appelles un "lynchage en règle".

Quand à la "bête", il n'y ici que des individualités, souvent fortes d'ailleurs, et je n'ai jamais eu le sentiment qu'au Flatistan on se soit ligué contre qui que ce soit.


Amen!!
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 19:59

Quelle diversité...c'est riche.......
oui francesco j'ai compris que c'était du 32/10 et la bête venait en référence à
l'excellente thèse du musicien argentin Umberto neuman.
Et merci encore de te soucier de mon avancement c'est déjà mieux que le racer breton qui s'en tape...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Flatosaure Jeu 9 Sep 2010 - 20:09

C'est moi ou il est chiant ce post ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Jagbruno Jeu 9 Sep 2010 - 20:14

pierre a écrit:Quelle diversité...c'est riche.......
oui francesco j'ai compris que c'était du 32/10 et la bête venait en référence à
l'excellente thèse du musicien argentin Umberto neuman.
Et merci encore de te soucier de mon avancement c'est déjà mieux que le racer breton qui s'en tape...


Oui, Pierre, c'est riche le Flatistan.

Je trouve dommage que tu ne parvienne pas à t'en rendre compte, et ce malgré les mains tendues à plusieurs reprises des différents protagonistes de cette triste conversation.

Force est de constater que tu 'juges' avant de connaître, et sans beaucoup d'empathie. Tu es juriste, bien.
J'espère simplement que tu examines de manière plus subtile les affaires, règles ou décisions que tu es amené à commenter dans ta profession.
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Jagbruno Jeu 9 Sep 2010 - 20:15

Flatosaure a écrit:C'est moi ou il est chiant ce post ?

T'inquiètes. Ce n'est pas toi. siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 20:20

Jagbruno a écrit:
pierre a écrit:Quelle diversité...c'est riche.......
oui francesco j'ai compris que c'était du 32/10 et la bête venait en référence à
l'excellente thèse du musicien argentin Umberto neuman.
Et merci encore de te soucier de mon avancement c'est déjà mieux que le racer breton qui s'en tape...


Oui, Pierre, c'est riche le Flatistan.

Je trouve dommage que tu ne parvienne pas à t'en rendre compte, et ce malgré les mains tendues à plusieurs reprises des différents protagonistes de cette triste conversation.

Force est de constater que tu 'juges' avant de connaître, et sans beaucoup d'empathie. Tu es juriste, bien.
J'espère simplement que tu examines de manière plus subtile les affaires, règles ou décisions que tu es amené à commenter dans ta profession.

Ne me dis pas que toi aussi tu viens de perdre ton humour! Là les gars faudrait savoir...
Il n'y a aucune animosité ni moquerie dans mes propos, j'essaie juste, faute d'être intelligent, d'être drôle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Flatosaure Jeu 9 Sep 2010 - 20:23

Ah...

Moi je sais pas, je vous proposerais d'arrêter cette discussion stérile et d'aller boire une bière, ça sera plus intelligent.
Pis on ouvre un autre post pour parler d'autre chose, ou bien de la même chose mais plus tranquillement.
Non ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 20:25

Ah, voila le bon sens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 20:29

Jagbruno a écrit:
pierre a écrit: en 1950 on à donné la Palestine aux juif plutôt que d'avouer la Shoah... et à moi on me donne quoi?

Euh, là, par contre, tu rentres dans mon domaine de compétence. (je sors dans 6 semaines un bouquin sur 10 de travail de couverture du conflit Israelo Palestinien (je suis photojournaliste).

L'existence de l'état d'Israel a été décidée lors d'une assemblée des Nations Unies à NY, le 14 novembre 1947, le vote final a eu lieu vers 23h, il manquait une voix, et c'est finalement le vote de la France qui a fait pencher la balance. L'état d'israel est officiellement né le 15 mai 1948 à 0h, soit 6 mois à compter de ce vote.

lit

Bon trêve de plaisanterie de mauvais gout, Comment s'appelle ton livre et tu es chez quel éditeur?
C'était pas une blague pour ma part je suis super intéresse par la constitution de l'état d'Israël.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  morny palace Jeu 9 Sep 2010 - 20:43

J'aime bien ce post !!!! J'ai tout lu evidement j'ai rien compris .... il y a des tirets partout .
La palestine, je la situe sur une carte mais c'est tout.
La psychologie : j'ai jamais ete tres fin !!
Les fautes d'orthographe : c'est pas mieux !!!

Mais comme il y a eu un paquets de message sans but et bien je voulais participer !!! ---------- - Page 4 255129
et moi, je l'aime bien la mentalite du flatistan, meme quand on veut dire quelque chose de politiquement incorrect, on peut le faire .....

Mais ca a du te prendre du temps a effacer tout tes messages, il doit falloir etre courageux !!!!

Par contre, je ne sais pas si les menaces du genre " je te connais plus que tu crois" ou ce genre de phrase vont etre longtemps appreciées !!! Enfin moi ce que j'en dit .
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 4 Empty Re: ----------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum