----------

+11
Dom
Flatman
Francesco
Arthur
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Jagbruno
hadoc
breizracer
Tofgasp
jbt
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Jagbruno Jeu 09 Sep 2010, 10:50

Francesco a écrit:

Cette échelle de Lacan, c'est pas un truc pour donner la météo, avec une grenouille ? saispas

C'est en tout cas la première fois que je rencontre un aussi beau cas de paranoia chez un batracien, fut-il lacanien. En effet, d'autres batraciens tels que les tritons, ont la réputation d'affronter le monde avec une ardeur et une ténacité (de route) légendaire malgré la météo généralement peu clémente de leur Rosbifistan natal. fuit

Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Arthur Jeu 09 Sep 2010, 10:59

la vitesse a laquelle ça a dégénéré est impressionnante... affraid

c'est dommage, si ça se trouve, elle était bien sa moto... siffle
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Jagbruno Jeu 09 Sep 2010, 11:03

Arthur a écrit:la vitesse a laquelle ça a dégénéré est impressionnante... affraid

c'est dommage, si ça se trouve, elle était bien sa moto... siffle

Ben oui, mais franchement, je trouve qu'on est restés 'sobres' pour une fois saispas
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Francesco Jeu 09 Sep 2010, 11:03

Pourquoi tu parles de "dégénéré". Tu crois qu'ils le sont tous sur ce Forum ? Suspect
'Tain si c'est vrai je vais effacer tous mes messages.....Ouah, le boulot !!!!!








hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Arthur Jeu 09 Sep 2010, 11:17

Disons que les plus dégénérés ne sont pas les moins présents... siffle

en fait, la vraie difficulté c'est que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour. Du coup, là où l'un va éclater de rire à une blague qu'on lui aura faite, un autre va mal le prendre et tenter de sauver l'honneur... tss tss

on dit "1 de perdu, 10 de retrouvé"... mais 1 de perdu quand même... confus
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Jagbruno Jeu 09 Sep 2010, 11:25

Arthur a écrit:Disons que les plus dégénérés ne sont pas les moins présents... siffle

en fait, la vraie difficulté c'est que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour. Du coup, là où l'un va éclater de rire à une blague qu'on lui aura faite, un autre va mal le prendre et tenter de sauver l'honneur... tss tss

on dit "1 de perdu, 10 de retrouvé"... mais 1 de perdu quand même... confus

J'ai beau relire les posts, je ne vois rien d'agressif à son égard, il a pris la mouche tout seul... (normal pour un batracien...)
En fait je pense que je vais devenir parano, parce qu'il a été méchant avec moi, et je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure

Ben non, en fait. Pas envie d'être parano, ça ne doit pas être marrant.
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  breizracer Jeu 09 Sep 2010, 11:32

Pour un cas similaire à ce "Pierre", je parlais de selection naturelle lors de sa disparition du forum...

Laissons faire la nature.

pourquoi je lui demandais s'il avait un GPS dans sa voiture?
Parce qu'il a l'attitude d'un assisté , il cherche pas, il demande tout de suite, pis ça lui plait pas qu'on lui réponde...
Je veux bien être patient, mais pas longtemps...
Alors, au suivant!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Francesco Jeu 09 Sep 2010, 11:49

Arthur a écrit:

on dit "1 de perdu, 10 de retrouvé"... mais 1 de perdu quand même... confus

"C'est une perte qui ne s'ébauchera pas dans la marge qui déchire le manque du besoin" ( D'après Lacan, acte 2 scène 4).

En gros : " j'men r"mettrais"..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  breizracer Jeu 09 Sep 2010, 11:55

Sacré Lacan.... ---------- - Page 3 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Arthur Jeu 09 Sep 2010, 11:56

on est d'accord. serremain
C'est beau. tirelangue

PS: J'ai pas de voiture mais j'ai un GPS... l'échelle des Lacunes dirait quoi? fuit
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  breizracer Jeu 09 Sep 2010, 12:10

J'sais pas, c'est dommage que Pierre se soit fâché comme ça, j'ai pas pigé.
Incompréhension? Mauvaise interprétation?
Bon, moi aussi je chauffe(très) vite, c'est sûr. Ce qui est dommage, c'est que Pierre aurait pû (peut encore!) être utile pour beaucoup sur le forum, au vu du travail qu'il a effectué sur sa machine (je suis allé sur le forum des séries 5 pour juger, comme il a effacé sa présentation ici...).Rien que la partie électrique maison, la prépa moteur, la peinture...
Des coups de gueule, il y en a eu quelques uns sur ce forum, concernant des membres qui sont toujours là, parce qu'on a discuté calmement après et on s'est rendu compte qu'on s'engueulait pour....rien!
J'apprécie trop l'esprit du Flatistan pour y voir des posts tourner à l'insulte.
Je vais nettoyer mon côté...
Et personne ne me l'a demandé...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Flatman Jeu 09 Sep 2010, 12:18

J'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas...Il n'est pas toujours facile de se comprendre devant (ou derrière ?) un ordinateur, de même qu'on n'est pas disponible à un moment donné pour une forme d'humour qui nous ferait sourire à un autre instant...

Je trouve que Pierre a fait un bon boulot sur sa moto, qu'il a surement des choses à apporter ici.

Oublions ce mauvais "moment" et tendons lui la main!

serremain
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Lou2 Jeu 09 Sep 2010, 14:02

pierre a écrit:Ca s'appelle la haine ordinaire.
il n'y avait pas de raison qu'elle n'existe pas ici.
Bravo pour ce magnifique exemple d'effet de groupe.
Finalement t'es un vrai dur toi..Oser affronter tout seul une bande de fous, faut en avoir , ya pas..

Que cherche tu vraiment en fait? De l'info ? ok , on te l'a donné.
Alors quel est le problème? Notre façon de répondre? ok. Alors tu peux consulter le forum dans ton coin , prendre ce que tu veux, c'est fait pour ça, pas de soucis..

Maintenant t'as quand même réussi à me mettre en pétard faut que tu le saches!
On prends du temps pour te répondre, pour chercher à te rendre service - et je te rappelle qu'on est pas payé pour ça- et Môssieur fait la fine bouche, parce qu'on devrait deviner ce qu'il aimerait qu'on lui dise...Tu sais quand même que ça marche pas comme ça en vrai hein?
Tu dois savoir sans doute aussi qu'on peut mettre un peu d'huile dans les rouages du genre : " merci d'avoir pris le temps de m'aider" par exemple..
Mais non , Môssieur n'est pas content, môssieur fait le malin, môssieur pousse une porte avec ses gros sabots et pense que tout le monde va se mettre à genoux....

Dis moi que tu l'as fait exprès juste pour nous tester hein!


Je suis sûr qu'au fond t'es un brave gars, alors, je me permet de ré-employer un de tes mots: Pourquoi tant de haine?

PS: Peut être devrais tu faire un break concernant la psycho non ?



Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  jbt Jeu 09 Sep 2010, 14:04

C'était quand même une communication à sens unique. A plusieurs freprises, en répondant à ses posts, je lui ai posé d'autres questions concernant sa moto, des détails de préparation, etc.
Jamais une réponse.
J'aime pas les sens uniques, j'ai l'impression d'être sur l'autoroute.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Dom Jeu 09 Sep 2010, 14:14

Que trois pages ---------- - Page 3 145644 ......dommage qu'il ne soit pas plus joueur le gars Pierre, je reste sur ma faim moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Francesco Jeu 09 Sep 2010, 14:20

No comment..... pige pas

Ça confirme que qu'elle que soit la moto, le boulot fait dessus.....l'humain m'intéresse plus, ou ne m'intéresse pas d'ailleurs, c'est selon....

On voit d'ailleurs bien que les gens qui deviennent pote au Flatistan partagent bien d'autres valeurs, espoirs, croyances, et HUMOUR que l'intérêt pour un simple tas de boulons à roulettes.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Dom Jeu 09 Sep 2010, 14:32

Francesco a écrit:

On voit d'ailleurs bien que les gens qui deviennent pote au Flatistan partagent bien d'autres valeurs, espoirs, croyances, et HUMOUR que l'intérêt pour un simple tas de boulons à roulettes.

bien bien ........voilààààà mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Francesco Jeu 09 Sep 2010, 14:35

Pas la peine, tu l'auras pas ma 1100 GS ! lang


souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Arthur Jeu 09 Sep 2010, 14:40

Francesco tu es notre maitre à tous. Ta sagesse n'a d'égale que la beauté de ton parc motorisé. priere priere

...et moi la 1100?.. fuit
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Dom Jeu 09 Sep 2010, 14:42

Francesco a écrit:Pas la peine, tu l'auras pas ma 1100 GS ! lang


souris souris souris

Hé Hé..........................je l'aurais un jour........je l'aurais hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Francesco Jeu 09 Sep 2010, 15:20

Arthur a écrit:Francesco tu es notre maitre à tous. Ta sagesse n'a d'égale que la beauté de ton parc motorisé. priere priere

...et moi la 1100?.. fuit

C'est très bien Arthur, c'est très gentil, je suis très touché ..... je pleure je pleure




































MAIS LE 1100 JE ME LE GARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 09 Sep 2010, 16:09

je ne suis pas fâché, ne vous méprenez pas.
J'ai juste , puisque j'en avais la possibilité, fais table rase des incompréhensions en cascade en effaçant mes traces.
Tout comme vous, j'ai maintenant un avis sur chacun des intervenants.
Enfin, pour vous rassurer sur ma santé mentale, je ne suis pas psychologue mais juriste (ce qui est juste l'opposé) et
travaille actuellement à la rédaction d'une thèse sociologique applicable au droit à la personne traitant des mécanisme coercitifs des petites et moyennes sociétés.
Pour ceux que ca intéresse, elle sera disponible sur le site de Bordeaux 4: http://www.u-bordeaux4.fr/accueil/recherche/theses/
Voila j'espère que mes questions futures , s'il y en a, ne resteront pas sans réponses...
Pour conclure, un salut respectueux pour Arthur qui fut le seul à manifester sa pitié en s'érigeant timidement contre la bête lors de ce lynchage en règle.

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Jagbruno Jeu 09 Sep 2010, 16:23

pierre a écrit:je ne suis pas fâché, ne vous méprenez pas.
J'ai juste , puisque j'en avais la possibilité, fais table rase des incompréhensions en cascade en effaçant mes traces.
Tout comme vous, j'ai maintenant un avis sur chacun des intervenants.
Enfin, pour vous rassurer sur ma santé mentale, je ne suis pas psychologue mais juriste (ce qui est juste l'opposé) et
travaille actuellement à la rédaction d'une thèse sociologique applicable au droit à la personne traitant des mécanisme coercitifs des petites et moyennes sociétés.
Pour ceux que ca intéresse, elle sera disponible sur le site de Bordeaux 4: http://www.u-bordeaux4.fr/accueil/recherche/theses/
Voila j'espère que mes questions futures , s'il y en a, ne resteront pas sans réponses...
Pour conclure, un salut respectueux pour Arthur qui fut le seul à manifester sa pitié en s'érigeant timidement contre la bête lors de ce lynchage en règle.

Salut

Pierre,
content de te revoir. Si, vraiment.
Je voudrais simplement appuyer sur le fait qu'il n'y a pas eu 'lynchage'...quelques saines réactions, certaines plus 'viriles' que d'autres, mais si tu y regardes mieux tu t'apercevras que l'humour a toujours été le moteur des petits titillages dont tu fus l'objet.

(En plus comme je l'ai dit plus haut, j'apprécie que quelqu'un reconnaisse enfin mon statut de vedette)


coucou

Bon, donc maintenant que c'est dit, si tu nous parlais un peu de ta brêle et du taf que tu as fait dessus?
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 09 Sep 2010, 16:24

en 1950 on à donné la Palestine aux juif plutôt que d'avouer la Shoah... et à moi on me donne quoi?


Dernière édition par pierre le Jeu 09 Sep 2010, 16:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  breizracer Jeu 09 Sep 2010, 16:26

pierre a écrit:je ne suis pas fâché, ne vous méprenez pas.
J'ai juste , puisque j'en avais la possibilité, fais table rase des incompréhensions en cascade en effaçant mes traces.
Tout comme vous, j'ai maintenant un avis sur chacun des intervenants.
Enfin, pour vous rassurer sur ma santé mentale, je ne suis pas psychologue mais juriste (ce qui est juste l'opposé) et
travaille actuellement à la rédaction d'une thèse sociologique applicable au droit à la personne traitant des mécanisme coercitifs des petites et moyennes sociétés.
Pour ceux que ca intéresse, elle sera disponible sur le site de Bordeaux 4: http://www.u-bordeaux4.fr/accueil/recherche/theses/
Voila j'espère que mes questions futures , s'il y en a, ne resteront pas sans réponses...
Pour conclure, un salut respectueux pour Arthur qui fut le seul à manifester sa pitié en s'érigeant timidement contre la bête lors de ce lynchage en règle.

Salut

Dommage que tu aies tout effacé, parce que ta question, je le répète, on y a très vite répondu. Et on a voulu savoir dans quel but tu voulais cette modif,histoire de t'éviter, si c'était le cas, de faire une connerie.
Maintenant, si tu te sens mal compris, il y a des manières simples et polies de s'exprimer, je ne vois pas où on t'a agressé, et le fait que tu sois juriste ne me rassure pas sur ta santé mentale,bien au contraire.
D'ailleur, ta santé mentale, on s'en tape.


____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  breizracer Jeu 09 Sep 2010, 16:27

pierre a écrit: en 1950 on à donné la Palestine aux juif... et à moi on me donne quoi?

Ne me tente pas...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 3 Empty Re: ----------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum