----------

+11
Dom
Flatman
Francesco
Arthur
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Jagbruno
hadoc
breizracer
Tofgasp
jbt
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

---------- - Page 5 Empty Re: ----------

Message  morny palace Jeu 9 Sep 2010 - 18:43

J'aime bien ce post !!!! J'ai tout lu evidement j'ai rien compris .... il y a des tirets partout .
La palestine, je la situe sur une carte mais c'est tout.
La psychologie : j'ai jamais ete tres fin !!
Les fautes d'orthographe : c'est pas mieux !!!

Mais comme il y a eu un paquets de message sans but et bien je voulais participer !!! ---------- - Page 5 255129
et moi, je l'aime bien la mentalite du flatistan, meme quand on veut dire quelque chose de politiquement incorrect, on peut le faire .....

Mais ca a du te prendre du temps a effacer tout tes messages, il doit falloir etre courageux !!!!

Par contre, je ne sais pas si les menaces du genre " je te connais plus que tu crois" ou ce genre de phrase vont etre longtemps appreciées !!! Enfin moi ce que j'en dit .

morny palace


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 5 Empty Re: ----------

Message  jbt Jeu 9 Sep 2010 - 18:52

Moi, j'aimerais bien savoir une fois pour toutes quelles sont les règles exactes du lynchage. J'ai cherché sur le site du KKK, des hooligans russes et de l'Equipe, mais je n'ai trouvé ça nulle part, et on parle toujours de lynchage en règle.
Alors?
Il y a des étapes à respecter? Des codes? Un protocole?
Il faut qu'une foule compacte et vociférante assène des coups et des insultes sur la victime, non? Est-ce qu'on peut parler d'un lynchage en règle si on frappe avec un té (de fourche, si, ça fait très mal, j'en ai pris un sur le crâne hier alors que je bricolais et qu'il est tombé de l'étagère)?
On peut aussi lui passer un pneu autour de la taille et y mettre le feu, il paraît que c'est une fantaisie certes polluante mais très festive, ce qui semble bien coller avec le cadre primesautier d'un lynchage, qui détend tous les participants, sauf celui qui tend la corde. Mais là, avec Pierre, il n'était pas question de pneu: on l'a juste chambré.
Enfin, il faut en théorie pendre haut et court la victime à un arbre, mais je crois qu'on peut aussi le jeter en haut d'un pont. Mais quel pont? 32/10, ça irait? Je crois que le 32 indique la hauteur de l'arche, 10 le nombre de fractures une fois arrivé en bas. Mais peut on pendre haut et court sous un pont long?
Il ya d'autres variante possibles? Par exemple, est ce qu'on pourrait imaginer lapider Pierre, ou est-ce une répétition contradictoire paradoxale?
Et après, il faut bien ramasser les morceaux et nettoyer les flaques, j'ai entendu dire qu'il ne faut s'en occuper qu'avec des ascendants et descendants: on lave son lynchage en famille.

Merci d'avance de votre aide.


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 5 Empty Re: ----------

Message  Flatosaure Jeu 9 Sep 2010 - 19:03

mort de rire

Alors ce que je peux vous dire, c'est qu'ici et dans d'autres contrées géographiquement proches et culturellement apparentées, c'est l'article 325 qui s'applique assez fréquemment pour un bon lynchage en règle.
L'article 325 se décompose comme suit: 300 francs d'essence et 25 francs d'allumettes.
Il s'agit de francs CFA bien entendu, ce qui correspondrait à l'article 045-0038 de notre code de procédure pénale.
Pierre, en tant que juriste, peux-tu confirmer ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 5 Empty Re: ----------

Message  Francesco Jeu 9 Sep 2010 - 19:07

jbt a écrit:
Et après, il faut bien ramasser les morceaux et nettoyer les flaques, j'ai entendu dire qu'il ne faut s'en occuper qu'avec des ascendants et descendants: on lave son lynchage en famille.

hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 5 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 19:08

Moi, j'aimerais bien savoir une fois pour toutes quelles sont les règles exactes du lynchage. J'ai cherché sur le site du KKK, des hooligans russes et de l'Equipe, mais je n'ai trouvé ça nulle part, et on parle toujours de lynchage en règle.
Alors?

Il y a des étapes à respecter? Des codes? Un protocole?
Il faut qu'une foule compacte et vociférante assène des coups et des insultes sur la victime, non? Est-ce qu'on peut parler d'un lynchage en règle si on frappe avec un té (de fourche, si, ça fait très mal, j'en ai pris un sur le crâne hier alors que je bricolais et qu'il est tombé de l'étagère)?
On peut aussi lui passer un pneu autour de la taille et y mettre le feu, il paraît que c'est une fantaisie certes polluante mais très festive, ce qui semble bien coller avec le cadre primesautier d'un lynchage, qui détend tous les participants, sauf celui qui tend la corde. Mais là, avec Pierre, il n'était pas question de pneu: on l'a juste chambré.
Enfin, il faut en théorie pendre haut et court la victime à un arbre, mais je crois qu'on peut aussi le jeter en haut d'un pont. Mais quel pont? 32/10, ça irait? Je crois que le 32 indique la hauteur de l'arche, 10 le nombre de fractures une fois arrivé en bas. Mais peut on pendre haut et court sous un pont long?
Il ya d'autres variante possibles? Par exemple, est ce qu'on pourrait imaginer lapider Pierre, ou est-ce une répétition contradictoire paradoxale?
Et après, il faut bien ramasser les morceaux et nettoyer les flaques, j'ai entendu dire qu'il ne faut s'en occuper qu'avec des ascendants et descendants: on lave son lynchage en famille.




Merci d'avance de votre aide.il parait que quand la foule en liesse pend le cochon insoumis tout le monde consent à dire que c'est de lard...
Ta prose n'a d'égale que ton génie en mécanique...
Braaaaaavo.


Dernière édition par pierre le Jeu 9 Sep 2010 - 19:15, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 5 Empty Re: ----------

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 19:11

Flatosaure a écrit: mort de rire

Alors ce que je peux vous dire, c'est qu'ici et dans d'autres contrées géographiquement proches et culturellement apparentées, c'est l'article 325 qui s'applique assez fréquemment pour un bon lynchage en règle.
L'article 325 se décompose comme suit: 300 francs d'essence et 25 francs d'allumettes.
Il s'agit de francs CFA bien entendu, ce qui correspondrait à l'article 045-0038 de notre code de procédure pénale.
Pierre, en tant que juriste, peux-tu confirmer ?

DAKAR c'est en Afrique? je confirme votre indiscutable plaidoirie et m'y soumet (à votre plaidoirie et pas à la vindicte bien sur...)très cher Maitre.
En même temps moi j'ai enfreint l'article 32-10 du code de demultipliQUation...
On pourrait demander l'avis d'un tribunal pénal international?


Dernière édition par pierre le Jeu 9 Sep 2010 - 19:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 5 Empty Re: ----------

Message  Flatosaure Jeu 9 Sep 2010 - 19:12

Euh oui, Dakar c'est à peu près en Afrique ---------- - Page 5 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 5 Empty Re: ----------

Message  Mick13 Jeu 9 Sep 2010 - 20:00

Bon Flatosaure, finalement, j'vais m'siffler cette bière

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 5 Empty Re: ----------

Message  Jagbruno Ven 10 Sep 2010 - 7:29

pierre a écrit:
Jagbruno a écrit:
pierre a écrit: en 1950 on à donné la Palestine aux juif plutôt que d'avouer la Shoah... et à moi on me donne quoi?

Euh, là, par contre, tu rentres dans mon domaine de compétence. (je sors dans 6 semaines un bouquin sur 10 de travail de couverture du conflit Israelo Palestinien (je suis photojournaliste).

L'existence de l'état d'Israel a été décidée lors d'une assemblée des Nations Unies à NY, le 14 novembre 1947, le vote final a eu lieu vers 23h, il manquait une voix, et c'est finalement le vote de la France qui a fait pencher la balance. L'état d'israel est officiellement né le 15 mai 1948 à 0h, soit 6 mois à compter de ce vote.

lit

Bon trêve de plaisanterie de mauvais gout, Comment s'appelle ton livre et tu es chez quel éditeur?
C'était pas une blague pour ma part je suis super intéresse par la constitution de l'état d'Israël.


Mon livre ne traite pas de la constitution de l'état d'Israel.
Il s'agit d'un essai photographique sur les dix dernières années d'occupation des territoires palestiniens par Israel et du sort du peuple palestinien sous l'occupation et la guerre. J'y ai travaillé de janvier 2000 à juillet 2010, en étant témoin des plus durs moments: début de l'Intifada en septembre 2000, destruction d'une partie du camp de Jénine en avril 2002, siège de l'église de la nativité à Bethléem, construction de colonies illégales, destruction de villages palestiniens et bédouins, construction du mur, retrait de Gaza, attentats suicides, guerre du Liban, enterrement de Yasser Arafat, guerre et après-guerre de Gaza en 2009, tunnels sous la frontière égyptienne, appropriation illégale de maisons palestiniennes à Jérusalem Est par des colons, utilisation par l'armée Israelienne d'armes prohibées, ... je continue?

Bref, le bouquin (208 pages de photos, 16 pages de textes, appendice de 12 pages, 29cmx29cm) va s'appeler "Ground" c'est-à-dire 'Sol', 'Terre', 'Terrain' mais aussi 'Moulu', 'réduit en poussière', 'émietté' (du verbe 'to grind').

Il sortira aux editions Lannoo en Belgique, mais sera distribué ailleurs. Les préfaces sont écrites par Robert Fisk, correspondant depuis 30 ans au Moyen-Orient du journal anglais 'The Independent' et Gideon Levy, l'editorialiste exceptionnel du quotidien israelien Haaretz, également ancien porte parole de Simon Perez lorsqu'il était premier ministre.
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 5 Empty Re: ----------

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 8:03

Dis moi quand il est dispo, ton travail m'a l'air intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

---------- - Page 5 Empty Re: ----------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum