Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

+10
fredo06
morny palace
johakujo
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
Palica Gringo
BlackFish
Lou2
Mick13
Didier
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Lou2 Lun 10 Mai 2010 - 19:29

Je suis bien trop mauvais négociateur pour ça , et je Parle anglais comme un martien , donc je passe....

Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 10 Mai 2010 - 19:56

Et si j'allais les voir? proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Icon_arrow
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 20:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:Et si j'allais les voir? proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Icon_arrow

pour te faire éjecter comme d'habitude souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Mick13 Lun 10 Mai 2010 - 20:11

Moi, je trouve que c'est une très bonne idée

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  johakujo Lun 10 Mai 2010 - 21:42

Bon, vu que j'ai fait remonter la question ce matin, je suis prêt à m'y coller comme je le disais. Mais je suis pour les deux marchands un tout nouveau client et pour vous tous un tout nouveau venu. Si il y a explications des termes du deal et feu vert du comité des sages, je suis volontaire. J'ai bien compris par ailleurs que le sujet était un marronnier du Flatistan et que ses fruits tombaient parfois.


Dernière édition par johakujo le Mar 11 Mai 2010 - 10:12, édité 1 fois
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Flatosaure Lun 10 Mai 2010 - 21:47

Si tu peux attendre demain, je te fais un topo complet avec les copies des mails de réponse des anglais et on reprend le dossier.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  johakujo Lun 10 Mai 2010 - 22:05

Ok pour du comme ça.
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  fredo06 Lun 10 Mai 2010 - 23:34

Voui voui Richard vas y , à toi ! proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 187258 proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 671487 proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 671487 proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 671487 proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 754862

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  the thing Lun 10 Mai 2010 - 23:56

Je suis assez sidéré de la réaction de Didier qui se la joue égoïste avec sa p'tite remise perso et merde pour les autres, j'aime bien Didier, mais là je trouve qu'il exagère, j'ai pas peur de le dire, ou j'ai rien compris et je m'en excuse par avance. faché
J'ai acheté pour plus de 1000€ chez Motobins pour refaire la motte de beurre et je n'ai jamais eu l'ombre d'une livre de remise, je suis occupé à commander pour Le Migou et il en a aussi pour quelques sous, je commande quelques fois pour les potes pour gagner comme le dit Mick sur les frais de port, je trouve que ce serait normal d'avoir une remise et de concentrer nos achats sur un fournisseur, quitte à lui proposer un volume d'achat annuel.
Puis arrêtons de penser que les British ont des marges serrées, ils bénéficient de marge arrière en RFA qui compensent allègrement les petites remises qu'ils consentent avec parcimonie.
Je suis pour vous suivre sur un fournisseur qui joue le jeu et concentrer mes achats chez lui.
Je parle mal l'Anglais commercial, par contre je négocie toute la journée en Français, c'est mon boulot :clin d\'oeil:
Je pense que le meilleur d'entre nous, le Juppé du Flatistan, hormis Flatosaure que je ne connais pas et que je ne dénigre pas bien au contraire, c'est Mick13 qui passait son temps en tant qu'acheteur pro et en Anglais siouplait. La concentration de Mick et de Flatosaure doit bien nous amener à trouver gain de cause, non?..... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Didier Mar 11 Mai 2010 - 2:05

lou a écrit:Vu que Didier a effaçé tout son post on se retrouve dans la situation à laquelle il nous a habitués maintenant saispas
Didier si tu penses parce que tu as lançé un sujet que celui ci t'appartient alors on n'est pas sur la même longueur d'onde. Mais à quoi bon répondre puisque tu as choisis une fois de plus de nous prendre pour des mecs définitivement bornés...
Désolé mais là je préfère mettre les choses au clair Oui Tu as réussi à négocier POUR TOI une remise de 10 % à partir de 500 euros d'achats et non on ne veut pas casser ton plan perso
De toute façon chaque fois qu'on a essayé d'en parler, tu t'es tiré en claquant la porte tout comme aujourd'hui.

Bon je préfère me taire avant de devenir franchement désagréable
old confus fuit
Attention à vouloir tout clarifier, Boris vian t'aurai répondu : Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir,...
Lou ,si tu n'avais pas relevé ce point qui traînait sur mon post ,personne se serait posé la question donc pas d'interrogation ni d'exclamation sur ce sujet ni à mon égard ,juste MP tu es mon ami.
Pour le reste ,je suis d'accords à 95% avec Flatausaure sauf qu' ....... il est borné et moi sans limites hahaha
Pour le reste, je préfère m'effacer même si ça dérange et que ça me désavantage à tord ou a raison , j'ai répondu en MP et pour ma part, l'affaire est close sur ce forum maintenant Lou, tu es chez toi !
j'ai des pinces sans rires , j'ai aussi du fil mais il est à retordre ,pour laver le linge sale , ça coule de source !
Tu vois ça devient , hors sujet donc fait comme moi ,hé-face ! "sang-sur"

Didier


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Lou2 Mar 11 Mai 2010 - 4:06

the thing a écrit:. La concentration de Mick et de Flatosaure doit bien nous amener à trouver gain de cause, non?..... bien
Ca devrait le faire effectivement.

Il faut trouver une solution au cas ou les anglais acceptent de consentir une remise pour que rien ne soit à gérer depuis le forum.
Chacun devrait pouvoir commander individuellement et bénéficier de sa remise sans que j'ai a donner mon accord ou tenir une comptabilité quelconque.
Mais bon , si , à l'extréme limite on ne peut pas trouver autre chose, dans le cas ou par exemple il leur faut un mot de passe, un code pour être sûrs que le gars qui vient commander chez eux fait bien partie du forum ,on pourrait très bien créer une liste de volontaires pour détenir ce code , volontaires à contacter par MP pour l'obtenir.............................
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  johakujo Mar 11 Mai 2010 - 10:12

Je me cite : "Si il y a explications des termes du deal et feu vert du comité des sages, je suis volontaire."
J'ai compris que l'affaire est délicate, j'ai pas le feu vert, je me retire. Je reste parti prenante.
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Mick13 Mar 11 Mai 2010 - 11:25

lou a écrit:
the thing a écrit:. La concentration de Mick et de Flatosaure doit bien nous amener à trouver gain de cause, non?..... bien
Ca devrait le faire effectivement.

Il faut trouver une solution au cas ou les anglais acceptent de consentir une remise pour que rien ne soit à gérer depuis le forum.
Chacun devrait pouvoir commander individuellement et bénéficier de sa remise sans que j'ai a donner mon accord ou tenir une comptabilité quelconque.
Mais bon , si , à l'extréme limite on ne peut pas trouver autre chose, dans le cas ou par exemple il leur faut un mot de passe, un code pour être sûrs que le gars qui vient commander chez eux fait bien partie du forum ,on pourrait très bien créer une liste de volontaires pour détenir ce code , volontaires à contacter par MP pour l'obtenir.............................

comme je disais, il suffit que Damien ou autre de Motobins soit inscrit au Flatistan
Une recherche par pseudo, un MP éventuellement et basta.
Je pense qu'il ne faut absolument pas compliquer quoi que ce soit, sinon, il diront non, juste pour ne pas avoir un surcroit de travail.
Les remises sur volume ça me semble pas jouable, ou alors, dire par exemple, remise a partir de 500€. CAD a partir de ce montant, le client a une remise qu'il commande pour 10 ou 1000€.
ça éviterais le gus qui s'inscrit au Flatistan pour commander un truc a 20€ avec une remise.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Lou2 Mar 11 Mai 2010 - 11:45

johakujo a écrit:Je me cite : "Si il y a explications des termes du deal et feu vert du comité des sages, je suis volontaire."
J'ai compris que l'affaire est délicate, j'ai pas le feu vert, je me retire. Je reste parti prenante.

Il y a malentendu je pense là... C'est vrai que les noms de Mick et Flatosaure ont été mis en avant, mais ça n'empêche absolument toute personne de bonne volonté à participer à la mise en place du truc... Donc reviens par là toi ! souris
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  johakujo Mar 11 Mai 2010 - 11:48

Mick, je ne comprends pas ce que tu écris :
A partir de 500 € de commande on a droit à une remise. Que ce soit pour 10 ou 1000 € de commande. (?)

Chacun de nous sait bien que dans les chantiers et autres restaus que nous engageons, il y a de grosses commandes, bien organisées.
Et puis il y a aussi les petits oublis ou décisions sur le tard de refaire tel ou tel autre truc. Ceci engageant parfois des petites commandes en série.
L'idéal ne serait-il pas de bénéficier de la remise sur toutes les commandes, quels que soient leurs volumes?
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Mick13 Mar 11 Mai 2010 - 11:57

j'ai voulu dire toutes les commandes a partir de 500€ depensés, ce qui veux aussi dire pour motobins plus de premières commandes a plus de 500€

Pour moi aussi tout le monde est bienvenu pour faire avancer le chmilblick. Par contre il ne faut pas qu'il y ait 36 000 personnes qui discutent, avec Motobins, sinon, on ne sera plus crédibles.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Arthur Mar 11 Mai 2010 - 12:02

bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire qu'en ce moment tout le monde a 10% sur http://www.bmwbayer.de/ (site que j'ai découvert en vous lisant).
Pour ma part, je suis chaud pour une remise chez l'un ou l'autre, évidemment.
Quelqu'un sait pourquoi ou comment on fait pour avoir la remise chez Motobins? Certains l'ont eu, est-ce qu'en cherchant un peu, ils pourraient retrouver pourquoi? Histoire de clarifier avant d'obscurcir... lol!
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  johakujo Mar 11 Mai 2010 - 12:03

lou a écrit:
johakujo a écrit:Je me cite : "Si il y a explications des termes du deal et feu vert du comité des sages, je suis volontaire."
J'ai compris que l'affaire est délicate, j'ai pas le feu vert, je me retire. Je reste parti prenante.

Il y a malentendu je pense là... C'est vrai que les noms de Mick et Flatosaure ont été mis en avant, mais ça n'empêche absolument toute personne de bonne volonté à participer à la mise en place du truc... Donc reviens par là toi ! souris

Je dis que je me retire parce que ça semble être mieux entre les mains de membres plus anciens, qui ont déjà entamé des négociations avec les anglais. Je peux revenir par là, moi... ne serait-ce qu'en me penchant sur la question (c'est ce que je viens de faire, avec plaisir)
Mais faut pas 50 interlocuteurs pour négocier, ça va leur prendre la tête, et nous on va se mélanger nos pédales...
Je reste dans l'attente de l'historique que Flatosaure propose, et donc dispo pour participer à la réflexion dans l'intérêt de tous et de ouam.
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Mick13 Mar 11 Mai 2010 - 12:12

Bon, Flatosaure, tu t'y colle ?


Dernière édition par Mick13 le Mar 11 Mai 2010 - 12:39, édité 1 fois

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  johakujo Mar 11 Mai 2010 - 12:17

Mick13 a écrit:j'ai voulu dire toutes les commandes a partir de 500€ depensés, ce qui veux aussi dire pour motobins plus de premières commandes a plus de 500€

Pour moi aussi tout le monde est bienvenu pour faire avancer le chmilblick. Par contre il ne faut pas qu'il y ait 36 000 personnes qui discutent, avec Motobins, sinon, on ne sera plus crédibles.

Alors là, je vois moins d'intérêt que ça à se faire iech. Moi je compte bien ne pas en avoir pour jusqu'à 500 € de première commande.
Si il me faut larguer 500 € pour obtenir 10 % de remise sur cette première commande et les suivantes à 50 € ou parfois moins, je vois pas.
Ils sont si âpres?
Il faudrait donc mettre en place un accord où chaque membre du forum puisse accéder à cette remise quelque soit le montant de sa commande et ce dès sa première commande. Je rappelle ici que depuis les dernières négociations datant d'un an, leur clientèle flatistannaise potentielle a doublé. C'est pas un big argument ça?
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 11 Mai 2010 - 12:22

D'un autre côté,même sans remise on commandera chez eux,alors...
Ne serait il pas possible,par contre de demander à un français de s'aligner sur les tarifs anglais,lui y gagnerait de la clientèle,nous des frais de port moindres et la France serait sauvée de la faillite.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Arthur Mar 11 Mai 2010 - 12:25

Richard de l'Aulagnier a écrit:D'un autre côté,même sans remise on commandera chez eux,alors...
Ne serait il pas possible,par contre de demander à un français de s'aligner sur les tarifs anglais,lui y gagnerait de la clientèle,nous des frais de port moindres et la France serait sauvée de la faillite.

Alors ça, c'est brillant comme idée!
En revanche, quelque chose me dit que c'est pas gagné.
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  johakujo Mar 11 Mai 2010 - 12:50

Richard de l'Aulagnier a écrit:D'un autre côté,même sans remise on commandera chez eux,alors...
Ne serait il pas possible,par contre de demander à un français de s'aligner sur les tarifs anglais,lui y gagnerait de la clientèle,nous des frais de port moindres et la France serait sauvée de la faillite.

Profitons de ce que Newton n'ait pas encore accusé réception de la pomme qui le menace pour considérer sa proposition avec attention. C'est censé.
Mais pour prendre l'Atelier du Roule Toujours en exemple, il peut être jusqu'à 4 fois plus cher que les anglais. Je crois que la pomme est arrivée là où elle devait....
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Flatosaure Mar 11 Mai 2010 - 13:13

Richard, je suis d'accord sur le principe mais je ne pense pas qu'ils s'aligneront tant qu'ils ne verront pas clairement qu'un forum comme le Flatistan se tourne exclusivement vers les anglais. Tu me diras, s'ils traînent un peu par ici, ils ont déjà du s'en apercevoir. En tout cas je ne suis pas pour perdre du temps à ça, c'est eux les commerçants et pas nous.

Aucun souci de mon côté pour que Mick et/ou n'importe qui d'autre de bonne volonté reprenne la négociation avec les anglais, j'ai pas trop de temps à moi en ce moment. L'essentiel c'est que je les recontacte pour les prévenir que quelqu'un prend la suite, qu'ils ne soient pas désorientés. Mick, je t'envoie en mp aujourd'hui les échanges de mails avec eux ou bien je les mets dans ce post, comme vous préférez.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Lou2 Mar 11 Mai 2010 - 13:18

Ne serait il pas possible,par contre de demander à un français de s'aligner sur les tarifs anglais

Je n'y connais pas grand chose en commerce, mais les prix des bretons ne viennent ils pas du fait qu'ils doivent passer des commandes énormes chez BMW ( donc remise au départ ) en arrosant tout le Commonwealth ??

Sinon, il est bien entendu qu'il faut un interlocuteur unique avec eux ..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Flatosaure Mar 11 Mai 2010 - 13:26

lou a écrit:les prix des bretons
britons steuplé, attention hein, faut pas confondre proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 121895


Dernière édition par Flatosaure le Mar 11 Mai 2010 - 15:19, édité 1 fois

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

proposition remise sur achats aux vendeurs anglais - Page 2 Empty Re: proposition remise sur achats aux vendeurs anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum