Merci Cochon Gourmand pour ton emballage!
+11
Mick13
nortonton
tortilla
beaujolais racer
L'arverne
georgesgiralt
Fredr90s
fondu-21
ninefeet
Dom
jbt
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Merci Cochon Gourmand pour ton emballage!
Franchement, chapeau.
J'envoie et je reçois des dizaines de colis de pièces chaque mois, j'avoue que je n'avais jamais vu un emballage aussi efficace.
L'ampoule de feu arrière de série 5 que tu m'as expédiée est arrivée parfaitement intacte.
Il faut dire que l'idée que tu as eu de l'emballer dans le feu d'origine était particulièrement perspicace, parce qu'à en juger par l'état du feu en question, vitre cassé, boitier rapé et percé, fils arrachés et même la barre de maintien des clignotants qui était tordue, je suppose que le colis a dû pendant son transport tomber de haut. Et probablement tomber dans la mer, à en juger par la corrosion qui s'y est installée.
Agrandir cette image
Agrandir cette image
Enfin, je comprends pourquoi tu demandais des frais de port aussi élevés: le prix s'oublie, la qualité reste. Je suis très heureux de mon ampoule (même si j'ai du mal à en oublier le prix, mais ça viendra sûrement), il ne me reste plus qu'à acheter un feu arrière tout neuf pour l'accueillir.
Je comprends ta modestie, puisque tu lis mes MP de félicitations sans y répondre, mais je suis tellement emballé par ton emballage (ouarf) qu'après un mois de silence, j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde.
Surtout, ne change pas de pseudo.
Il te correspond parfaitement.
J'envoie et je reçois des dizaines de colis de pièces chaque mois, j'avoue que je n'avais jamais vu un emballage aussi efficace.
L'ampoule de feu arrière de série 5 que tu m'as expédiée est arrivée parfaitement intacte.
Il faut dire que l'idée que tu as eu de l'emballer dans le feu d'origine était particulièrement perspicace, parce qu'à en juger par l'état du feu en question, vitre cassé, boitier rapé et percé, fils arrachés et même la barre de maintien des clignotants qui était tordue, je suppose que le colis a dû pendant son transport tomber de haut. Et probablement tomber dans la mer, à en juger par la corrosion qui s'y est installée.
Agrandir cette image
Agrandir cette image
Enfin, je comprends pourquoi tu demandais des frais de port aussi élevés: le prix s'oublie, la qualité reste. Je suis très heureux de mon ampoule (même si j'ai du mal à en oublier le prix, mais ça viendra sûrement), il ne me reste plus qu'à acheter un feu arrière tout neuf pour l'accueillir.
Je comprends ta modestie, puisque tu lis mes MP de félicitations sans y répondre, mais je suis tellement emballé par ton emballage (ouarf) qu'après un mois de silence, j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde.
Surtout, ne change pas de pseudo.
Il te correspond parfaitement.
jbt
Re: Merci Cochon Gourmand pour ton emballage!
pour quelqu'un qui achète des flat moins de 1000 euros on a pas idée d'acheter une ampoule aussi chère
je propose un jbtampouleothon envoyé vos vielles ampoules pour jbt pas de leds svp
merçi
jc
je propose un jbtampouleothon envoyé vos vielles ampoules pour jbt pas de leds svp
merçi
jc
fondu-21
Jbt, ta dysorthographie devient gênante : dans de tels cas, il convient d'écrire "frais de porc".
Fredr90s
C'est rigolo, si je veux voir l'image en grand, je tombe sur mes messages... Ah ce JBT, quel farceur !
georgesgiralt
Re: Je ne recommande pas d'acheter des pièces à Daniel Besombes de Lacroix Falgarde (31)
jbt le Sam 25 Juin 2016 - 8:26
Quand je pense que j'ai été banni de ce forum pour avoir utilisé " un ton " inapproprié pour accueillir les petits nouveaux, je vois que j'étais en fait un précurseur...même pas une chance de s'expliquer. Si ça se trouve, il était sincère dans son intervention, un lecteur silencieux de longue date qui ne s'est inscrit que pour apporter un autre son de cloche.
Enfin, je constate avec plaisir que certains finissent par se réconcilier avec la délation.
jbt le Sam 25 Juin 2016 - 8:26
Quand je pense que j'ai été banni de ce forum pour avoir utilisé " un ton " inapproprié pour accueillir les petits nouveaux, je vois que j'étais en fait un précurseur...même pas une chance de s'expliquer. Si ça se trouve, il était sincère dans son intervention, un lecteur silencieux de longue date qui ne s'est inscrit que pour apporter un autre son de cloche.
Enfin, je constate avec plaisir que certains finissent par se réconcilier avec la délation.
beaujolais racer
Comme d'hab, ça confirme la nature des vendeurs sur L.B.C.
Sinon pour piger la blague, j'ai dû monter le troisième rapport !
Ca n'a rien à voir avec LBC. Je tenais juste à féliciter publiquement un membre de ce forum pour un tel soin apporté à l'emballage d'une ampoule.
De nos jours on est tellement habitué à voir des pièces envoyés dans une simple enveloppe, ou brinquebalant dans un carton.
Dommage que sa discrètion naturelle l'amène à ne plus se manifesté, parce que je recherche aussi des circlips d'axe de pistons et j'aurais aimé les recevoir emballés dans un moteur complet.
De nos jours on est tellement habitué à voir des pièces envoyés dans une simple enveloppe, ou brinquebalant dans un carton.
Dommage que sa discrètion naturelle l'amène à ne plus se manifesté, parce que je recherche aussi des circlips d'axe de pistons et j'aurais aimé les recevoir emballés dans un moteur complet.
jbt
Ma citation précédente était plus de l'humour que de la dérision.
Juste pour abonder le sujet dirions nous, ayant pour ma part récemment reçu de splendides entretoises de roues emballées dans une roue complète
beaujolais racer
cochon gourd ment sur la qualité de la marchandise ?
pour afiner un peu le profil:
http://www.flat-twin-bmw.com/t34609-petite-mousse-a-la-maison
pour afiner un peu le profil:
http://www.flat-twin-bmw.com/t34609-petite-mousse-a-la-maison
Je viens d'acheter une roue à Cochon gourmand.
En bien meilleur état et pour beaucoup moins cher que chez l'autre escroc de Lacroix Falgarde.
Une très bonne base de restauration.
Qu'il en soit ici remercié.
En bien meilleur état et pour beaucoup moins cher que chez l'autre escroc de Lacroix Falgarde.
Une très bonne base de restauration.
Qu'il en soit ici remercié.
beaujolais racer
Dom a écrit:La roue tourne..........
Désolé, Dom, mais ça me fait penser a ça
Cochon qui s'en dédit
Le patron donnait des arrhes et crachait par terre en disant « cochon qui s’en dédit » ; en cas de dédit du patron celui-ci perdait ses arrhes et si c’était l’ouvrier il devait rendre le double de la somme reçue.
Tout est dans le crachat qui fait office de contrat.
Le patron donnait des arrhes et crachait par terre en disant « cochon qui s’en dédit » ; en cas de dédit du patron celui-ci perdait ses arrhes et si c’était l’ouvrier il devait rendre le double de la somme reçue.
Tout est dans le crachat qui fait office de contrat.
Motocine
Mick13 a écrit:Dom a écrit:La roue tourne..........
Désolé, Dom, mais ça me fait penser a ça
Mais tu as bien fait
Pas de quoi être désolé
Dom
Sérieux ?beaujolais racer a écrit: Quand je pense que j'ai été banni de ce forum pour avoir utilisé " un ton " inapproprié pour accueillir les petits nouveaux
Mais t'avais quand même un peu abusé ou c'était moi ?
Tiens, t'es là toi?Flatosaure a écrit:Sérieux ?beaujolais racer a écrit: Quand je pense que j'ai été banni de ce forum pour avoir utilisé " un ton " inapproprié pour accueillir les petits nouveaux
Euhh , y'a comme une erreur sur l'auteur.....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Flatosaure a écrit:Sérieux ?beaujolais racer a écrit: Quand je pense que j'ai été banni de ce forum pour avoir utilisé " un ton " inapproprié pour accueillir les petits nouveaux
Tiens, t'es là toi?
Faut dire aussi que tu n'as pas été doué sur ce coup là pour effectuer une citation
Dom
S'il n'y avait que pour çaDom a écrit:beaujolais racer a écrit:Flatosaure a écrit:Sérieux ?beaujolais racer a écrit: Quand je pense que j'ai été banni de ce forum pour avoir utilisé " un ton " inapproprié pour accueillir les petits nouveaux
Tiens, t'es là toi?
Faut dire aussi que tu n'as pas été doué sur ce coup là pour effectuer une citation
beaujolais racer
Ah, je me disais bien que ça me faisait penser à autre chose.beaujolais racer a écrit:Tiens, t'es là toi?Flatosaure a écrit:Sérieux ?beaujolais racer a écrit: Quand je pense que j'ai été banni de ce forum pour avoir utilisé " un ton " inapproprié pour accueillir les petits nouveaux
C'est vrai que t'as fait une citation de goret, aussi.
Ben moi j'ai jamais été viré, je suis bien trop fayot....Flatosaure a écrit:Ah, je me disais bien que ça me faisait penser à autre chose.beaujolais racer a écrit:Tiens, t'es là toi?Flatosaure a écrit:Sérieux ?beaujolais racer a écrit: Quand je pense que j'ai été banni de ce forum pour avoir utilisé " un ton " inapproprié pour accueillir les petits nouveaux
C'est vrai que t'as fait une citation de goret, aussi.
comment ça, ça peut s'arranger?
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Flatosaure a écrit:Sérieux ?beaujolais racer a écrit: Quand je pense que j'ai été banni de ce forum pour avoir utilisé " un ton " inapproprié pour accueillir les petits nouveaux
Tiens, t'es là toi?
S'il n'y avait que pour ça
Bon à rien, mauvais en tout ?
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2