Proposition
+13
oggy
cascaboulon
the thing
Juanito
Acatène
crap,s
Royal Enfileur
breizracer
Flatosaure
Mick13
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
wafid
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Proposition
C'est ces deux discussions qui m'ont mis la puce à l'oreille :
http://www.flat-twin-bmw.com/t13258-quel-casque-utilisez-vous?highlight=casque
http://www.flat-twin-bmw.com/t13202-l-hiver-vous-portez-quoi-pour-rouler
J'ai trouvé qu'elles étaient vraiment intéressantes surtout pour les débutants comme moi, du coup je propose qu'on crée une rubrique dédiée aux accessoires du motard : Casques, vestes, imperméables, gants, bottes on pourrait même déborder en parlant des sacoches, valises, tabliers ext
ça nous permettrait de partager nos expériences, on pourrait l'appeler "Motard au quotidien" ou un truc du genre.
C'est juste une idée comme ça pour bien regrouper les choses pour faciliter les recherches
wafid
Re: Proposition
Bonne idée, çà changerait de la taverne MAIS à condition de supprimer le pourrissage ( )sinon çà deviendra vite le boxon.....
jmarc06
Il est fou,lui,il est fou!jmarc06 a écrit:Bonne idée, çà changerait de la taverne MAIS à condition de supprimer le pourrissage ( )sinon çà deviendra vite le boxon.....
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il est fou,lui,il est fou!jmarc06 a écrit:Bonne idée, çà changerait de la taverne MAIS à condition de supprimer le pourrissage ( )sinon çà deviendra vite le boxon.....
Et les GPS ?
Supprimer le pourrissage ?
Ok, tu t'en occupes ?
Ok, tu t'en occupes ?
C'est mal barré !!!!!!!!
L'idée est bonne.
Même pour le GPS. Je sais c'est khon. Quand j'ai le temps j'aime bien me perdre. Mais quand la nuit approche et qu'il faut trouver un hôtel, s'arrèter à chaque croisement, sortir la carte, enlever les gants...c'est vite usant. Pis ce qui m'énerve aussi c'est quand je me concocte un itinéraire aux petits oignons, avec que des petites routes marquées en vert par Mr Michelin et qu'à la première ville je perd le fil parce que maintenant on n'indique plus que les nationales et les autoroutes.
Même pour le GPS. Je sais c'est khon. Quand j'ai le temps j'aime bien me perdre. Mais quand la nuit approche et qu'il faut trouver un hôtel, s'arrèter à chaque croisement, sortir la carte, enlever les gants...c'est vite usant. Pis ce qui m'énerve aussi c'est quand je me concocte un itinéraire aux petits oignons, avec que des petites routes marquées en vert par Mr Michelin et qu'à la première ville je perd le fil parce que maintenant on n'indique plus que les nationales et les autoroutes.
Royal Enfileur
Demande à Lolo si le GPS est un truc de bobos à propos des routes que je lui ai fait prendre pour monter chez JBT...crap,s a écrit:GPSc est un truc de bobos
Si en plus faut courir...Juanito a écrit:Pour en revenir au sujet de Wafid, c'est une bonne idée à poursuivre...
Richard de l'Aulagnier
Bon, eh bin on dirait que tout le monde (ou presque) est d' accord pour la proposition de Wafid
jmarc06
Pour revenir à ton sujet, je voulais utiliser de l'huile de pied de caribou pour graisser mes bottes. J'ai fait tout les marchands de chaussures de Clermont-Ferrand, tu ne me croiras pas, aucun n'en avait en stock et c'était même pas dispo sur commande.wafid a écrit:
Mais c'est pas nouveau
Acatène a écrit:Pour revenir à ton sujet, je voulais utiliser de l'huile de pied de caribou pour graisser mes bottes. J'ai fait tout les marchands de chaussures de Clermont-Ferrand, tu ne me croiras pas, aucun n'en avait en stock et c'était même pas dispo sur commande.wafid a écrit:
Mais c'est pas nouveau
T' aurais peut-être plus de chance en la rajoutant à la commande groupée de Richard ......
jmarc06
Acatène a écrit:Pour revenir à ton sujet, je voulais utiliser de l'huile de pied de caribou pour graisser mes bottes. J'ai fait tout les marchands de chaussures de Clermont-Ferrand, tu ne me croiras pas, aucun n'en avait en stock et c'était même pas dispo sur commande.wafid a écrit:
Mais c'est pas nouveau
Essaye le saindoux, il parait que c'est très agréable
wafid
Salut les durs(à réveiller le matin), de retour après une grosse M...E avec ma" boîte de vie"
Bonne idée Wafid !!
le "pourrissage" me semble obligatoire pour attirer nos "chers confrères" et pour se marrer en plus de trouver de bonnes idées
Bonne idée Wafid !!
le "pourrissage" me semble obligatoire pour attirer nos "chers confrères" et pour se marrer en plus de trouver de bonnes idées
cascaboulon
Quant à moi j'ai changé de marque de bière et celle-ci me fait un peu des aigreurs d'estomac.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Flatosaure a écrit:Quant à moi j'ai changé de marque de bière et celle-ci me fait un peu des aigreurs d'estomac.
Vous en pensez quoi ?
Essaie celle-là .......
jmarc06
Tu crois ?