Une G/S dans le garage
+9
Verandaliste
the thing
3pitipoi
DENIS
flattwin66
Mick13
Francesco
steph80gs
Didier
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une G/S dans le garage
c'est pas 0.15 et 0.10 pour la culbuterie ?
va jeter un oeil sur flatistech il y'a le manuel dessus
va jeter un oeil sur flatistech il y'a le manuel dessus
flattwin66
Régler le kick ? je ne pense pas, vu l'emmanchement.
Pour les culbus 0,10 ou 0,15 ADM et effectivement 0,20 ECH.
Elle est de plus en plus belle....
Pour les culbus 0,10 ou 0,15 ADM et effectivement 0,20 ECH.
Elle est de plus en plus belle....
Francesco
SUPERBE... a part la selle et les pare carters rouges
Pour la selle, j'ai acheté une housse noire mais faut que je trouve une agraffeuse et j'ai aussi la selle mono rouge neuve .
Pour les pare cylindres, C'est prévu mais je n'ai pas trop le temps pour la peinture, ça attendra le printemps .
J'ai les autocollants pour le reservoir faut juste aller les chercher chez le copain (Francis faut attendre encore un peu )
Pour les culbus , je voulais mettre 0.15 et 0.10 mais apres verification sur les documents que j'ai, il y a les deux 0.15 ou 0.20 à l'echappement vous vous mettez quoi . A 0.20 elle ne cliquette pas mais je ne roule pas non plus , juste fait 50km pour verifier son état .
Pour les pare cylindres, C'est prévu mais je n'ai pas trop le temps pour la peinture, ça attendra le printemps .
J'ai les autocollants pour le reservoir faut juste aller les chercher chez le copain (Francis faut attendre encore un peu )
Pour les culbus , je voulais mettre 0.15 et 0.10 mais apres verification sur les documents que j'ai, il y a les deux 0.15 ou 0.20 à l'echappement vous vous mettez quoi . A 0.20 elle ne cliquette pas mais je ne roule pas non plus , juste fait 50km pour verifier son état .
Didier
J'ai essayé les 2 réglages : 0,10 / 0,15 à l'admission. Aucune différence sinon peut-être à l'oreille ? ( mais mon beauf, mécano BM pendant 25 ans dit qu'il faut mettre du jeu, alors je mets plutôt 0,15).
Et toujours 0,20 à l'échappement.
Et toujours 0,20 à l'échappement.
Francesco
Les prix demandés pour les résé P/D s'envolent.......
Sont fous !!!
1850 euros.....
http://cgi.ebay.de/BMW-R80-G-S-PARIS-DAKAR-TANK-GASTON-RAHIER-neu-original-/150516693928?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item230b7e7ba8
Je voulais vendre mon Motoforms, mais je vais attendre un peu......Je vais peut-être le mettre en bourse plutôt....
Sont fous !!!
1850 euros.....
http://cgi.ebay.de/BMW-R80-G-S-PARIS-DAKAR-TANK-GASTON-RAHIER-neu-original-/150516693928?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item230b7e7ba8
Je voulais vendre mon Motoforms, mais je vais attendre un peu......Je vais peut-être le mettre en bourse plutôt....
Dernière édition par Francesco le Mer 10 Nov 2010 - 13:33, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Les prix demandés pour les résé P/D s'envolent.......
Sont fous !!!
1850 euros.....
C'est normal c'est les autocollants qui font grimper la côte donc j'attends le reste de ta participation . .Demain je vais en principe les chercher chez le copain et je te les expedie .
Didier
Pour mettre un deuxième disque sur la mienne j'ai vu que le fourreau gauche a déjà les pattes pour .
Le deuxième disque est -il spécifique au 80G/s ou c'est les mêmes que les série 6/7 ensuite le maitre cylindre suffit-il ou faut en mettre un plus gros
Le deuxième disque est -il spécifique au 80G/s ou c'est les mêmes que les série 6/7 ensuite le maitre cylindre suffit-il ou faut en mettre un plus gros
Didier
Ton pote,il fait des autocollants nwar mat de 2m²?je vois que ça pour délaidir une GS...
Richard de l'Aulagnier
Jaloux , N'oublies pas que suivant celui qui est dessus ça change la donne . La mienne tout le monde(les vaches du coin ) se retourne quand je passe va comprendre quelque choseRichard de l'Aulagnier a écrit:Ton pote,il fait des autocollants nwar mat de 2m²?je vois que ça pour délaidir une GS...
Didier
La seule moto" burka ready",fait quand même gaffe que ce ne soit pas le taureau qui te regarde passer d'un œil concupiscent.
Richard de l'Aulagnier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3