Un p'tit nouveau
+14
johakujo
wafid
Lippo
Palica Gringo
breizracer
calendos
Dom
juglus
Francesco
mr C.
Mick13
albigboss
Savate
MOPIFLAT
18 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit nouveau
Content de découvrir le forum ...
je suis de Valenciennes.
J'ai refait une 75/5 d'origine que je n'ai plus et maintenant j'ai une 100/7 avec un moteur 1000S sauce dell orto 40 plutôt cafe racer en cours d'accouchement depuis un an ! (c'est pas sans douleur qu'on fait une machine a sa mode)
J'ai eu un Ducat S2R 1000 Termignoni ect ...un an que du bonheur mais dur dur de voyager avec se type de machine alors je roule en 1200GSA maintenant.
Bonjour à tous et au plaisir de discuter avec vous.
je suis de Valenciennes.
J'ai refait une 75/5 d'origine que je n'ai plus et maintenant j'ai une 100/7 avec un moteur 1000S sauce dell orto 40 plutôt cafe racer en cours d'accouchement depuis un an ! (c'est pas sans douleur qu'on fait une machine a sa mode)
J'ai eu un Ducat S2R 1000 Termignoni ect ...un an que du bonheur mais dur dur de voyager avec se type de machine alors je roule en 1200GSA maintenant.
Bonjour à tous et au plaisir de discuter avec vous.
Re: Un p'tit nouveau
à toi !
au risque de me répeter, ici, on aime les images (faut dire qu'on est super sages !) alors mets nous une ch'tite photo du bébé après l'accouchement... oui, après, c'est mieux...
au risque de me répeter, ici, on aime les images (faut dire qu'on est super sages !) alors mets nous une ch'tite photo du bébé après l'accouchement... oui, après, c'est mieux...
Savate
Je peut faire une photo in utero mais attention âmes sensibles !!!!
je fais ça ce we.
voila deja une vue avant la phase finale de conception.
je fais ça ce we.
bienvenue chez les fous
Une neuve et une oldie, de quoi répondre à la querelle entre les anciennes et les modernes....
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Francesco
Bienvenue ici, un racer de plus!
Salut et bienvenue,
Le peu qu'on en voit donne envie d'en voir plus...
Le peu qu'on en voit donne envie d'en voir plus...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
MOPIFLAT a écrit:Je peut faire une photo in utero mais attention âmes sensibles !!!!
je fais ça ce we.
Tes amortos ?? Ils sont à l'endroit ?? ou ils ne sont pas d'origine ??
wafid
tiens tiens, un valenciennois
bienvenue sur le forum Stéphane, et encore merci pour m'avoir réglé le BO tout à l'heure, j'espère vraiment que ton cafra pourra être remonté assez vite :)
bienvenue sur le forum Stéphane, et encore merci pour m'avoir réglé le BO tout à l'heure, j'espère vraiment que ton cafra pourra être remonté assez vite :)
Gutti