PROBLEME REMONTAGE BING DE 32
2 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME REMONTAGE BING DE 32
Bonjour,
Je me rappelle plus comment positionner le "PRE-ATOMIZER" sur le puits d'aiguille : la partie avec les trous vers le haut (côté aiguille) au vers le bas côté puit d'aiguille ?
Sur les parts lists on voit pas,enfin moi
Donc c'est un BING de 32 pour 90/6.
Je les ai démonté avant hier pour les nettoyer et pas fait gaffe à ce détail,d'autant que ça tombe tout quand tu as dévissé le diffuseur re
Je cherche d'où cela peut provenir qu'elle me fait, un fonctionnement légèrement sacadé autour de 4000 trs,en charge ? Rien vu d'anormal aux carbus,membranes RAS,toutes les pièces d'usure sont récentes (10 000 kms).J'ai commencé par les carbus parce qu'elle fumait noir d'un côté.
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée.
Je me rappelle plus comment positionner le "PRE-ATOMIZER" sur le puits d'aiguille : la partie avec les trous vers le haut (côté aiguille) au vers le bas côté puit d'aiguille ?
Sur les parts lists on voit pas,enfin moi
Donc c'est un BING de 32 pour 90/6.
Je les ai démonté avant hier pour les nettoyer et pas fait gaffe à ce détail,d'autant que ça tombe tout quand tu as dévissé le diffuseur re
Je cherche d'où cela peut provenir qu'elle me fait, un fonctionnement légèrement sacadé autour de 4000 trs,en charge ? Rien vu d'anormal aux carbus,membranes RAS,toutes les pièces d'usure sont récentes (10 000 kms).J'ai commencé par les carbus parce qu'elle fumait noir d'un côté.
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée.
fanfan26
Re: PROBLEME REMONTAGE BING DE 32
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0283&mospid=51888&btnr=13_0492&hg=13&fg=05
Fume noir, c'est possible que le mélange soit trop riche, réglage à revoir.
Fume noir, c'est possible que le mélange soit trop riche, réglage à revoir.
oggy
Re: PROBLEME REMONTAGE BING DE 32
Je pense avoir trouvé la réponse ici http://www.aero-hesbaye.be/dossiers/carbu_bing_64/bing_64.html
Merci Flatozaure et Oggy
fanfan26