[résolu]doute sur remontage intérieur BING 53
4 participants
Page 1 sur 1
doute sur remontage intérieur BING 53
Salut ? Après avoir fait un petit nettoyage carbu , ce petit cylindre m' est apparue . Je pense que sa place se trouve avec l' aiguille mais je ne suis pas sur ? . Peut on me confirmer son emplacement ou , me dire d ' ou elle provient???? Merci
dimitri
Re: [résolu]doute sur remontage intérieur BING 53
Salut,
la pièce cylindrique dont tu parles est le puits d'aiguille. (pièce 3 sur le schéma ci-dessous)
l'empilage de ta dernière photo est le bon !
la pièce cylindrique dont tu parles est le puits d'aiguille. (pièce 3 sur le schéma ci-dessous)
l'empilage de ta dernière photo est le bon !
Nicht über "Max"
Merci ,pour ta réponse qui me rassure et pour ton schéma qui est très précis et lisible . J 'ai trouvé un schéma sur la revue technique mais on ne voit pas aussi bien .
dimitri
Comment tu as fait pour qu'ils brillent autant ?
J'ai passé les miens à la laine d'acier hyper fine, mais je n'ai pas un brillant pareil
J'ai passé les miens à la laine d'acier hyper fine, mais je n'ai pas un brillant pareil
montagnard67
T'as bien fait de les prendre en photo, ils vont pas briller longtemps!
Bonjour , C 'est vrai qu 'ils brillent ! au début c ' était juste un bon nettoyage et puis ,je suis tombé sur un post du forum et la , j'ai vu mes carbus ( enfin les même que les miens ) tout propres , tout brillants Incroyable ? je les ai fait bouillir avec citron et vinaigre ...résultat moyen , laine d 'acier pénible et long , alors brosse en laiton sur petite perceuse et la , et la ,ils ont commencé a briller comme du papier alu Horreur !!! plus le choix ,il a fallut faire les deux . Après , forcément photo vu qu ils ne brilleront plus comme ça avant surement longtemps .J ai attaqué une petite restau et je me prends au jeu de nettoyer tout les pièces qui me passent entre les mains , le piège . J'aime ma bmw ,justement par ce qu' elle ne brille pas trop , moto très chouette mais pas tape a l 'œil .
dimitri
Mon doute n' est plus alors je ferme , salut
dimitri