-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[r90s] capuchons caoutchouc de carbus qui se fendent.

+3
Lou2
flattwin66
pascal44
7 participants

[r90s] capuchons caoutchouc de carbus qui se fendent. Empty [r90s] capuchons caoutchouc de carbus qui se fendent.

Message  pascal44 Ven 27 Aoû 2010 - 14:16

Salut a tous, y aurait-il quelqu'un pouvant solutionner mon chti probleme? une maladie chronique des carbus del orto rencontrée sur mes 2 r90s est que les embouts caoutchouc de gaine de gaz de durent pas plus de 2 où 3 mois! après ils se fendent et à chaque fois faut se refaire une synchro après remplacement.J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé the solution! Merci. [r90s] capuchons caoutchouc de carbus qui se fendent. Imgp1110
pascal44
pascal44

Revenir en haut Aller en bas

[r90s] capuchons caoutchouc de carbus qui se fendent. Empty Re: [r90s] capuchons caoutchouc de carbus qui se fendent.

Message  flattwin66 Ven 27 Aoû 2010 - 15:05

C'est bizarre ça,
t'as les coudes metaliques au dessus ou pas ?
Si non, ta courbure de cable doit trop forcer sur le capuchon et au fil du temps il lache. essaye de modifier le passage des cables afin de ne pas forcer sur les capuchon. sur les neufs, tu pourrais peut etre mettre du silicone dessus pour les rendres plus souple
flattwin66
flattwin66

[r90s] capuchons caoutchouc de carbus qui se fendent. Empty Re: [r90s] capuchons caoutchouc de carbus qui se fendent.

Message  pascal44 Ven 27 Aoû 2010 - 16:50

Pourtant j'ai pas de courbure de cable.C'est comme si les vis tendeur étaient trop grosses pour les capuchons. Je vais ptêtre allez voir chez guzzi si ils ont pas des capuchons plus gros sur leurs carbus!
pascal44
pascal44

Message  Lou2 Ven 27 Aoû 2010 - 16:55

pascal44 a écrit: Je vais ptêtre allez voir chez guzzi si ils ont pas des capuchons plus gros sur leurs carbus!
Je te conseille ce vendeur, aussi sérieux et rapide que les anglais et il y en a un chez eux qui parle français
--> http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/cPath/119?osCsid=99c0f8cd9fecb1ee86564b8e5709d098
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  pascal44 Ven 27 Aoû 2010 - 17:01

merci pour le tuyau (de gaz mort de rire ) je vais leur en commander quelques un pour voir.
pascal44
pascal44

Message  Lou2 Ven 27 Aoû 2010 - 17:09

Pose tes questions à Oliver par mail avant d'acheter --> OGebhardt@stein-dinse.com
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Palica Gringo Ven 27 Aoû 2010 - 17:33

C'est parceque tes tendeurs ne sont pas d'origine. Ils devraient etre equipes d'une tubulure sur laquelle les capuchons viennent se positionner. Dans ton cas, les mettre sur le 6 pans les dechire.

Je n'ai pas mieux comme photo de ma mienne mais ca te donne une idee de ce quoi que je cause:

[r90s] capuchons caoutchouc de carbus qui se fendent. BMWR90S005

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Mick13 Ven 27 Aoû 2010 - 18:52

En fait BM comme les fournisseurs doivent se fournir en Chine, avec un mauvais controle qualité...
J'ai acheté des BMW et d'autres chez Motobins, pas mieux, 3 mois maxi, alors qu'avant ça tenait 15 ou 20 ans...
Il faut aussi tester chez Guzzi, des fois qu'ils n'aient pas les mêmes fournisseurs

Message  Fuwalda Ven 27 Aoû 2010 - 19:09

Mick , tu as raison , j'ai changé les soufflets fourche/carénage (provenance briton) , et 3 mois après , ils se déchiraient déjà ! faché

en plus , c'est une misère à remplacer ! je pleure
Fuwalda
Fuwalda

Message  Mick13 Ven 27 Aoû 2010 - 19:13

Faut que je regarde si j'ai pas des vieux soufflets BMW a te filer

Message  Fuwalda Ven 27 Aoû 2010 - 19:25

bien
Fuwalda
Fuwalda

Message  Har12 Sam 5 Oct 2013 - 2:06

Salut à tous, je parcourais par hasard les différents sujets et je suis tombé ici et j'avoue que çà ne m'a jamais traversé l'esprit, en fait j'ai acheté des carbus neufs (chez Stein-Dinse), ils sont récents donc les couvercles sont en plastique et il n'ya pas la tubulure courbée en métal comme ceux d'origine, donc avec ce problème de capuchons dois-je monter les tubulures des anciens carbus sur les neufs?
PS : j'ai changé de guidon, j'ai mis un guidon de Guzzi plus haut donc les câbles sont limites, il n'ya pas de problèmes pour le moment mais je pense que si je mets les tubulures (qui ne sont pas droites) çà va raccourcir les câbles.
Merci de m'éclairer.
Har12
Har12

Message  Mick13 Sam 5 Oct 2013 - 20:11

oui, on mets les embouts courts
les cables de gaz pou les embouts courbes, ne sont plus dispos chez BMW (mais dispos chez Motobins)
Pour ma 90S comme mon ex 100RS a Dell de 40, je mets ces cables :
http://www.flat-twin-bmw.com/t2656-grand-guidon-et-cables-longs-dell-ort-bmw?highlight=gaz+longs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé