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Message  Didier Lun 12 Jan 2009 - 18:53

Si vous casser vos bobines ainsi que le modulateur au lieu de payer des centaines d'euros
Vous aller dans une casse , pour quelques euros vous acheter 1 bobine de Punto ,elles peuvent se poser sur la fixation d'origine ainsi qu'un modulateur de golf 1/2 .Quand je redemonterai ,je vous ferai un petit topo .Lou ,si ce n'est pas sa place tu transvases tout dans truc et astuces .

Didier


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Message  Mick13 Jeu 15 Jan 2009 - 12:41

Le coup de la Punto, c'est au top !
Pour les modules, celui de Transporteur essence y vas aussi !
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Message  Flatosaure Ven 16 Jan 2009 - 20:45

Qu'est-ce que vous appelez le modulateur ?

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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
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Message  Mick13 Ven 16 Jan 2009 - 21:01

Flatosaure a écrit:Qu'est-ce que vous appelez le modulateur ?

Le module d'allumage en fait. Dans le cas des BM c'est un simple ampli d'allumage

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Message  Richard de l'Aulagnier Sam 17 Jan 2009 - 11:31

C'est où qu'on peut trouver la canette de bière ,car je crois que c'est çà le plus cher,non ?
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Message  BOULE Ven 30 Jan 2009 - 17:29

J'ai un80GS de 1981 et il n'y a pas de module
comment ca se branche et comment ca marche? :hein:
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Message  Mick13 Ven 30 Jan 2009 - 17:36

BOULE a écrit:J'ai un80GS de 1981 et il n'y a pas de module
comment ca se branche et comment ca marche? :hein:

Si si
sous le réservoir derrière les sucres, le truc tennu par deux vises, avec plein de fils dessous !

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Message  pockaman Ven 30 Jan 2009 - 22:49

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est où qu'on peut trouver la canette de bière ,car je crois que c'est çà le plus cher,non ?

Chez Lidl, y a la moins cher, quand j'étais étudiant, elle était à 0,42€ les 50cl. FinkBrau, elle s'appelle. Mais elle est dégueulasse.

:855560.gif:
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Message  Richard de l'Aulagnier Ven 30 Jan 2009 - 23:24

Pas assez souaphard pour bwar de la bibine dégueu, [80RT]Allumage électronique 4202
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Message  NADIR Dim 1 Avr 2012 - 21:16

très intéressant cet astuce de bobine de fiat punto , cependant j'ai une petite question;
est ce qu'il y a une modification a faire pour le branchement de cette bobine car sur le net c'est une bobine en 12V et avec 2 sorties?[img][80RT]Allumage électronique Bibine10[/img]
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Message  Mick13 Dim 1 Avr 2012 - 21:34

c'est justement pour les BM a bobines doubles sorties100 GS, R100R, les monolevers etc

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Message  NADIR Dim 1 Avr 2012 - 21:41

Mick13 a écrit:c'est justement pour les BM a bobines doubles sorties100 GS, R100R, les monolevers etc

mais le titre c'est écrit R80 RT danc je suis un peut perdu la confused
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Message  Mick13 Dim 1 Avr 2012 - 22:03

ca doit être une RT monolever, je ne pense pas d'ailleurs que les RT aient existé en 800 bi amortisseurs

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Message  Acatène Dim 1 Avr 2012 - 22:19

Mick13 a écrit:ca doit être une RT monolever, je ne pense pas d'ailleurs que les RT aient existé en 800 bi amortisseurs
Si, il y en a eu en bi:
[80RT]Allumage électronique R80rt210
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Message  NADIR Dim 8 Avr 2012 - 11:20

oui , comme a dit Acatène il y a bien eu des RT en bi, d’ailleurs si je dit pas de bêtises toute les moto R80 carénés c'est des "RT".
je me demande si quelqu'un a essayé de faire ce montage en remplacement des deux bobine 6V d'origine (Résistance primaire= 0.7 Ohm; allumage électronique avec boitier transistorisé) par une seule bobine de Punto double sortie Question .
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Message  nemesis31 Mar 15 Mai 2012 - 22:44

Concernant le CDI d'allumage, vous pouvez aussi acheter en NEUF un boitier hüco ref: 138002 ou un TRANSPO ref:BM 300 .
Pour la modique somme de 30 Roro chez tout les vendeurs de pieces automobile.
J'ai fais l'éssais et ça marche bien
nemesis31
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Message  BlackFish Dim 8 Juil 2012 - 18:20

nemesis31 a écrit:Concernant le CDI d'allumage, vous pouvez aussi acheter en NEUF un boitier hüco ref: 138002 ou un TRANSPO ref:BM 300 .
Pour la modique somme de 30 Roro chez tout les vendeurs de pieces automobile.
J'ai fais l'éssais et ça marche bien

Le Transpo BM300 est remplacer par le

IG-H004H - MOBILETRON
IGH004H - MOBILETRON
Ignition Module BOSCH Hall

Replaces TRANSPO BM300

[80RT]Allumage électronique Bm30010

Mais, comment le branche t'on ?


oOopssss....sorry, j'ai vus pour le branchement !!!

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Message  pockaman Dim 8 Juil 2012 - 20:05

NADIR a écrit:oui , comme a dit Acatène il y a bien eu des RT en bi, d’ailleurs si je dit pas de bêtises toute les moto R80 carénés c'est des "RT".
je me demande si quelqu'un a essayé de faire ce montage en remplacement des deux bobine 6V d'origine (Résistance primaire= 0.7 Ohm; allumage électronique avec boitier transistorisé) par une seule bobine de Punto double sortie Question .

Je réponds à une vieille question, mais bon...
Oui, et ça fonctionne très bien.
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Message  Ornach Dim 8 Juil 2012 - 20:54

NADIR a écrit:je me demande si quelqu'un a essayé de faire ce montage en remplacement des deux bobine 6V d'origine (Résistance primaire= 0.7 Ohm; allumage électronique avec boitier transistorisé) par une seule bobine de Punto double sortie Question .
C'est un genre de montage identique que j'ai en ce moment Bobine japonaise TEL MP08 double sorties HT sur un 100RT d '83 (capteur effet Hall et module électronique sous le réservoir)
voir
http://www.flat-twin-bmw.com/t5673-branchement-bobine-allumage#116065
Ornach
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Message  NADIR Mar 10 Juil 2012 - 18:25

Je confirme, l'autre jour j'ai fait un test et sa semble fonctionné cependant je n'ai pas roulé avec;
je voulais avoir cet info pour une bobine de rechange au cas ou souris cependant pour les première moto équipé de d'allumage électronique (comme la mienne) il faut faut mettre une unité de commande transistorisé plus récente (d’après le net c'est une question de courant).
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