Mes premiers tours de piste
+9
Mick13
Philimael
DENIS
albigboss
Lou2
breizracer
Francesco
PizzaRoller
wafid
13 participants
Page 1 sur 1
Mes premiers tours de piste
Enfin, j'ai pu cet après midi sortir la bête avec un gars du quartier qui conduit bien, j'ai eu bien sûr encore quelques soucis mais rien de grave : les carbus qui coulent, c'est difficile d'ailleurs de trouver le bon réglage des flotteurs c'est chiant.
Il lui a gonflé les roues, combien doit-t-on y mettre dans chaque roue ???
Il lui a mis du super et hop direction une grande esplanade à quelques kilomètre.
J'ai bien conduit pendant environ une heure et demi et au moment du retour, j'ai pris mon courage à deux et devinez qui l'a ramené à la maison ????
wafid
Re: Mes premiers tours de piste
Ça y est, la force est avec toi
Pour les pneus, 1,9 à 2 bar devant et 2 à 2,5 selon la charge pour l'arrière.
Bonne route
Pour les pneus, 1,9 à 2 bar devant et 2 à 2,5 selon la charge pour l'arrière.
Bonne route
Re: Mes premiers tours de piste
Les carbus qui pissent, c'est du grand classique..Pis c'est ça, quand on roule en ancienne, faut pas s'attendre à aucun désagrément! J'ai remarqué que mes carbus pissaient que si j'ouvrais mes robinets d'essence alors que les deux cuves étaient vides. Si je fais de même avec les cuves pleines, ça ne fuit jamais. Suffit de fermer les robinets juste après avoir couper le contact, lors de l'arrêt.
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Mes premiers tours de piste
Bravo Wafid !
Les carbu qui pissent, c'est pour éviter les ploucs en tong.
Philimael
Re: Mes premiers tours de piste
T'es le plus fort, bravo
Allez, envoie les photos (sans carrelage, cette fois, avec le décor, la piste quoi )
Allez, envoie les photos (sans carrelage, cette fois, avec le décor, la piste quoi )
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Mes premiers tours de piste
Les routes algériennes sont de moins en moins sures...
Richard de l'Aulagnier
Re: Mes premiers tours de piste
Pour ta vieille qui pisse, normal!
A cet âge, elles sont toutes incontinentes!!!
A cet âge, elles sont toutes incontinentes!!!
Pot de fleur
Re: Mes premiers tours de piste
lou a écrit:Génial!!
Quelles sont tes premières impressions?
+ 1 !
Alors, raconte
Re: Mes premiers tours de piste
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les routes algériennes sont de moins en moins sures...
Mais il n'y a pas trop d'arbres a couper
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Mes premiers tours de piste
Je vais vous répondre à tous bande de vieux chnoques, désolé pour mon retard j'ai bossé de nuit.
wafid
Re: Mes premiers tours de piste
PizzaRoller a écrit:Ça y est, la force est avec toi
Pour les pneus, 1,9 à 2 bar devant et 2 à 2,5 selon la charge pour l'arrière.
Bonne route
Merci, c'est à peu près ce qui je lui ai mis.
wafid
Re: Mes premiers tours de piste
breizracer a écrit:Les carbus qui pissent, c'est du grand classique..Pis c'est ça, quand on roule en ancienne, faut pas s'attendre à aucun désagrément! J'ai remarqué que mes carbus pissaient que si j'ouvrais mes robinets d'essence alors que les deux cuves étaient vides. Si je fais de même avec les cuves pleines, ça ne fuit jamais. Suffit de fermer les robinets juste après avoir couper le contact, lors de l'arrêt.
Un changement du flotteur et du pointeau règlerait le problème définitivement ????
Enfin je ne vais plus rien acheter, mais rien de rien, WALOU, NADA.
wafid
Re: Mes premiers tours de piste
lou a écrit:Génial!!
Quelles sont tes premières impressions?
Mes impressions ??? WALLAH je ne saurais décrire, une chose est sûre j'ai très mal dormi cette nuit là.
Les trucs qui m'ont marqué et qui me reviennent :
- Les vibrations du moteur, super.
- La chaleur des cylindres qui réchauffe les pieds, couplé au vent qu'on a en face c'est très agréable et j'imagine que ça doit l'être encore plus en hiver.
- Le fait de tourner la moto, en marche, juste avec un coup de bassin, l'incliner.
- L'"apprivoisage" de l'embrayage et trouver le bon compromis avec son amie poignée des gaz
Ah oui le constat que les rétros ont une importance capitale, j'ai failli me tordre le coup tellement je regardais derrière moi.
wafid
Re: Mes premiers tours de piste
Philimael a écrit:
Bravo Wafid !
Les carbu qui pissent, c'est pour éviter les ploucs en tong.
wafid
Re: Mes premiers tours de piste
Mick13 a écrit:T'es le plus fort, bravo
Allez, envoie les photos (sans carrelage, cette fois, avec le décor, la piste quoi )
Je n'ai pas pris d'appareil photo, il est nul le Wafid.
La prochaine sortie, promis.
wafid
Re: Mes premiers tours de piste
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les routes algériennes sont de moins en moins sures...
Et un chauffard de plus, un
wafid
Re: Mes premiers tours de piste
Mick13 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Les routes algériennes sont de moins en moins sures...
Mais il n'y a pas trop d'arbres a couper
Encore un autre qui prend mon pays pour un désert à 100%
http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&tbs=isch%3A1&sa=1&q=alg%C3%A9rie+foret&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
http://algerie.voyage.over-blog.com/article-massif-de-l-ouarsenis-algerie--42525950.html
wafid
Re: Mes premiers tours de piste
wafid a écrit:Mick13 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Les routes algériennes sont de moins en moins sures...
Mais il n'y a pas trop d'arbres a couper
Encore un autre qui prend mon pays pour un désert à 100%
http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&tbs=isch%3A1&sa=1&q=alg%C3%A9rie+foret&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
http://algerie.voyage.over-blog.com/article-massif-de-l-ouarsenis-algerie--42525950.html
C'est vrai, il faudra organiser une Flatistanaise pour combler nos lacunes
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Mes premiers tours de piste
wafid a écrit:
Ah oui le constat que les rétros ont une importance capitale, j'ai failli me tordre le coup tellement je regardais derrière moi.
Pis ça permet de savoir ce qu'il se passe derrière, tout en regardant devant....
Flatman
Sujets similaires
» Premiers tours de roues et premiers soucis [R50]
» Premiers tours de roue...
» Premiers tours de roues
» Mes premiers tours de roues! faut que je vous raconte!
» premiers tours de roues R27
» Premiers tours de roue...
» Premiers tours de roues
» Mes premiers tours de roues! faut que je vous raconte!
» premiers tours de roues R27
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum