Avis sur 1100 quota...puis achat !
+11
flattwin66
breizracer
Lippo
Francesco
nortonton
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Tofgasp
Lou2
piro
Dom
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Avis sur 1100 quota...puis achat !
j'aimais bien la 1000 a l'epoque a carbus me semble t'il alors que la 1100 a l'injection.
flattwin66
En relisant les résumés d'essai, je me dis que c'est sans doute une moto sympa et attachante, gros couple, sensations.....
Pour autant il ne faut pas la comparer aux prestations des motos "équivalentes" BM GS en tête......
Mais dans l'absolu ça doit être un truc que j'aimerais bien.
Pour autant il ne faut pas la comparer aux prestations des motos "équivalentes" BM GS en tête......
Mais dans l'absolu ça doit être un truc que j'aimerais bien.
Francesco
"Echange 1100 GS contre 1100 Quota, proposition valable jusqu'à ce soir 20h00".
Sacré Breiz, toujours pour la paix des ménages !
JAMAIS je ne vends ni n'échange mes G/S GS.....
Ou alors contre une belle Bonnie.....?
Francesco
Francesco a écrit:Sacré Breiz, toujours pour la paix des ménages !
j'y réféchirais a 2 x ,je préfère une avec des seins qui remontent ,plutot qu'une avec des nichons qui tombent
Invité- Invité
Bon....le bestiau est plus tôt que prévu dans mon garage .............donc au programme: application de la méthode Francesco................démontage de l'habillage, nettoyage de fond en comble, contrôle général histoire de voir si tout va bien
@ Richard: je me contenterais du tétra brik
@ flattwin66: la 1000 quota est effectivement à carbu
Sinon, loin de moi l'idée d'aller chasser de la GS ......................quand à l'échange..........je serais perdant car il faudrait que je remettes au bout vu la cote déraisonnable des GS
@ Richard: je me contenterais du tétra brik
@ flattwin66: la 1000 quota est effectivement à carbu
Sinon, loin de moi l'idée d'aller chasser de la GS ......................quand à l'échange..........je serais perdant car il faudrait que je remettes au bout vu la cote déraisonnable des GS
Dom
Ayant une de consommation de carburant déraisonnable, et le prix de l'essence devenant lui aussi déraisonnable; ma Quota est passée par la case réglages.
Et donc, les réglages culbu étaient hors jeu, le potentiomètre papillon qui doit avoir une valeur de 150, était à 300 ; la richesse.......bin elle était bien trop riche
A confirmer sur plusieurs pleins, mais au premier effectué; la conso était déjà redescendue à 6,4 l/100. Elle ne pue plus l'essence, la sortie d'échappement est bien moins noire qu'avant, et le moteur a retrouvé une meilleure pêche
Donc, que du bonheur
Et donc, les réglages culbu étaient hors jeu, le potentiomètre papillon qui doit avoir une valeur de 150, était à 300 ; la richesse.......bin elle était bien trop riche
A confirmer sur plusieurs pleins, mais au premier effectué; la conso était déjà redescendue à 6,4 l/100. Elle ne pue plus l'essence, la sortie d'échappement est bien moins noire qu'avant, et le moteur a retrouvé une meilleure pêche
Donc, que du bonheur
Dom
Bin oui hein , au lieu de toujours s'occuper de mémé !
ROLAND
Mémé a eu droit à la même punition cet hiver (réglage culbu + synchro carbu); sauf que sur la RS, c'est bien plus accessible que sur la Quota
Dom
Une bière pour moi
Bon sinon, c'est quoi ton histoire de carénage
Dom
Moi, j'ai toujours aime les Guzzi et la Quota ne fait pas exception. Guzzi a essaye de chasser sur les terres de BMW avec la Lemans (pour contrer la R90S) et la Quota etait la pour concurrencer la GS.
Je me souviens avoir bave sur une Guzzi NTX TT 650 (qui etait l'ancetre de la Quota) quand j'avais ma Morini Camel...
Maintenant, meme si les 2 motos sont proches au niveau philosophie, elles sont differentes par bien des points. En fait, il faudrait avoir les 2 .
Malgre certaines qualites, la Quota n'a jamais reussi a arriver a la cheville de la GS en terme de ventes (qui a dit "et pour cause!"? ). Ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise moto pour autant. La seule chose qui m'inquiete un peu avec la Guzzi, c'est la rarete des pieces quand tu es en voyage. Deja avec BMW, ca peut etre difficile (alors qu'il y en a des milliers sur les routes), avec une Guzzi, vaut mieux partir avec une moto en bon ordre de marche.
Je me souviens avoir bave sur une Guzzi NTX TT 650 (qui etait l'ancetre de la Quota) quand j'avais ma Morini Camel...
Maintenant, meme si les 2 motos sont proches au niveau philosophie, elles sont differentes par bien des points. En fait, il faudrait avoir les 2 .
Malgre certaines qualites, la Quota n'a jamais reussi a arriver a la cheville de la GS en terme de ventes (qui a dit "et pour cause!"? ). Ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise moto pour autant. La seule chose qui m'inquiete un peu avec la Guzzi, c'est la rarete des pieces quand tu es en voyage. Deja avec BMW, ca peut etre difficile (alors qu'il y en a des milliers sur les routes), avec une Guzzi, vaut mieux partir avec une moto en bon ordre de marche.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
De toute façon, je n'emmène jamais Murphy avec moi en voyage
Dom
Dom a écrit:Une bière pour moi
Si même avec le carénage c'est bien accessible , alors imagine sans ( allumage et tout ça quoi !)
Komprendo ?
ROLAND
ROLAND a écrit:Dom a écrit:Une bière pour moi
Si même avec le carénage c'est bien accessible , alors imagine sans ( allumage et tout ça quoi !)
Komprendo ?
Haa.. ok..ok ..........tu parlais de la RS
Dom
Bin.......comme disait Fernand Raynaud en parlant du temps que mettait le fut du canon a refroidir : Un certain temps !
Dom
palica a écrit:Moi, j'ai toujours aime les Guzzi et la Quota ne fait pas exception. Guzzi a essaye de chasser sur les terres de BMW avec la Lemans (pour contrer la R90S) et la Quota etait la pour concurrencer la GS.
Une a été en vente sur Le Bon Coin, avant Noel et j' ai beaucoup hésité avant de ...............................ne pas appeler ! Je me demande encore si je n' ai pas eu tort : 1800 roros et dans les 30.000km. Elle a fière allure en tout cas !
jmarc06
jmarc06 a écrit:
Une a été en vente sur Le Bon Coin, avant Noel et j' ai beaucoup hésité avant de ...............................ne pas appeler ! Je me demande encore si je n' ai pas eu tort : 1800 roros et dans les 30.000km. Elle a fière allure en tout cas !
Allez hop....................y plus qu'à
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/centre/occasions/?f=a&th=1&q=650+ntx
Dom
Francesco a écrit:JAMAIS je ne vends ni n'échange mes G/S GS.....
Oh la girouette!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
T'as vu , même dans le Doubs le changement climatique devient préoccupant !
ROLAND
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4