[R65] Ralenti a 1100 puis cale!
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[R65] Ralenti a 1100 puis cale!
Bonjour a tous,
J'ai fait le tour des post sur le sujet des ralentis carbu, j'ai trouvé des choses qui s'approchent de mon soucis mais sans vraiment être précis!
Mon problème: moto sortant de révision (carbu, allumage, vidange et soupapes). Elle marchait bien ce matin. Ce midi, démarreur qui reste collé sur trois quatre coups de démarrage puis elle s'ébroue avec une fuite d'essence sur ma chaussure gauche (je ne sais pas d'où venait cette fuite?), puis ralenti nickel a 1100 mais si je la laisse au ralenti plus de 5 secondes, le ralenti baisse inexorablement jusqu'au calage de la bête!
Avez-vous une explication?
Merki
J'ai fait le tour des post sur le sujet des ralentis carbu, j'ai trouvé des choses qui s'approchent de mon soucis mais sans vraiment être précis!
Mon problème: moto sortant de révision (carbu, allumage, vidange et soupapes). Elle marchait bien ce matin. Ce midi, démarreur qui reste collé sur trois quatre coups de démarrage puis elle s'ébroue avec une fuite d'essence sur ma chaussure gauche (je ne sais pas d'où venait cette fuite?), puis ralenti nickel a 1100 mais si je la laisse au ralenti plus de 5 secondes, le ralenti baisse inexorablement jusqu'au calage de la bête!
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huiledecoude
Re: [R65] Ralenti a 1100 puis cale!
Pour la fuite je pense que c'est la surverse du carbu : flotteur poreux qui reste en bas ou une merde qui bloque le pointeau. pour le reste
Dernière édition par flat freddy le Mar 15 Oct 2013 - 14:37, édité 1 fois
flat freddy
Re: [R65] Ralenti a 1100 puis cale!
Tu peux expliquer plus clairementhuiledecoude a écrit:Bonjour a tous,
J'ai fait le tour des post sur le sujet des ralentis carbu, j'ai trouvé des choses qui s'approchent de mon soucis mais sans vraiment être précis!
Mon problème: moto sortant de révision (carbu, allumage, vidange et soupapes). Elle marchait bien ce matin. Ce midi, démarreur qui reste collé sur trois quatre coups de démarrage puis elle s'ébroue avec une fuite d'essence sur ma chaussure gauche (je ne sais pas d'où venait cette fuite?), puis ralenti nickel a 1100 mais si je la laisse au ralenti plus de 5 secondes, le ralenti baisse inexorablement jusqu'au calage de la bête!
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Merki
Sans doute une merde qui empêche le pointeau de fermer complètement
Richard
Re: [R65] Ralenti a 1100 puis cale!
Pour le démarreur, lorsque j'ai appuyé sur le bouton start, il y a eu un "clac" sourd et métallique, trois fois car essayé de démarrer trois fois...Puis elle est partie normalement, et depuis, nickel! je pense aux charbons?Richard de Sainté a écrit:Tu peux expliquer plus clairementhuiledecoude a écrit:Bonjour a tous,
J'ai fait le tour des post sur le sujet des ralentis carbu, j'ai trouvé des choses qui s'approchent de mon soucis mais sans vraiment être précis!
Mon problème: moto sortant de révision (carbu, allumage, vidange et soupapes). Elle marchait bien ce matin. Ce midi, démarreur qui reste collé sur trois quatre coups de démarrage puis elle s'ébroue avec une fuite d'essence sur ma chaussure gauche (je ne sais pas d'où venait cette fuite?), puis ralenti nickel a 1100 mais si je la laisse au ralenti plus de 5 secondes, le ralenti baisse inexorablement jusqu'au calage de la bête!
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Sans doute une merde qui empêche le pointeau de fermer complètement
huiledecoude
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