Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une syncro bien ventillée

3 participants

Aller en bas

une syncro bien ventillée  Empty une syncro bien ventillée

Message  igloo Jeu 19 Aoû 2010 - 21:15

je ne passe pas très souvent vous voir, mais je me suis dit que ça pourrait peut-être rendre service à quelqu'un ici....puisque les flat chauffe à l'arrêt et que pour faire la syncro il est préférable d'être à côté de la moto et la moto sur la béquille, je me suis fabriqué une petite soufflerie
sur la 1150rt, j'ai fait la syncro et au bout de 30 min, le température était toujours impec

j'ai ajouté une découpe pour la roue avant, comme ça, la direction est bloquée pour la purge des freins et je ne risque plus de reverser le dot4 quand le réservoir est ouvert

une syncro bien ventillée  Mini_558244DSC02012 une syncro bien ventillée  Mini_587078DSC02014
igloo
igloo


Revenir en haut Aller en bas

une syncro bien ventillée  Empty Re: une syncro bien ventillée

Message  PizzaRoller Jeu 19 Aoû 2010 - 21:30

30 minutes pour une synchro de carbus, c'est au moins flat 12 tss tss une syncro bien ventillée  569134
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une syncro bien ventillée  Empty Re: une syncro bien ventillée

Message  igloo Ven 20 Aoû 2010 - 9:05

lol! ....je n'ai encore fais que trois syncro......je débute et j'aime prendre le temps (pour essayer de faire le mieux possible) confus ....je me doute bien que ça ne doit pas prendre autant de temps, mais tout le monde n'est pas pro dès la première fois tss tss moque

et puis, il faut inclure dans le temps de travail, le temps de chauffe du moteur...+- 15 min saispas
igloo
igloo


Revenir en haut Aller en bas

une syncro bien ventillée  Empty Re: une syncro bien ventillée

Message  Lou2 Ven 20 Aoû 2010 - 9:43

Pour le temps de chauffe, tu montes dessus, tu vas faire un tour et voilou, non ?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

une syncro bien ventillée  Empty Re: une syncro bien ventillée

Message  igloo Ven 20 Aoû 2010 - 10:28

sur vos machines oui..................j'ai une 1150rt, et quand je fais l'entretien, le carénage et enlevé....donc je la laisse tourner au ralenti
igloo
igloo


Revenir en haut Aller en bas

une syncro bien ventillée  Empty Re: une syncro bien ventillée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum