beemer #81 : les modifs (légères)
+11
ddeenniiss
florent 49
pollux69
Mick13
flaturtle
Lou2
Arthur
breizracer
the thing
jbt
Gutti
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: beemer #81 : les modifs (légères)
the thing a écrit:Gutti a écrit:je vais m'arranger pour que la bête soit opérationnelle pour l'enduro du touquet!
ça va être beau dans l'sable ton cétacé.....
hé lui,ho!!!!
pollux69
Gutti a écrit:aloha
après une période d'inactivité, je m'y remets : je vais m'arranger pour que la bête soit opérationnelle pour l'enduro du touquet!
j'ai reçu pas mal de pièces, notamment un nouveau câble de compteur : faut absolument que ça marche
photos à venir
pourquoi tu veux absolument que le compteur marche??
t'as peur des excès de vitesse avec ton enclume??
pour le feux AR, coolezy un feu de 125 honda K5, ça devrait etre dans le style.....
pollux69
je risque toujours l'excès de grande vitesse en ville, une fois sorti d'agglo c'est vrai que je suis moins concerné
plus sérieusement cette histoire de câble m'ennuie
plus sérieusement cette histoire de câble m'ennuie
Gutti
câble de vitesse, côté boîte : qui qui peut me dire comment virer la partie cylindrique en plastique, je dois la récupérer pour la mettre sur mon nouveau câble... pour le moment je n'ose pas forcer dessus, si elle pète je risque de me retrouver mal. Merci!
Gutti
Gutti a écrit:
câble de vitesse, côté boîte : qui qui peut me dire comment virer la partie cylindrique en plastique, je dois la récupérer pour la mettre sur mon nouveau câble... pour le moment je n'ose pas forcer dessus, si elle pète je risque de me retrouver mal. Merci!
Quand j'ai changé le miens je me souviens d'avoir simplement tiré dessus...quelqu'un d'autre pourra peut être confirmer.
florent 49
Suisd dans le même cas, pas moyen de l'enlever du vieux cable: la pièce en plastique tourne autour du cable mais ne veux pas sortir!
Help!!!
Help!!!
ddeenniiss
C'est pourtant juste emboité, c'est la vis de la masse batterie qui bloque les deux ensembles.
En calant le plastique par en haut et en forçant sur le câble dans l'autre sens bien dans l'axe, ça ne peut que sortir sans rien abimer.
En calant le plastique par en haut et en forçant sur le câble dans l'autre sens bien dans l'axe, ça ne peut que sortir sans rien abimer.
Tofgasp a écrit:C'est pourtant juste emboité,
+1, tirez d'ssus bande de mauviettes.....
the thing
mauviettes? Je ne sais pas ce qui me retient La Chose... (c'est p't'être la peur)
Mais je viens d'aller dans le garage (put... y'a maman qui gueule...), j'y ai mis toute ma force et effectivement elle est sortie puis remontée... Merci
Mais je viens d'aller dans le garage (put... y'a maman qui gueule...), j'y ai mis toute ma force et effectivement elle est sortie puis remontée... Merci
ddeenniiss
ddeenniiss a écrit: mauviettes? Je ne sais pas ce qui me retient La Chose... (c'est p't'être la peur)
put... y'a maman qui gueule... resortie puis remontée*...
*Maman ?
BlackFish a écrit:ddeenniiss a écrit: mauviettes? Je ne sais pas ce qui me retient La Chose... (c'est p't'être la peur)
put... y'a maman qui gueule... resortie puis remontée*...
*Maman ?
Maman lui a interdit le garage après 20h!!
florent 49
non pas maman, pour la sortir et la monter, j'ai pas besoin de demander de conseils...surtout aux quinquagénaires flatistanais....
ddeenniiss
ddeenniiss a écrit:non pas maman, pour la sortir et la monter, j'ai pas besoin de demander de conseils...surtout aux quinquagénaires flatistanais....
Je ne me sens pas visé, je ne suis pas un quinqua!!!
florent 49
florent 49 a écrit:ddeenniiss a écrit:non pas maman, pour la sortir et la monter, j'ai pas besoin de demander de conseils...surtout aux quinquagénaires flatistanais....
Je ne me sens pas visé, je ne suis pas un quinqua!!!
pareil
Gutti
bah non, c'était pour le poisson noir, par contre à vous 2, ça fait 50ans passé...
ddeenniiss
Gutti a écrit:donc WD40, et je tire dans l'axe
Oui avec un mouvement d'avant en arrière répété.......
the thing
Ces jeunes,sans leur calculette y sont perdus...
Richard de l'Aulagnier
ALORS
le padre est passé chez le mécano cet aprem, avec l'ancien et le nouveau câble sous le bras
bilan : le bitognio en plastique était mal mis, et le saguin qui avait effectué le montage c'était même permis le luxe de créer un pas de vis alors qu'il y avait un autre endroit pour passer la vis! (chepa si je me suis bien fait comprendre, mais en gros on a trouvé plus manche que moi en mécanique)
moralité : l'ancien câble a été sacrifié, mais le nouveau est désormais pleinement opérationnel, ouf!
ce week-end je m'attaque au changement des câbles de gaz
le padre est passé chez le mécano cet aprem, avec l'ancien et le nouveau câble sous le bras
bilan : le bitognio en plastique était mal mis, et le saguin qui avait effectué le montage c'était même permis le luxe de créer un pas de vis alors qu'il y avait un autre endroit pour passer la vis! (chepa si je me suis bien fait comprendre, mais en gros on a trouvé plus manche que moi en mécanique)
moralité : l'ancien câble a été sacrifié, mais le nouveau est désormais pleinement opérationnel, ouf!
ce week-end je m'attaque au changement des câbles de gaz
Gutti
+ 1 mais pas très facile à trouver !Mick13 a écrit:+ 1 pour la selle de LS
Ornach
Page 2 sur 2 • 1, 2